~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

pour mimiboudin

2 participants

Aller en bas

pour mimiboudin Empty pour mimiboudin

Message par sophie Ven 16 Déc 2005 - 17:16

Salut!
ces toi qui parlait de lhuile de lin. ma fille est encore et encore constiper la elle meme une fissure anale. je voudrais savoir dans quoi tu met lhuile de lin dans le biberon dans la nourriture... et je lui en donne combien de temps je veux quelle est besoin de ca toute ca vie ca pas de sens. javoue que jai une petite inquietude pour cette lhuile jai fait une recherche sur inter et aucun site parle que lon peut donner ca a un bebe.
ces quoi la marque de ton huile et ou tu lachete!

rassure moi s.v.p.

je sais pu quoi faire jai quesment le gout daller a ste-justine mais je veux pas revenir en me fesant dire (ca va passer madame)


jattend de tes nouvelles!

sophiexxx

J`ai changer ton titre sophie, juste la lettre t pour d pour mimiboudin au lieu de tin Laughing
kati5
sophie
sophie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : longueuil
Emploi : service clientele
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour mimiboudin Empty Re: pour mimiboudin

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 20:57

Allo à toi...

ce n'est pas moi qui parlait de l'huile de lin.. je crois que c'est ma soeur.. bibiboudin....

Bonne chance avec ta pîtoune!!!

xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mimiboudin Empty Re: pour mimiboudin

Message par sophie Ven 16 Déc 2005 - 21:04

Merci javais meme pas remarquer quil y en avait deux semblables

pas fort mon affaire lolllll
sophie
sophie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : longueuil
Emploi : service clientele
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour mimiboudin Empty Re: pour mimiboudin

Message par bibiboudin Ven 16 Déc 2005 - 22:16

Salut à toi.

Donc c bien moi qui donne de l'huile de lin à mon fils. Je lui mets à travers ces céréales du matin....environ 2c. à soupe. Et ca ne crée pas de dépendance intestinale.

Pour ma part ca a bien fonctionné...mais depuis deux semaines, ca marche un peu moins bien...mais faut dire que mon fils boit pu beaucoup donc il est moins bien hydraté donc ca complique la tâche.

Sinon pour la marque que j'ai acheté je vais te dire ca dès que je rentre chez moi demain. Je l'ai acheté aux aliments de santé laurier.

Et c une copine qui prend des cours de stimulation avec son bébé qui a appris ca par la dame qui donne les cours. Avec un document qui parle de cette huile et tout. C bon autant pour bébé que pour nous. C'est une huile naturelle et une des propriétés est laxatives. Mais si tu ne veux pas essayer, j'ai lu cette semaine que les aubergines avait aussi des propriétés laxatives..peut être pourrais-tu essayé. Moi en tk cas je vais essayer sous peu les aubergines car je veux pas aller non plus avec une méthode qui pourrait causer une dépendance intestinale.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour mimiboudin Empty Re: pour mimiboudin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum