Je veux une job!
5 participants
Page 1 sur 1
Je veux une job!
crime je cherche je cherche...pas de téléphone de la commission scolaire encore...pour eux je suis un numéro en bas d'une liste...
Ah maudit!
Ah maudit!
Re: Je veux une job!
Ne lâche pas... ma soeur est enseignante elle aussi, ce n'est pas évident, encore aujourd'hui elle n'a pas de poste temps plein.. .Ce n'est vraiment pas un métier facile... Alors je t'encourage à foncer...
Et effectivement, tu devrais être pro-active...appelle, harcèle, manifeste toi... Montre leur que tu portes un prénom et un nom!
Bonne chance
Et effectivement, tu devrais être pro-active...appelle, harcèle, manifeste toi... Montre leur que tu portes un prénom et un nom!
Bonne chance
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
As-tu essayé à Val Marie??? Mon beau-frère y travaille et il disait l'autre jour que toutes les profs tombaient enceinte ces temps-ci.
wbgirlie a écrit:As-tu essayé à Val Marie??? Mon beau-frère y travaille et il disait l'autre jour que toutes les profs tombaient enceinte ces temps-ci.
Oui! j
j'y ai travaillé l'an passé! La coordo du département me connait.Isou a écrit:wbgirlie a écrit:As-tu essayé à Val Marie??? Mon beau-frère y travaille et il disait l'autre jour que toutes les profs tombaient enceinte ces temps-ci.
Oui! j
Merci quand même!
Ouf! Je te comprends! Les mois de septembre sont TRÈS longs pour les profs sans emploi! Et j'imagine que les postes ou contrats ne sont pas légion pour les profs de musique... Est-ce que c'est plus "facile" d'entrer dans des écoles privées?
Je n'ai pas de conseils car je ne suis pas dans ton bout, mais je t'envoie plein d'ondes +++
Moi j'ai dû m'exiler à 6000km pour avoir un poste...
C'est quoi ton instrument de prédilection? Est-ce que tu donnes des cours de musique privés?
Bonne chance dans tes recherches, en souhaitant que ton téléphone sonne bientôt!
Bisous glacés!
Geneviève
Je n'ai pas de conseils car je ne suis pas dans ton bout, mais je t'envoie plein d'ondes +++
Moi j'ai dû m'exiler à 6000km pour avoir un poste...
C'est quoi ton instrument de prédilection? Est-ce que tu donnes des cours de musique privés?
Bonne chance dans tes recherches, en souhaitant que ton téléphone sonne bientôt!
Bisous glacés!
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Merci pour vos conseils et encouragements. J'ai envoyé personnellement des lettres aux profs de musique des écoles ou je sais qu'il y a des concentrations musique afin d'offrir mes services de cours privés. Mettons que la clarinette ce n'est pas très populaire. En plus, les jeunes aujourd'hui, ils ne veulent pas se forcer pour pratiquer, c'est trop long! Avec les émissions comme Star Académie qui font des vedettes en quelques semaines, imaginez le topo! Tout le monde veut jouer de la guitare ou chanter...devenir une vedette à 1 cent.
Je peux vous affirmer que dans certaines écoles, la flotte d'instruments de musique est vendue pour acheter des guitares! Non mais! C'Est supposément plus facile et plus populaire...Ça, c'est comme les concentations Comédie Musicale. Et oui mesdames, encore là, des profs perdent leur emploi parce que certaines directions d'école décident de ne garder qu'un professeur de musique et de virer le cours en Comédie musicale.
Encore pire, dans le BAs-du-Fleuve: une école primaire a décidé de rayer la musique de ses cours. Raison: ça n'intéresse pas les élèves! Mon Dieu!
JE CRIE AU SCANDALE!
Heureusement, il y a encore de l'espoir d'arrêter cette hérésie!
Isou, qui, ouf, a fait sa montée de lait..sur ce, je pars à la quête d'une job! Encore plus convaincue qu'il faut sauver la musique.
Je peux vous affirmer que dans certaines écoles, la flotte d'instruments de musique est vendue pour acheter des guitares! Non mais! C'Est supposément plus facile et plus populaire...Ça, c'est comme les concentations Comédie Musicale. Et oui mesdames, encore là, des profs perdent leur emploi parce que certaines directions d'école décident de ne garder qu'un professeur de musique et de virer le cours en Comédie musicale.
Encore pire, dans le BAs-du-Fleuve: une école primaire a décidé de rayer la musique de ses cours. Raison: ça n'intéresse pas les élèves! Mon Dieu!
JE CRIE AU SCANDALE!
Heureusement, il y a encore de l'espoir d'arrêter cette hérésie!
Isou, qui, ouf, a fait sa montée de lait..sur ce, je pars à la quête d'une job! Encore plus convaincue qu'il faut sauver la musique.
Isou. Je suis d'accord avec ta montée de lait. Il me semble que c'est important d'avoir des cours de musique, moi je me rappelle que ca éveillait en moi le sens du tempo... J'adorais mes cours au primaire. J'ai pu découvrir plein d'instrument... enfin... bon courage
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)