~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas de sieste aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Pas de sieste aujourd'hui Empty Pas de sieste aujourd'hui

Message par Chocolatine Mar 5 Sep 2006 - 16:08

Aujourd'hui, c'était la 4e journée à la garderie pour Leah. Depuis qu'elle y va, elle n'a pas réussi à dormir plus que 15 minutes. Pas qu'elle pleure mais elle ne veut juste pas dormir. Elle est comme très très stimulée et hyper active. Ce matin, elle a dormi 15 minutes et s'est ensuite réveillée, toute revigorée et cet après-midi, elle a dormi 5 minutes, s'est ensuite fait réveillé par un autre petit garçon qui pleurait beaucoup et ne s'est jamais rendormie. Elle vient juste de s'endormir dans son lit. Chez moi, elle dort normallement 2 siestes de 2 heures.

Aujourd'hui, quand je suis venue la chercher, c'était encore l'heure de la sieste (il restait 5 minutes) mais ma pitoune était dans le salon et faisait des Dadaadaadada après le sofa. Elle avait même pas l'air fatiguée et la madame m'a dit qu'elle était de super de bonne humeur. Elle a essayé de l'endormir mais tout ce que Leah faisait, c'était rire.

Celles qui ont une garderie et celles qui y travaille, est-ce que ça arrive? Est-ce que c'est aprce que Leah est trop intéressée par ce qui se passe?

J'étais supposée de laisser Leah pour les 2 siestes à partir d'aujourd'hui mais la madame m'a suggéré de l'apporter jusqu'à 13h00 seulement pour cette semaine pour lui laisser plus de temps à s'habituer.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas de sieste aujourd'hui Empty Re: Pas de sieste aujourd'hui

Message par bbMyaTom Mar 5 Sep 2006 - 16:37

Moi je pense qu'il y a trop de nouveauté, trop de choses à voir.. alors au moindre bruit .. hop réveiller et le Dodo est fini !!

Alors oui , elle est peut-être trop stimulée.. ou ben ben curieuse Laughing

Je trouve ça bien que tu puisses commencer par une seule sieste le temps qu'elle s'habitue!! Sinon elle serait crever ben raide Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum