la valise pour l'hôpital
2 participants
Page 1 sur 1
la valise pour l'hôpital
Une question vite vite pour vous les filles....
Marilou est notre 2ième mais je réalise qu'il n'y a pas que les contractions qu'on oublie...Je pense tranquillement pas vite à ce que je dois prévoir pour elle dans la valise et je suis comme gelée...après 4-5 pyjama on mets quoi? En plus Rosalie est sortie de l'hopital le 10 aout en pleine canicule mais un bébé de fin octobre on habille ca comment?
d'avance!!!!
Marilou est notre 2ième mais je réalise qu'il n'y a pas que les contractions qu'on oublie...Je pense tranquillement pas vite à ce que je dois prévoir pour elle dans la valise et je suis comme gelée...après 4-5 pyjama on mets quoi? En plus Rosalie est sortie de l'hopital le 10 aout en pleine canicule mais un bébé de fin octobre on habille ca comment?
d'avance!!!!
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Re: la valise pour l'hôpital
moi j'ajouterais 4-5 caches couches pour mettre sous les pyj, des chaussettes, des petits chaussons, un bonnet, un petit chandail, une petite couverture pour le jour de la sortie, des petits gants si ses ongles sont trop longs, le nécéssaire avec brosse etc...les couches, ton propre savon pour BB, si tu aimes pas l'odeur de celui donné par l'Hôpital, un appareil photo...un toutou si tu veux en mettre un dans son lit et que tu en as choisi un depuis longtemps, une si tu veux lui en donner une...hum...pour l'instant je bloque, mais je crois que c'est pas mal rempli déjà...je te reviendrai si je vois autre chose...
Bye, bye.
Bye, bye.
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée