~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mimiboudin

+2
Chantalou
Jooloose
6 participants

Mimiboudin Empty Mimiboudin

Message par Jooloose Lun 4 Sep 2006 - 8:08

Comment ça va toi ? Je pense à toi souvent et je souhaite que tu te rendes vraiment à 37 semaines... Avec ta pneumonie, est-ce que ça va mieux maintenant ?

C'est quand ton prochain r-vous ?

Croiser Croiser Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Revenir en haut Aller en bas

Mimiboudin Empty Re: Mimiboudin

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 11:26

Allo,

Merci de prendre des nouvelles!!

Moi ça va, je dirais que les contractions ont slaquées. Me semble que j'en ai moins. Mais bon, ça varie d'un jour à l'autre. Parcontre je sens que la puce a baissé, je commence à avoir mal quand je me lève pour marcher, mais sinon niveau contractions c'est assez relax.. Garde ben ça m'a me rendre à 40semaines... Laughing

Pour la pneunomie, oui ça va beaucoup mieux. À peu près 24 à 48h après le début de mes médicaments j'ai commencé à voir une différence! Là j'ai pu mal dans le dos, pu de chaleur, pu de mal de crâne!! Vraiment ça va bien!!

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes! La poisse semble vouloir me lâcher un peu!! Laughing

Et un gros Merci à ma soeurette qui me prépare des bons ti repas, c'est tjrs très apprécié, et ça me permet de me reposer plus facilement. Smile

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 11:32

Ah oui pour mon prochain rdv c'est le 13sept. à 9h. Me semble que ça serait drôle que je sois rendu à 6cm, t'imagine, et après ça un autre cm par semaine jusqu'à fin. Je serais complète, j'aurais atteint mon terme, pis j'aurais rien senti!! Laughing

Ok, ok, j'arrête de fabuler. On peut tjrs rêver hein!! J'en ai déjà 4 de fait, c'est déjà bon hein!!

Et lors de ce rdv j'aurai 36sem, alors à partir de là je vais commencer tranquillement à reprendre mes activités!! Mais sans exagérer non plus!! Si je me rends à mon prochain rdv, j'aurai atteint mon objectif, soit au moins 36sem. Et après advienne que pourra!! Smile Je vais rester tranquille mais j'm'empêcherai pas de faire du ménage, tu vois le genre Wink

Invité
Invité

Message par Chantalou Lun 4 Sep 2006 - 11:32

Je suis très contente de te savoir sur la bonne voie.

Encore un peu de repos et tu sera de nouveau sur pied!

Pour ta cocotte... plus longtemps elle sera au chaud, mieux se sera! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Jooloose Lun 4 Sep 2006 - 12:49

Contente que ça aille mieux !! C'est sûr que c'est l'fun d'avoir du travail de fait comme ça. Laughing

soleil
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par zaza Lun 4 Sep 2006 - 13:58

je suis bien contente moi aussi que tu aille bien.. quand tu dis resentir un presention dans le bas quand tu marche ca me fait ca aussi.. et ma fille rien.. pense tu que j aurais du travaille de fait aussi??quand il bouge de la tete ca me fait vraiment mal dans dans le bas du ventre ou le pubis dison.. ca veut tu dire qu il serait deja engager vous croyez? je suis a 33sem et demi..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par misskarine Lun 4 Sep 2006 - 14:02

J'ai hâte de voir tu vas te rendre jusqu'à quand!

Prend soin de toi!

bisous
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par challe19 Lun 4 Sep 2006 - 14:06

zaza a écrit:je suis bien contente moi aussi que tu aille bien.. quand tu dis resentir un presention dans le bas quand tu marche ca me fait ca aussi.. et ma fille rien.. pense tu que j aurais du travaille de fait aussi??quand il bouge de la tete ca me fait vraiment mal dans dans le bas du ventre ou le pubis dison.. ca veut tu dire qu il serait deja engager vous croyez? je suis a 33sem et demi..

zaza
Cé possible Zaza... Parles-en à ton gygy...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par claire Lun 4 Sep 2006 - 14:19

zaza a écrit:je suis bien contente moi aussi que tu aille bien.. quand tu dis resentir un presention dans le bas quand tu marche ca me fait ca aussi.. et ma fille rien.. pense tu que j aurais du travaille de fait aussi??quand il bouge de la tete ca me fait vraiment mal dans dans le bas du ventre ou le pubis dison.. ca veut tu dire qu il serait deja engager vous croyez? je suis a 33sem et demi..

zaza

Oui c'est possible et comme c'est le 2ème, ça peut aller vraiment + vite que le premier...La tête peut restée engagée deux semaines ou plus pour un premier...mais je sais pas pour un second...Quand est le prochain RDV? Tu Doc va te le dire...

Et pour mimi, bonne chance, mais je sais pas si cela pourrait se rendre jusqu'à la fin sans que tu sente rien...Désolée...Avec toi de tout coeur, et bravo pour tous ces jours, toutes ces précieuses heures que tu gagne une par une, pour le bien de ta cocotte bravo
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 14:29

J'suis contente Mimi que tu sois mieux!
Tes contractions moins férquentes, c'est peut être parce que ta pneumonie va mieux aussi, le corps réagit!

Et pour les cm, à Mathieu, je suis arrivée pour mon déclanchement, j'avais 6 cm de fait sans les ressentir. J'ai donc accouché en moins de 2 heures et j'ai juste senti les derniers 15-20 minutes, pas chouette ça!!

Allez, encore quelques petits jours et tu vas être à 36 semaines!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé