Veronik.Kati5,Nadouchka
2 participants
Page 1 sur 1
Veronik.Kati5,Nadouchka
Wowwww !!! je me sens tellement mal vous êtes super les filles j'étais toute émue ce soir quand mon chum est arriver avec le courier et que j'avais du courier pour moi...... Merci
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SoAlLoSi- Invité
Re: Veronik.Kati5,Nadouchka
pourquoi tu te sens mal cocotte !!!
Moi ca m'a fait plaisir de t'envoyer un petit mot !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi ca m'a fait plaisir de t'envoyer un petit mot !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
chu ben contente que tu sois contente ma pitoune _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Mon doux..c'est tellement pas grand chose !!!
Ca fait super plaisir !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ca fait super plaisir !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Nadouchka- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe juridique
Page 1 sur 1