~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Il lache le sein...

2 participants

Aller en bas

Il lache le sein... Empty Il lache le sein...

Message par rousselyn Lun 4 Sep 2006 - 11:11

Salut les filles,
peut etre quelqun pourrait m'aider... bien que ca ne soit pas dramatique, je voudrais essayer de règler ca avant que ça aille moins bien!!!

Maxence bois super bien depuis sa naissance. Par contre, depuis deux jours, il lache de plus en plus le sein durant sa tètée... Souvent il dort quand ca arrive et il est bien difficile a réveiller... Ca lui arrive aussi quand il est réveillé et beaucoup plus quand j'allaite couchée.

Avez vous des conseils pour que je puisse l'aider à garder le sein dans sa bouche au moins quand il est réveillé. Quand il dort, cest plus compréhensible, mais je voudrais l'aider si ne le fait pas. Il boit super bien a part de ca, aux deux heures le jours (je le réveille car sinon il fait ses nuits le jour.) :misskitty: et dors bien ses nuits.

Pour ce qui est de l'allaitement couché, je crois que ca viendra avec le temps car il est encore petit...

Merci de me répondre si vous connaissez des trucs!!!

Karine et Maxence qui grossis quand même bien !
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Il lache le sein... Empty Re: Il lache le sein...

Message par Iyana Lun 4 Sep 2006 - 11:21

est-ce qu'il y aurait une raison pour qu'il lache le sein ? trop de lait à la fois ? pas de soif ? si tu le réveil au 2H, il se peux que justement, il n'a pas le temps d'avoir faim ? ca expliquerais qu'il lache le sein ?, essaie de le passer au 2h30 ou 3H pour voir comment il va réagir p-ê que ca va réglé ton problème, de le nourrire quand il a un peu plus faim
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il lache le sein... Empty Re: Il lache le sein...

Message par rousselyn Lun 4 Sep 2006 - 11:29

Salut
ca se peut que ca soit ca, j'y avais pensé. par contre, quand il lache le sein, je lui remet dans la bouche et il se remet a boire à grand coup de machoires.... (je sais pas si ca se dit Laughing) durant quelques minutes...

pour le reste, je ne sais pas trop si ya trop de lait qui coule, et je me dis que si y'aurait pas soif, il boirait pas... et je ne le force pas à boire non plus. à chaque fois, montre des signes de faims, mais peut être que cest seulement qu'il veut teter!?! Je vais retarder son boire, on va voir ce que ca va donner!!!

Merci de tes conseils

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Il lache le sein... Empty Re: Il lache le sein...

Message par Iyana Lun 4 Sep 2006 - 18:00

Effectivement il peu vouloir juste teter. et mon fils le fait très bien, et je sais qu'il ne coule pas de lait, je ne le voit pas avaler.
Essaye de voir si ton bébé avale, tu peux l'entendre entre les respiration s'il n'y à pas de bruit dans la maison
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il lache le sein... Empty Re: Il lache le sein...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum