Dernier pique-nique île des moulins (CE VENDREDI 8 sept.)
+4
bbMyaTom
Marie4poches
tigrou
Miss Pie
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dernier pique-nique île des moulins (CE VENDREDI 8 sept.)
POUR VOUS Y RENDRE EN AUTOMOBILE
De Montréal, prendre l'autoroute 25 Nord, sortie 22 Est: suivre la signalisation (panneaux bleus).
De Joliette ou Rawdon, prendre l'autoroute 25 Sud, sortie 23: Prendre le chemin Gascon vers le sud, suivre la signalisation (panneaux bleus).
De Québec, prendre l'autoroute 40 Ouest et l'autoroute 640 Ouest, sortie Montée Masson. À la lumière de circulation, tourner à gauche, vers le sud et suivre la signalisation (panneaux bleus).
De Montréal, prendre l'autoroute 25 Nord, sortie 22 Est: suivre la signalisation (panneaux bleus).
De Joliette ou Rawdon, prendre l'autoroute 25 Sud, sortie 23: Prendre le chemin Gascon vers le sud, suivre la signalisation (panneaux bleus).
De Québec, prendre l'autoroute 40 Ouest et l'autoroute 640 Ouest, sortie Montée Masson. À la lumière de circulation, tourner à gauche, vers le sud et suivre la signalisation (panneaux bleus).
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon... après une courte nuit (de MA part.. ) je vais passer mon tour.. et faire la sieste avec mes deux enrhumés après-midi.. y'a des risques d'orage en plus en après-midi, me vois ben mal revenir à la pluie battante à pied avec ma cocotte et fiston dans sa petite poussette....
Sorry les filles!! j'aurais bien aimé vous rencontrer!!
tigrou a écrit:Bon... après une courte nuit (de MA part.. ) je vais passer mon tour.. et faire la sieste avec mes deux enrhumés après-midi.. y'a des risques d'orage en plus en après-midi, me vois ben mal revenir à la pluie battante à pied avec ma cocotte et fiston dans sa petite poussette....
Ahh c'est vraiment, j'aurais vraiment aimé te rencontrer! Ce sera pour une prochaine fois Bonne sieste avec tes deux amours!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi Julie j'aurais aimé... là en plus, avec le déménagement, le temps se fera rare.. enfin!.. un jour!!!
Si jamais je change d'idée......... (c'est mon genre, à la dernière minute.. !! ) j'irai vous retrouver dans l'Ile...
Si jamais je change d'idée......... (c'est mon genre, à la dernière minute.. !! ) j'irai vous retrouver dans l'Ile...
je suis en TRAIn de changer d'idée là!...
let's go ca va être le fun !!
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
je serai là!
.. je cours.. mais bon... ça me tente... coudonc.. je vais payer pour tantôt (les enfants seront fatigués et bougons) mais...
.. je cours.. mais bon... ça me tente... coudonc.. je vais payer pour tantôt (les enfants seront fatigués et bougons) mais...
hey les filles.. risque d'orage!! traînez des coupe- vent!!
moi je vais être juste avec mon gars mais je vais être la
SoAlLoSi- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3