Je m'ennuie...
4 participants
Page 1 sur 1
Je m'ennuie...
J'imagine que ça va se placer, mais pour le moment, je trouve le temps long, avec Florane à la garderie !
J'ai passé à travers toutes les tâches que je fais habituellement sur 2 jours en une seule demi-journée, en plus d'aller faire 1h de magasinage chez Omer de Serre et de faire la vaisselle, que mon chum fait habituellement le soir.
Ouin...
J'ai passé à travers toutes les tâches que je fais habituellement sur 2 jours en une seule demi-journée, en plus d'aller faire 1h de magasinage chez Omer de Serre et de faire la vaisselle, que mon chum fait habituellement le soir.
Ouin...
Re: Je m'ennuie...
Et si tu scrapais un truc spécial?...je dis ça parce que j'ai la tête la dedans présentement mais bon sinon je suis souvent comme toi.
Perle de- Invité
Moi je suis juste trop lache...
J'ai du lavage à faire.. pis caline que ca me tente pas.. alors je tourne en rond..
J'va aller prendre une marche je crois..
J'ai du lavage à faire.. pis caline que ca me tente pas.. alors je tourne en rond..
J'va aller prendre une marche je crois..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ahah
C'est certain ! J'ai 36 mille projets de commencé, je vais me mettre à table et finir tout ça
C'est certain ! J'ai 36 mille projets de commencé, je vais me mettre à table et finir tout ça
Veux-tu venir faire le ménage chez nous ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ho boy! je ne me souviens plus d'une seule minute ou je me suis ennuyé moi
As-tu pensé au bénévolat ? ça permet de sortir de la maison et de rencontrer d'autres personnes tout en aidant ta communauté.
Ouch que j'aimerais ça moi ne pas savoir quoi faire
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
As-tu pensé au bénévolat ? ça permet de sortir de la maison et de rencontrer d'autres personnes tout en aidant ta communauté.
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
Invité- Invité
M&M a écrit:ho boy! je ne me souviens plus d'une seule minute ou je me suis ennuyé moi
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
Ahah ! Avec mon garçon, c'est plus difficile .
Mais une fois la routine établie, je pense que je vais sortir plus de la maison. Là j'ose pas trop vu que c'est l'intégration, elles peuvent m'appeler n'importe quand pour que j'aille chercher Florane...
J'ai scrapbooké en masse aujourd'hui, en tous cas lol !
J'aurai aimer ça moi aussi faire du scrapbooking, mais avec mini-miss dans les pattes.. c'est tout simplement impossible
-
!
Il faudrait que tu viennes un moment donné ! Les deux mousses vont pouvoir s'occupper l'un et l'autre
Il faudrait que tu viennes un moment donné ! Les deux mousses vont pouvoir s'occupper l'un et l'autre
Quand tu te sentiras brave.. tu me feras signe
Ils vont peut-être se faire des beaux yeux qui sait!! Ca lui fait un beau petit chum pas loin.. et plus vieux qu'elle
C'est pas qu'elle est hyper tannante.. elle rit pas mal tout le temps, mais il faut toujours qu'elle touche à tout!!
Ils vont peut-être se faire des beaux yeux qui sait!! Ca lui fait un beau petit chum pas loin.. et plus vieux qu'elle
C'est pas qu'elle est hyper tannante.. elle rit pas mal tout le temps, mais il faut toujours qu'elle touche à tout!!
-
Page 1 sur 1