Pas de téléphone depuis lundi
5 participants
Page 1 sur 1
Pas de téléphone depuis lundi
Salut les filles....
Depuis Lundi, nous n'avons plus de téléphone, nous sommes avec BELL.
La ligne sonne comme occuper lorsqu'on lève le combiné. Alors avec le cellulaire nous avons rejoint la compagnie de téléphone.
La ils étaient débordée, notre cas était urgent, mais pas assez, car ils ont dit qu'ils viendraient MERCREDI!
Hier, lorsqu'on levait le combiner sa grichait énomément, je n'entendais pas mon mari qui faisait un test.
Aujourd'hui, c'est comme lundi, sa sonne occupé.
Et j'attend toujours le mesoeur de BELL.
Une chance que j'ai un céllulaire, sinon, vive les urgances!
Et la cerise sur le sunday... je dit à tout le monde que s'il veulent nous rejoindre de téléphoner au burau de mon mari.... Et bien ce matin c'est la panne générale pour eux, plus d'ordi, plus de téléphone....
Non, mais que ce passe-t-il avec ces téléphone ??
Bref... j'attend!
Depuis Lundi, nous n'avons plus de téléphone, nous sommes avec BELL.
La ligne sonne comme occuper lorsqu'on lève le combiné. Alors avec le cellulaire nous avons rejoint la compagnie de téléphone.
La ils étaient débordée, notre cas était urgent, mais pas assez, car ils ont dit qu'ils viendraient MERCREDI!
Hier, lorsqu'on levait le combiner sa grichait énomément, je n'entendais pas mon mari qui faisait un test.
Aujourd'hui, c'est comme lundi, sa sonne occupé.
Et j'attend toujours le mesoeur de BELL.
Une chance que j'ai un céllulaire, sinon, vive les urgances!
Et la cerise sur le sunday... je dit à tout le monde que s'il veulent nous rejoindre de téléphoner au burau de mon mari.... Et bien ce matin c'est la panne générale pour eux, plus d'ordi, plus de téléphone....
Non, mais que ce passe-t-il avec ces téléphone ??
Bref... j'attend!
Re: Pas de téléphone depuis lundi
ah si tu savais. On n'a pas eu de ligne avant 1 mois quand on est rentrés en OCTOBRE dans notre nouvelle maison...pff..
isou
isou
Je te comprends ! C'est très enrageant !
J'ai véçu la même chose que toi, il y a 2 semaines environ ! Sauf que moi je suis avec Vidéotron ! J'ai été quelques jours sans téléphone !
Vive les cellulaires !
J'ai véçu la même chose que toi, il y a 2 semaines environ ! Sauf que moi je suis avec Vidéotron ! J'ai été quelques jours sans téléphone !
Vive les cellulaires !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
grrrr Les compagnies comme ca...je les detestes...c'Est simple hein ?!
J'etais avec Videotron avant...j'ai eu des problemes quand j'ai couper la ligne pour demenager (ils offre pas le service ici) Donc des frais de fou pour debrancher...
Et maintenant avec Bell...pas mieux...il m'ont installer 2 lignes...2 numero different sans que je le sache...donc 2 compte
Finalement, tout ca pour dire que je te comprend d'etre fachée !
J'etais avec Videotron avant...j'ai eu des problemes quand j'ai couper la ligne pour demenager (ils offre pas le service ici) Donc des frais de fou pour debrancher...
Et maintenant avec Bell...pas mieux...il m'ont installer 2 lignes...2 numero different sans que je le sache...donc 2 compte
Finalement, tout ca pour dire que je te comprend d'etre fachée !
Invité- Invité
C'est toujours comme ça avec des grosses compagnie.. il se croit tout permis car ils ont le "monopole" du marché!! C'est ben plate!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ah que c'est dont plate ça... J'ai pas hâte de déménager parce que je vais devoir refaire affaire avec eux.... Argh!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Le technicient vient de téléphoner
Il a été obliger de racrocher, car je ne l'entendais pas, car sa griche trop dans le téléphone!
Colon, nous avons une ligne mais pas fonctionnelle!
Il a été obliger de racrocher, car je ne l'entendais pas, car sa griche trop dans le téléphone!
Colon, nous avons une ligne mais pas fonctionnelle!
Page 1 sur 1