~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une de plus....

+2
Isou
bbcoccynel
6 participants

Une de plus.... Empty Une de plus....

Message par bbcoccynel Jeu 7 Sep 2006 - 6:56

Je sais pas trop ce qu'il y a dans l'air ces temps-ci mais je pense qu'on est plusieurs en remise en question...et biensûr je ne fais pas exception. Hier je suis allée me faire masser question de me détendre un peu, j'étais tellement tendu...On dirait qu'il y a trop de changement en même temps.

Le petit qui a commencé la garderie. À la garderie ça se passe super bien jusqu'à date...mais quand il revient il me fait de beaux sourires quelques minutes mais après il devient désagréable. Il pleure...il ne s'endure pas et me repousse un peu. Je sais bien que c'est stupide mais j'ai peur qu'il m'aime moins, qu'il en vienne à préfèrer sa gardienne...ah je sais pas ça doit être l'adaptation mais j'avoue avoir un peu de peine...là ça fait seulement trois avant-midi...je me trouve nounoune un peu. Je suis certaine qu'il a beaucoup de plaisir mais le fait qu'à son retour il est de mauvaise humeur avec moi commence à me faire plus de peine qu'au début...j'imagine que ça va passer et que ce n'est qu'un à don...

Ensuite et bien comme vous le savez mon chum et moi avons commencé les essais pour bb2 le mois passé. Mais on s'était aussi dit que j'allais retourner travailler en attendant étant donné qu'on ne sait pas si ça peut être long. Je ne veux surtout pas me tourner les pouces à la maison pendant que garçon se fait garder...NOWAY. La semaine passé j'ai fait application sur un poste et hier ils m'ont téléphoné pour passer en entrevue. Je suis contente mais en même temps non...ça me fait un stress de plus...voyez-vous l'affaire...admettons que je sois engagée et que la semaine d'après mon test est positif !!! Je me sens nounoune d'appliquer mais en même temps si je ne suis pas enceinte...si je perd une belle opportunité....Je veux pas commencé un nouvel emploi, être enceinte avec tout les symptômes...arggg mais là en plus l'entrevue me rajoute un stress...J'ai essayer d'expliquer ça à mon chum mais lui n'est pas comme moi il ne s'en fait jamais. Pis là pour aider je pense bien faire une tendinite...wow !!! Et tient pour couronner le tout mon appartement est hyper en désordre...faudrait vraiment que je m'y mette mais crime que j'ai pas la tête à ça.

Je ne suis pas déprimée mais j'ai juste la tête pleine...trop pleine de questionnement. J'ai hâte que tout se replace...j'aime la stabilité...le fait de ne pas savoir trop ou je m'en vais me déstabilise complètement.

Merci de m'avoir lu !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus.... Empty Re: Une de plus....

Message par Isou Jeu 7 Sep 2006 - 8:14

Salut!

je te comprend! On dirait qu'il y a juste les femmes pour s'En faire avec ça! Les hommes eux ne se cassent pas la tête! Mon homme part le matin et revient le soir, Ça recommence le lendemain...Nous on stresse pour toutes sortes d'affaires:
ex: Je m'en fais parce que je n'arrive pas à trouver de job dans mon domaine. Je n'ai fais que de la suppléance depuis 3 ans! Et autres jobs en même temps. Mais rien de stable.

Tu sais, rien ne t'empêche de travailler si tu as un beau +. C'Est sûr qu'Au début, c'Est pas évident. J'ai eu des grosse fatigues et des nausées, on passe presque toutes par là. Mais j'ai continué à remplacer quand même.

Sinon, explique à ton nouveau patron le topo.

Je ne sais pas si ça t'aide, en tk,
Bonne chance! COntinue de te faire masser!
Isou xx
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par bbcoccynel Jeu 7 Sep 2006 - 9:55

Merci Isou de ta réponse !

Quel bonheur de savoir que je ne suis pas la seule à me casser la tête ! D'ailleurs j'en profite pour te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi. Je suis sûre que tu finiras pas trouver !

Merci de ton soutien c'est très très apprécié !

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel

Féminin

Message par ptiloulou Jeu 7 Sep 2006 - 10:21

Quand tu dis :
J'ai hâte que tout se replace...j'aime la stabilité...le fait de ne pas savoir trop ou je m'en vais me déstabilise complètement.

ca me fait penser a mon chum!! mais lui cest tres grave Laughing larrivé du petit la stétabilisé completement... ne pas savoir quand , quoi et ou ca va arriver ( la faim les pleur les envie les crise) il avais bin dla misere avec ca...

maintenant cest moin pire...

Là cest son travail qui le chicote.. il ce remet en question..

tk...ya rien de facile la dedans...

je ne taide pas bcp mais je voulasi te dire que je te comprends!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Sylvestre Jeu 7 Sep 2006 - 10:30

moi aussi je te comprends, je suis dans une phase comme ça. La job et la garderie qui s'en viennent, l'argent qui va être serré car j'aurais dû retourner travailler en novembre et non en décembre. Mais la garderie ne pouvait pas le prendre avant...

Moi quand j'ai du stress comme ça, ça joue automatiquement sur ma santé. Dons depuis mardi, je dois t'avouer que je suis pas mal sur le cul...

J'ai beau en discuter avec mon job que j'ai besoin de son aide, de son appui, ben ça change rien... on dirait que sa vie à lui n'a pas changé tant que ça depuis l'arrivé de Thomas.. il vague à ses occupations comme avant...le faire garder, pas de problème avec ça... tout est simple avec lui.

En tk, tout ça pour te dire que je comprends comment tu dois filer Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Isou Jeu 7 Sep 2006 - 12:03

J'ai beau en discuter avec mon job que j'ai besoin de son aide, de son

J'aimerais bien discuter avec mon job aussi si j'en avais un...mouhahah Laughing

C'était trop tentant. Désolée SYlvestre!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par bbcoccynel Jeu 7 Sep 2006 - 13:00

C'est trop poche...tantôt j'en ai parlé avec mon chum pis ça l'a super mal tourné... Sad Il n'y a rien à faire il ne me comprend pas ! Il dit que je m'en fais toujours pour rien et blablabla...Que c'est ridicule....que pour le travail j'ai toujours peur d'essayer de nouvelles choses...c'est parce que c'est pas ça que j'avais envie qu'il me dise...juste qu'il me comprend chez pas moi...il le sait très bien que même si j'ai dit oui pour le retour au travail j'y vais de reculons...il insiste beaucoup pour que j'y retourne afin de mettre le plus de sous de côté je suis d'accord avec lui mais crime j'ai tu le droit de trouver ça difficile !!! On est pas toute faite pareil...Pis là on dirait qu'en l'écoutant je devrais accepter la première job offerte même si c'est poche...grrrr C'est parce qu'avec la description de tâches qu'on m'a fait au téléphone je suis pas certaine que c'est ce que je cherche...pis là en plus je dois gérer mes émotions face à l'entrée de Yohann à la garderie...J'ai tu le droit de m'en faire, de me questionner...ça fait un peu plus d'un an que j'ai pas travaillé...que je suis avec mon petit garçon 24 heures sur 24...il me semble que c'est pas dure à comprendre que je puisse avoir de la peine... Sad que je trouve ça dure !!!

Là il est parti fâché...moi je pleure pis câline que j'ai l'impression des fois que je devrais garder ses choses là pour moi...ça éviterais la Chicane. Je suis toute à l'envers j'haïe ça pleure Lui ça va ben il ne sent fait jamais avec rien...ainsi va la vie....

bbcoccynel

Féminin

Message par Petite grenouille Jeu 7 Sep 2006 - 13:15

dansmesbras bbcocynel je me doute bien comment tu dois te sentir. Moi aussi j'ai la tête trop pleine en ce moment. Je retourne bientôt au travail et je crois que l'expression à reculons n'est pas assez forte pour exprimer comment je me sens face à cette réalité. Je voudrais me partir en affaire, réaliser mon rêve, mais j'ai peur et financièrement c'est pas le bon temps. On recommence les essais pour bb2 ce mois-ci, donc moi aussi je risque un retour au travail, avec peut-être un ti-bébé dans le bedon.. Et pour finir, mon désir profond de rester à la maison n'est vraiment pas partager par mon chum pour l'instant. Alors oui je te comprends! Je sais ce que c'est les discussions qui tournent mal même si on était remplit de bonnes intentions au départ!!! Je ne peux pas vraiment t'aider, t'enlever quelques stress ou du poids sur les épaules... le mieux que je peux faire c'est de te dire que je te comprends et que je sympathise très très fort avec toi!!!

M-C qui te comprends Pour toi
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par bbcoccynel Jeu 7 Sep 2006 - 13:19

Merci petite grenouille ! Bisou

C'est bien de se sentir moins seule parce qu'aujourd'hui ça feel pas pentoute pleure pleure pleure

bbcoccynel

Féminin

Message par Sylvestre Jeu 7 Sep 2006 - 13:22

Isou a écrit:
J'ai beau en discuter avec mon job que j'ai besoin de son aide, de son

J'aimerais bien discuter avec mon job aussi si j'en avais un...mouhahah Laughing

C'était trop tentant. Désolée SYlvestre!

Isou

hahaaha j'avais pas vu!!! j'avais les mots tout mêlé ce matin Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Marie4poches Jeu 7 Sep 2006 - 13:29

bbcoccynel, et non !! On est plusieurs dans le même bateau.

Parfois y a des journées où on préfèrerait aller s'emmitouffler dans nos couvertures avec notre bébé et dormir tout collée toute la journée ! Ça serait tellement merveilleux.

Sur ce, je n'ai pas de solution miracle pour toi, mais je te fais un gros colleux !! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé