Mon dernier achat - Bazzil en spécial
5 participants
Page 1 sur 1
Mon dernier achat - Bazzil en spécial
Suite à ma journée de merde que j'ai passé à me stresser à propos de kek chose (voir section famille reconstituée), je suis arrêté à ma boutique remonte_morale et j'ai dévalisé le magasin de ses bazzil...
La scrapbookerie liquide ses bazzil 8 1/2 X 11 à 30 sous piece (au lieu de 40 sous) afin de faire de la place dans le magasin pour du papier 12X12. J'ai donc litéralement plongé dans les racks et je suis ressortis avec une cinquantaine de carton!
Ahhhhhh que je me sentais bien après... Adieu la "frustration" de ne pas trouver la couleur qui match parfaitement avec mes photos!
Un 20$ bien investi
La scrapbookerie liquide ses bazzil 8 1/2 X 11 à 30 sous piece (au lieu de 40 sous) afin de faire de la place dans le magasin pour du papier 12X12. J'ai donc litéralement plongé dans les racks et je suis ressortis avec une cinquantaine de carton!
Ahhhhhh que je me sentais bien après... Adieu la "frustration" de ne pas trouver la couleur qui match parfaitement avec mes photos!
Un 20$ bien investi
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Mon dernier achat - Bazzil en spécial
Hihi ! T'as bien fait
Ça ma,rrive, aussi, des rage de magasinage Ça défoule et mon dieu qu'on se sent bien après .
Ça ma,rrive, aussi, des rage de magasinage Ça défoule et mon dieu qu'on se sent bien après .
Le meilleur remède pour le moral à zéro Je sais ce que c'est...
Quiero- Invité
Ouiiiiii je sais quelle merveilleuse vente , je suis aller a la scrapbookerie samedi et j'ai pas mal fait comme toi Baquardie mais un peu moins une trentaine. Ca fait toujours du bien et je suis contente pour toi que tu te sois changer les idees.
Maudine que ça fait du bien ça !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ahhhhh faudrait que je commande, je suis justement en manque ben raide de bazzil!!!!