Cherche idée de cadeau, VIIIIIITE !
+4
Rachipou
Sylvestre
Miss Pie
Fleur-de-Lys
8 participants
Page 1 sur 1
Cherche idée de cadeau, VIIIIIITE !
Quelle mère indigne !
Je n'ai même pas encore trouvé ce que je vais offrir à mon petit homme pour sa première bougie aujourd'hui !!!
Je suis en panne sèche d'idée, il faut dire qu'avec la grande soeur, on a déjà pas mal de stock !
à vos claviers !
Je n'ai même pas encore trouvé ce que je vais offrir à mon petit homme pour sa première bougie aujourd'hui !!!
Je suis en panne sèche d'idée, il faut dire qu'avec la grande soeur, on a déjà pas mal de stock !
à vos claviers !
Re: Cherche idée de cadeau, VIIIIIITE !
Moi je suis encore plus indigne, je n'ai rien donné pour son premier anniversaire...
Une idée: Une belle chaîne en or (c'est ce que j'aurais aimé donner).
Une idée: Une belle chaîne en or (c'est ce que j'aurais aimé donner).
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
heuuu moi y a déjà du monde qui me demande des idées pour Thomas, donc je peux te suggérer des affaires!
Je lui demande des méga block, un espèce de garage avec des autos (côté de 1 à 5 ans!!), un monsieur patate sont tellement plus beau que dans notre temps
en gros c'est pas mal ça que j'ai trouvé. Il y a toujours le petit camion avec lequel il peut rouler... c'est un must!
Je lui demande des méga block, un espèce de garage avec des autos (côté de 1 à 5 ans!!), un monsieur patate sont tellement plus beau que dans notre temps
en gros c'est pas mal ça que j'ai trouvé. Il y a toujours le petit camion avec lequel il peut rouler... c'est un must!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
moi mon fils trippe ben rede sur la collection de construction home depot chez toyrus c'est tres bien a mon avis et les couleur et les sons sont tres resemblant a une vrai drill a moin qu'il n'aime pas la construction mais avec un papa la dedans sa aide pas mal!!
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas, il ne s'en souviendra pas le jour de ses noces
Pour les idées, j'ai rien de plus intelligent à dire, désolée
Pour les idées, j'ai rien de plus intelligent à dire, désolée
eeee moi je lui ai acheté un 4 roues chez cosco...12/36 mois!! y'é toujours dessus!!
phed- Invité
Euh, un compte d'épargnes, placements? C'Est ce que mon beau-père a donné à Josianne pour son baptême.
Isou
Isou
Moi aussi je ne savais pas du tout quoi offrir à mon gars pour le fameux 1 ans. Alors nous avons opté pour un jouet de . c'est une espèce de fleur en plastique avec 9 petites bidules ( en forme de poires) que tu peux coller sur le bord du ou bien tout simplement emplir d'eau. Il a un fun fou dans son et s'amuse à s'arroser. Pas trop cher et des heures de plaisirs. Il y a aussi la petite ferme de leap frog tu dois agencé la tête et le derrière des animaux. petite chanson et tout le tralalala. Et aussi tu peux le coller sur le frigo. Il commence à bien apprécié ce jeux. Alors voici pour mes idées
Bonne chance et joyeux anniversaire
manie
Bonne chance et joyeux anniversaire
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
moi je lui avair acheter un camion pour aider a marcher, et des film de Disney's
stefouel- Invité
oufff à cet âge c'est pas toujours facile c'est vrai, mais un petit camion sur lequel il peut s'assoir ou le pousser ils aiment toujours cela et c'est bon pour leur motricité, à moins que tu en ais déjà un, ou même 2 !!! ou bien....des blocs, un disque de contines, de la peinture à doigts, pour développer ses talents artistiques, ou un nouveau toutou...ou, ou...je sais plus désolée mais dis nous quelle bonne idée tu auras eu...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
phed a écrit:eeee moi je lui ai acheté un 4 roues chez cosco...12/36 mois!! y'é toujours dessus!!
ça fait tu longtemps que tu as acheté ça? combien ? et penses-tu qu'il y en a encore??
Sylvestre la fouineuse qui est peut-être intéressé par ça!!!! haaa pis as-tu une photo??? ça te donnerais une excuse pour nous montrer ton beau bonhomme
haaa pis fleur de lys, tu nous diras finalement ce que tu lui a acheté!!!
-
Sylvestre, moi je suis allerhier et il en avait encore, je crois que c'est a peu près 59.99$
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
!!! je vais aller voir!
-