Pour lapetitepuce
3 participants
Page 1 sur 1
Pour lapetitepuce
Allo Edith,
J'ai vu dans le post quotidien que tu allais t'inscrire à Mincavie.
Je voulais avoir des infos là-dessus. Ma belle-mère et ma belle-soeur le font dans la banlieue montréalaise.
J'ai copié quelques recettes de ma belle-mère dans ses livres, mais je voulais savoir comment ça fonctionnait.
Où vas-tu toi ? Combien ça coûte ? Comment ça fonctionne en gros à part les livres de recettes ?
Marie, pleine de questions ce matin !!
J'ai vu dans le post quotidien que tu allais t'inscrire à Mincavie.
Je voulais avoir des infos là-dessus. Ma belle-mère et ma belle-soeur le font dans la banlieue montréalaise.
J'ai copié quelques recettes de ma belle-mère dans ses livres, mais je voulais savoir comment ça fonctionnait.
Où vas-tu toi ? Combien ça coûte ? Comment ça fonctionne en gros à part les livres de recettes ?
Marie, pleine de questions ce matin !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Pour lapetitepuce
Et bien il y en a à Beauport c'est sur le boulevard Ste-Anne... Moi je vais à Ste-Foy parce que j'adore la conférencière... Ca coût au départ 30$ pour ta première pesée, l'explication, le premier livre.. Ensuite à chaque semaine c'et 8$.. pour la pesée et la conférence...
Je te donne le lien du site si ca t'intéresse tu as toutes les endroits et les heures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As tu d'autres questions???
Edith
Je te donne le lien du site si ca t'intéresse tu as toutes les endroits et les heures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As tu d'autres questions???
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
OK j'ai pas répondu à toutes les questions...
Ca fonctionne avec le principe de 3 repas, 3 collations... Chaque repas tu as droit à une protéines.. Soit oeuf, creton, fromage ou viande (j'en oublie peut être) Le matin genre c'est 1 oz de protéine et souvent le diner/souper c'est 3-4 oz.. tout dépends de ton menu (régime).. Parce que si tu es très actives tu auras pas le même menu qu'une personne qui ne fait aucun exercice... Tu as droit à tant de fruits, légumes à volonté, on doit calculer nos pains, produits laitiers.. etc...
Tu as le droit à une visite gratuite pour l'information.. si ca te tente... pour voir avant de t'inscrire...
Si tu as d'autres questions hésite surtout pas...
Edith
Ca fonctionne avec le principe de 3 repas, 3 collations... Chaque repas tu as droit à une protéines.. Soit oeuf, creton, fromage ou viande (j'en oublie peut être) Le matin genre c'est 1 oz de protéine et souvent le diner/souper c'est 3-4 oz.. tout dépends de ton menu (régime).. Parce que si tu es très actives tu auras pas le même menu qu'une personne qui ne fait aucun exercice... Tu as droit à tant de fruits, légumes à volonté, on doit calculer nos pains, produits laitiers.. etc...
Tu as le droit à une visite gratuite pour l'information.. si ca te tente... pour voir avant de t'inscrire...
Si tu as d'autres questions hésite surtout pas...
Edith
-
C'est quoi l'horaire des rencontres (pesées ?) ? Est-ce différent pour chaque place ? Est-ce à chaque semaine ou à chaque mois ?
Mercredi, la pesée a lieu de 12 h à 13 h
et de 18 h à 19 h, suivie d'une conférence
de motivation.
Ça veut dire que qqn peut y aller le mercredi entr 12h et 13h ou entre 18h et 19h, c'est ça ?
C'est un peu loin pour moi Ste-Foy, et il faudrait aussi que je sache si c'est une journée que mon chum. J'ai vu qu'il y en a à Limoilou, donc c'est relativement près de chez moi, enfin... plus accessible en autobus.
Je vais voir avec mon chum selon les horaires !!!
Mercredi, la pesée a lieu de 12 h à 13 h
et de 18 h à 19 h, suivie d'une conférence
de motivation.
Ça veut dire que qqn peut y aller le mercredi entr 12h et 13h ou entre 18h et 19h, c'est ça ?
C'est un peu loin pour moi Ste-Foy, et il faudrait aussi que je sache si c'est une journée que mon chum. J'ai vu qu'il y en a à Limoilou, donc c'est relativement près de chez moi, enfin... plus accessible en autobus.
Je vais voir avec mon chum selon les horaires !!!
-
OUi c'est ca il y a des pesée sur l'heure du diner et en soirée.. mettons comme aujourd'hui pesée entre 11h30 et 12h30 après c'est suivi d'une conférence de 1h...
IL y a plein de place ou tu peux y aller et c'est une fois par semaine... Ste-Foy est loin mais j'ai été a Beauport et je n'ai pas aimer la conférencière (quoi que je ne suis pas rester encore à une conférence la) mais la fille on a l'air à la dérangée et ca j'aime pas ca.. Celle à Ste-Foy (Caroline Jackson si c'est bien ca) ben elle est foule dynamique et elle est très motivante.. Vas lire les histoires à succès.. c'est très motivant...
Si tu as d'autres questions gênes toi surtout pas
Edith
IL y a plein de place ou tu peux y aller et c'est une fois par semaine... Ste-Foy est loin mais j'ai été a Beauport et je n'ai pas aimer la conférencière (quoi que je ne suis pas rester encore à une conférence la) mais la fille on a l'air à la dérangée et ca j'aime pas ca.. Celle à Ste-Foy (Caroline Jackson si c'est bien ca) ben elle est foule dynamique et elle est très motivante.. Vas lire les histoires à succès.. c'est très motivant...
Si tu as d'autres questions gênes toi surtout pas
Edith
-
J'y suis allée moi aussi Marie ya deux ans et j'avais acheté tous les livres de recettes alors si jamais tu veux les consulter ca va me faire plaisir de te les prêter
De toute facon moi aussi je recommence Mincavi en Janvier
Bonne chance les filles , vous allez voir que c hyper motivant d'avoir un moins sur la balance a chaque semaine
De toute facon moi aussi je recommence Mincavi en Janvier
Bonne chance les filles , vous allez voir que c hyper motivant d'avoir un moins sur la balance a chaque semaine
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Très motivant.. moi j'y vais tantot et puis j'va avoir un gros ++++++++ parce que j'y suis pas allée depuis début juillet.. j'me suis pesé tantot et j'va avoir certainement un gros 10lbs en plus depuis ma dernière visite la bas.. ouff c'est pour ca que je vais rester à la conférence pour me motiver...
Edith qui vous souhaite bonne chance aussi
Edith qui vous souhaite bonne chance aussi
-
Anne, ma belle-mère aussi est bien équipée en livres de Mincavi. Elle le fait (in and out) depuis plusieurs années.
Mais je me ferai un plaisir d'aller fouiner et de faire mes copies si tu me le permets !
Edith, je vais peut-être aller à Limoilou. C'est plus près de chez moi (en autobus). Il y aurait aussi Lebourgneuf, mais je sais pas trop.. faut que je regarde ça.
Faut aussi que j'en parle à mon chum. Hier nous n'avons pas été seuls de la journée alors j'ai pas pu en parler avec lui.
Mais je me ferai un plaisir d'aller fouiner et de faire mes copies si tu me le permets !
Edith, je vais peut-être aller à Limoilou. C'est plus près de chez moi (en autobus). Il y aurait aussi Lebourgneuf, mais je sais pas trop.. faut que je regarde ça.
Faut aussi que j'en parle à mon chum. Hier nous n'avons pas été seuls de la journée alors j'ai pas pu en parler avec lui.
-
Page 1 sur 1