Dimanche et oui....
+6
Prudence
zaza
bibiboudin
BoRn
Jo5
pinkkie
10 participants
Page 1 sur 1
Dimanche et oui....
Hahhahahaha !!!!
Pour une fois que c'est moi qui peut le commencé.... très tôt pour vous et très tard pour moi et oui je ne suis pas encore couché et je ne le sera pas encore parce que je pars écouter un film que je n'ai pas fini hier soir.... vous aller vous demander pkoi je ne suis pas couché et bien je n'ai pas mon fils parce que j'ai été jeudi grippe musculaire et j'ai décidé de le laisser encore là pour que demain je puisse finir mais rénovation que j'ai a finir ici alors vous savez ce que je vais faire aussi aujourd"hui hahahaha !!! bonne journée mes cocottes....
Pour une fois que c'est moi qui peut le commencé.... très tôt pour vous et très tard pour moi et oui je ne suis pas encore couché et je ne le sera pas encore parce que je pars écouter un film que je n'ai pas fini hier soir.... vous aller vous demander pkoi je ne suis pas couché et bien je n'ai pas mon fils parce que j'ai été jeudi grippe musculaire et j'ai décidé de le laisser encore là pour que demain je puisse finir mais rénovation que j'ai a finir ici alors vous savez ce que je vais faire aussi aujourd"hui hahahaha !!! bonne journée mes cocottes....
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SoAlLoSi- Invité
Re: Dimanche et oui....
Bonne journée à toutes!
Pour ma part, dimanche bien tranquile puisque ma fille ne m'a pas fait une super nuit. Et Sonia, je te trouve motivée pour une fille qui a une grippe musculaire de faire des réno . Tu me surprendras toujours.
Val et son ange
Pour ma part, dimanche bien tranquile puisque ma fille ne m'a pas fait une super nuit. Et Sonia, je te trouve motivée pour une fille qui a une grippe musculaire de faire des réno . Tu me surprendras toujours.
Val et son ange
val-frai- Invité
bonne journée
moi j'ai dormi jusqu'a 10h ce matin, mon chum m'a laissé dormir et s'est occupé des enfants sauté
cet apres-midi je vais a l'anniversaire de ma filleule qui a deja 2 ans que ca passe vite
pasez un beau dimanche
moi j'ai dormi jusqu'a 10h ce matin, mon chum m'a laissé dormir et s'est occupé des enfants sauté
cet apres-midi je vais a l'anniversaire de ma filleule qui a deja 2 ans que ca passe vite
pasez un beau dimanche
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Bon dimanche les girls
Rien de spécial pour nous a part qu`il faut faire le sapin, ca fait une semaine qu`il est dans la maison pis il est trop gros il tombe d`un coté
Amusez-vous
Rien de spécial pour nous a part qu`il faut faire le sapin, ca fait une semaine qu`il est dans la maison pis il est trop gros il tombe d`un coté
Amusez-vous
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je sui de bonheur deboute, mais si ma fille n'est pas ici...mais j'ai des chats réveille-matin! entk
On va déjeuné au resto, relaxer et attendre les enfants!
Bonne journée!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
On va déjeuné au resto, relaxer et attendre les enfants!
Bonne journée!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonne journée à toutes!
pour moi je vais essayer de rattraper le sommeil perdu cette nuit...voir mon autre post! " Une nuit d'enfer!"
pour moi je vais essayer de rattraper le sommeil perdu cette nuit...voir mon autre post! " Une nuit d'enfer!"
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi pas grand chose pour la journee non plus.. peut etre une de ms amies va venir avec son chum et sa fille .. mais c est tout.. car mon chum a eu un party hier et presentment il dort encore.. pour surment quelque heure hihihih!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
moi ce sera opération ménage pour aujourd hui...Et p-e une petite cette après-midi...Car je suis sorti hier avec des amis...Alors je vous souhaites un bon dimanche a tous...
gros
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bonjour à toute,,, et tous!
Pour ma part,,, opération Lavage!!!
Puis,, je dois faire une go au magasin,,, mon fils est arrivé avec ces bottes d'hiver fendu!!! Il a le tour pour un cadeau de noel supplémentaire!!!
Bonne Journée!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour ma part,,, opération Lavage!!!
Puis,, je dois faire une go au magasin,,, mon fils est arrivé avec ces bottes d'hiver fendu!!! Il a le tour pour un cadeau de noel supplémentaire!!!
Bonne Journée!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Bon dimanche les filles,
moi journée relaxe aujourd'hui je suis fatiguer pas mal. J'ai fini mes déco de noel et emballage de cadeaux ce matin. JE vais surment faire la siette avec ma puce après-midi.
moi journée relaxe aujourd'hui je suis fatiguer pas mal. J'ai fini mes déco de noel et emballage de cadeaux ce matin. JE vais surment faire la siette avec ma puce après-midi.
stefouel- Invité
bon dimanche les filles
moi je fais de la donde aujourd'hui donc pendent mon temps d'attente ma aller me coucher un peu grosse nuit mouvementé pour moi on a pas dormie ici ....
oh
ma journée se résume a ca!!
moi je fais de la donde aujourd'hui donc pendent mon temps d'attente ma aller me coucher un peu grosse nuit mouvementé pour moi on a pas dormie ici ....
oh
ma journée se résume a ca!!
Smartize- Invité
Bon dimanche !! pour moi repas de famille pour l'anniv. de mon frère, il fait 17 ans !! Mon Reno!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Ouin il y en a beaucoup qui n'ont pas eu de belles nuits. Nous aussi c'Est relaxe aujourd'hui. Mon chum fait une sauce spag pendant que je fais du ménage.
Bonne journée à toutes.
Bonne journée à toutes.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Ici aussi relaxe...
Je suis seule avec doudoune ( qui fait ) Disons que je mennuie !
Bonne journée !
Je suis seule avec doudoune ( qui fait ) Disons que je mennuie !
Bonne journée !
Invité- Invité
Bon et bien pas de rénovation aujourd'hui parce que je me suis fais tété le sein de 10h30pm à 5h30am... madame a fait une autre bourré de croissance mais mon dieu assez long cella là depuis vendredi.. mais la elle est revenu au 4h... mais maman est fatigué....
SoAlLoSi- Invité
oh
J'en reviens pas So! Ta fille n'a que 3 semaines, tu fais une grippe musculaire, et aujourd'hui, tu penses faire de la réno!
Chapeau chouette!
Quand Gaëlle n'avait que 3 semaines, je ne pensais qu'à dormi
r!
J'en reviens pas So! Ta fille n'a que 3 semaines, tu fais une grippe musculaire, et aujourd'hui, tu penses faire de la réno!
Chapeau chouette!
r!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:oh
Chapeau chouette!
r!
Oui je suis en forme j'en reviens pas le lendemain j'etais déjà entrain de prendre mes marches avec les deux....
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi a écrit:zumba a écrit:oh
Chapeau chouette!
r!
Oui je suis en forme j'en reviens pas le lendemain j'etais déjà entrain de prendre mes marches avec les deux....
Moi aussi Sonia j'étais comme toi et je n'arrêtais pas quand j'ai accouché de Xavier mais c'est plusieurs mois plus tard que toute la fatigue m'a fait tombé. Essaie quand même de te reposer si tu veux pas finir comme moi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Page 1 sur 1