Hum...je suis tu fourrée dans mes dates moi là?
3 participants
Page 1 sur 1
Hum...je suis tu fourrée dans mes dates moi là?
Salut les filles,
je savais pas trop ou mettre ce message, mais bon j'ai juste envie d'en parler!
J'ai arrêté la pillule le mois dernier en vue des essais bébé 2 qui commenceront sous peu. Or, je n'avais pas de calendrier mais si je me rappelle bien j'étais menstruée le 6 août dernier, et donc j'aurais dû être menstruée le 3 septembre, mais rien à l'horizon.
Pourtant moi et mon chum on a fait bien attention, on a rien fait durant la période d'ovulation. Mais voilà que nous sommes rendus le 6 septembre et toujours pas de rosie à l'horizon!!! Serait-ce moi qui est mêlée dans mes dates et qu'en réalité je devrais plutot être menstruée ce dimanche ci? Ou alors le fait que j'ai arrêté la pillule qui débalance mon cycle? Ou encore le stress et la fatigue? Ou encore que je serais enceinte???
Bref, je me dis que avant de faire un test, je vais attendre jusqu'à lundi ou mardi prochain, histoire d'être certaine que je n'étais pas supposé être menstruée dimanche le 10.
Je suis hyper fatiguée et j'avoue qu'au boulot ca bouge en maudine alors je suis brulée...sans doute que c'est ca qui cause ce débalancement...car je vous avoue que si je suis enceinte, je serais bien heureuse mais ca compliquerait la tâche à mon bureau....je suis en probation....
En tk, j'avais juste envie d'en parler!
je savais pas trop ou mettre ce message, mais bon j'ai juste envie d'en parler!
J'ai arrêté la pillule le mois dernier en vue des essais bébé 2 qui commenceront sous peu. Or, je n'avais pas de calendrier mais si je me rappelle bien j'étais menstruée le 6 août dernier, et donc j'aurais dû être menstruée le 3 septembre, mais rien à l'horizon.
Pourtant moi et mon chum on a fait bien attention, on a rien fait durant la période d'ovulation. Mais voilà que nous sommes rendus le 6 septembre et toujours pas de rosie à l'horizon!!! Serait-ce moi qui est mêlée dans mes dates et qu'en réalité je devrais plutot être menstruée ce dimanche ci? Ou alors le fait que j'ai arrêté la pillule qui débalance mon cycle? Ou encore le stress et la fatigue? Ou encore que je serais enceinte???
Bref, je me dis que avant de faire un test, je vais attendre jusqu'à lundi ou mardi prochain, histoire d'être certaine que je n'étais pas supposé être menstruée dimanche le 10.
Je suis hyper fatiguée et j'avoue qu'au boulot ca bouge en maudine alors je suis brulée...sans doute que c'est ca qui cause ce débalancement...car je vous avoue que si je suis enceinte, je serais bien heureuse mais ca compliquerait la tâche à mon bureau....je suis en probation....
En tk, j'avais juste envie d'en parler!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Hum...je suis tu fourrée dans mes dates moi là?
c sur que la fatigue et le stress quelquefois ca peut tout débalancer. comme tu dits attends encore quelques jours avant de passer un test. Tu as des symptômes? mais oui ca pourrait vraiment etre ta fatigue qui fait ça...
Redonne nous des nouvelles cocotte
Redonne nous des nouvelles cocotte
Je ne sais pas combien de temps ça t'avais pris pour être enceinte suite à l'arrêt de ta pillule pour Thomas...c'est certain que la pillule peut déstabiliser ton cycle après l'arrêt de cette dernière, le stress aussi, mais on ne sait jamais.
Moi aussi j'attendrais une petite semaine question d'être certaine....
Valérie
Moi aussi j'attendrais une petite semaine question d'être certaine....
Valérie
val_drummond a écrit:Je ne sais pas combien de temps ça t'avais pris pour être enceinte suite à l'arrêt de ta pillule pour Thomas...Valérie
Pour Thomas ca avait fonctionné du 1er coup soit le mois de l'arrêt de la pillule, mais on avait mis toute les chances de notre côté en calculant, et tout le kit.
Mais bon, je suis presque certaine que c'est dû au stress et à la fatigue...tsé la nouvelle maison c de la job, en plus du nouveau travail et de la nouvelle garderie!
Tk je vous tiens au courant si jamais rosie ne décolle pas.
-
Héhé!!!
Je sais pas quoi te dire mais j'ai bien hâte de voir si Rosie va se pointer...
p-e le stress comme tu dis... ou débalancment suite à l'arrêt de la pilule. Attend à lundi et si tjrs pas de rosie fait un test question d'être certaine
Tiens moi au courant!!
Je sais pas quoi te dire mais j'ai bien hâte de voir si Rosie va se pointer...
p-e le stress comme tu dis... ou débalancment suite à l'arrêt de la pilule. Attend à lundi et si tjrs pas de rosie fait un test question d'être certaine
Tiens moi au courant!!
Invité- Invité
ça peu bien être le stress... mais saviez-vous que le mois où l'on arrête la pillule, il parrait que c'est celui où l'on est le plus fertile, car notre corps fait «yess!!! je peux enfin ovuler» et il se met à produire.... enfin, c'est ce que ma pharmacienne de service m'a expliqué... bref, je ne veux pas t'énerver, mais t'informer...
val
val
val-frai- Invité
J'veux pas te faire peur ou te donner de faux espoirs en disant ça mais c'est en achetant ma maison que je suis tombé enceinte de Rose
Redonne nous des nouvelles là-dessus
Redonne nous des nouvelles là-dessus
Hihi...promis je vous tiens au courant!
-
Bon ben suffisait d'en parler à vous toutes pour que rosie décide de se pointer...voilà que ce matin, j'ai des pertes rosées...donc j'avoue que ca me soulage...pas avant 2 mois...on recommence les essais en novembre!
-
Bon ben tant mieux Contente pour toi!! Et vivement que novembre arrive!!
Invité- Invité