Chat de la voisine
2 participants
Page 1 sur 1
Chat de la voisine
Salut les filles!
Je me demandais, est-ce que vos chats vont dehors ??
Notre nouvelle voisine, elle habite en face de chez nous, laisse aller son chat partout dans le quartier, elle le rentre seulement pour les repas.
Il reste toute la nuit dehors, et toute la journée également.
Et plusieurs fois, il arrive dans notre porte patio et miouuule comme un !!!!
Il bouffe toute nos fleurs, fait son territoire dans le carré de sable des filles Je commence a en avoir asser!
Je suis aller la voir, mais elle me dit que sont chat est habituer comme ca!
Mon mari n'en peu plus, il arrose le chat avec de l'eau froide, celle de dehors :arrosoir: , mais là il est tellement taner que la prochaine fois il va l'attraper et le mettre dans un sac verre!
Que feriez-vous ??
Je me demandais, est-ce que vos chats vont dehors ??
Notre nouvelle voisine, elle habite en face de chez nous, laisse aller son chat partout dans le quartier, elle le rentre seulement pour les repas.
Il reste toute la nuit dehors, et toute la journée également.
Et plusieurs fois, il arrive dans notre porte patio et miouuule comme un !!!!
Il bouffe toute nos fleurs, fait son territoire dans le carré de sable des filles Je commence a en avoir asser!
Je suis aller la voir, mais elle me dit que sont chat est habituer comme ca!
Mon mari n'en peu plus, il arrose le chat avec de l'eau froide, celle de dehors :arrosoir: , mais là il est tellement taner que la prochaine fois il va l'attraper et le mettre dans un sac verre!
Que feriez-vous ??
Re: Chat de la voisine
moi j'irais le dire a la voisine et si elle ne fait rien....dit a ton mari de le conduire à la SPA!!
phed- Invité
voici la solution a ton probleme !
http://www.contech-inc.com/products/scarecrow/
comment sa marche
http://www.contech-inc.com/products/scarecrow/videos/
ma mere a ca depuis 2 semaines et sa fonctionne, plus aucun chats dans sa court. Pis elle en a essayer des trucs et sans succes.
moi c'est sure que je m'en achete un pour le printemps prochain.
Il y en a sur ebay !
http://www.contech-inc.com/products/scarecrow/
comment sa marche
http://www.contech-inc.com/products/scarecrow/videos/
ma mere a ca depuis 2 semaines et sa fonctionne, plus aucun chats dans sa court. Pis elle en a essayer des trucs et sans succes.
moi c'est sure que je m'en achete un pour le printemps prochain.
Il y en a sur ebay !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ca semble génial!
J'en parle avec mon mari, c'est super comme idée!
Merci Océanne
Merci Océanne
Chantalou a écrit:Ca semble génial!
Merci Océanne
c'est vraiment genial !
c'est aussi pour les ecureuils, raton-laveur, moufette...........toute bebitte indesirables
et l'animal a aucun mal (donc legal) et ma mere m'a dit qu'ils doivent se souvenir de l'endroit car elle n'a pas revue aucun chats !
Moi aussi j'ai le meme probleme avec le chat de mon voisin immediat, je lui ai parler mais rien n'y fait. la semaine derniere j'ai meme pogner son chat dans mon camion le voisin est averti que s'il pisse dans mon truck il va recevoir la facture !
-
Oceanne a écrit:Moi aussi j'ai le meme probleme avec le chat de mon voisin immediat, je lui ai parler mais rien n'y fait. la semaine derniere j'ai meme pogner son chat dans mon camion le voisin est averti que s'il pisse dans mon truck il va recevoir la facture !
Ouin... c'est ordinaire, comme ma voisine!
Moi, j'aime les chat, mais ceux dans la maison, pas qui laisse leurs traces partout!
Chantalou a écrit:[Moi, j'aime les chat, mais ceux dans la maison, pas qui laisse leurs traces partout![/color]
idem
-
Page 1 sur 1