~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs?

+6
mélanie10
misskarine
Miss Pie
Hermione
Jue_ly
Sylvestre
10 participants

trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs? Empty trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs?

Message par Sylvestre Jeu 7 Sep 2006 - 15:46

des fois?

Je dois filer psychologue aujourd'hui Croche

Mais trouvez-vous que des fois ça l'air plus facile chez le voisin... avec leur bébé je parle? Ici je suis entouré de famille avec de jeune enfant et des bébés. Des fois, je trouve qu'ils ont l'air tellement organisé, rentre dans maison avec le bébé, sort dehors, le petit joue dans le gazon... bon mon gars ne se mets pas à hurler quand on est dehors, mais je peux pas l'assoir à côté de moi et me mettre à jouer dans mes plates bandes entk je ne peux pas le laisser dans sa poussette le temps que je lave l'auto non plus, il trouve ça trop long... Pourquoi mes voisins ont pas de problèmes à faire ça avec leur bébé eux?trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs? 59515trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs? 59515

Je suis consciente que j'ai un bébé avec un caractère assez développé, quand c'est pas à son goût, on le sait TRÈS rapidement... Croche

Pis des fois il peut être vraiment chialeux à la maison, je vais faire un tour chez ma mère et je lui dit: "il n'est pas endurable aujourd'hui" ben le petit torieux, il me fait passer pour une menteuse et il joue tout seul comme un bon et il rit à pleine dent trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs? Yeux8dt

Dur dur d'être maman des fois...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs? Empty Re: trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs?

Message par Jue_ly Jeu 7 Sep 2006 - 19:16

Le gazon a toujours l'air plus vert chez le voisin.

Mais honnêtement ce n'est pas parce qu'ils ont l'air organisé qu'ils le sont réellement.

M'enfin j'essaie de ne pas trop m'en faire avec ça. Peut-être parce que je ne les regardent pas. La façon dont je suis organisée a bien plus l'air de dérenger ma voisine que moi-même.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs? Empty Re: trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs?

Message par Hermione Jeu 7 Sep 2006 - 19:19

Quand j'étais jeune oui... je trouvais dont que chez mes amies c'était plus trouvez vous que ça l'air plus facile ailleurs? 257309... C'était toujours plus beau, mieux organisé, toujours meilleur a table et ils avaient toujours l'air plus heureux...

Mais le jour que je me suis rendu compte... que sa ressemblait étrangement a l'émission Vice caché... ben j'ai arrêté de regarder chez le voisin
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Miss Pie Jeu 7 Sep 2006 - 20:47

Pour ton cas,, faudrait que tu compares avec des bébés de 9 mois car selon moi c'est l'âge ou ils sont pas trop commodes pour faire des sorties Laughing

En tout cas avec Malcolm c'était pas drôle aller au resto, ailleurs, etc. On dirait qu'il était parfait qu'à la maison.

Avec le temps ça a changé et maintenant il est sage comme une image (pour l'instant!) Wink

Et je vais t'avouer que c'est le contraire pour moi. Je trouve que les bébés des autres ont dont l'air à déplacer de l'air comparativement à Malcolm. Parfois je suis essouflée à passer 30 minutes avec un autre enfant que le mien Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par phed Jeu 7 Sep 2006 - 23:05

comme je te comprends.....Couette Émile ici est tellement vigoureux,je peux rien faire quand il est avec moi.....même quand je passe la balayeuse,il me tire les pantalons,chigne.....c'est la même chose dehors...je dois être toujours pres de lui..... Croche

phed qui se demande aussi comment font les voisins d'ici Laughing

phed
Invité

Message par misskarine Ven 8 Sep 2006 - 5:35

Oh je faisais la même chose quand Maxine était plus petite et qu'elle était au top de sa phase de braillage. Crime je regardais les autres parents et leurs bébés et je les enviais! Mais disons que ça devait sans doute être réellement plus facile chez les autres! Car ma pinotte était tough en pépère!

Je crois que c'est super normal de faire ça ma chouette!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Perle de Ven 8 Sep 2006 - 5:58

euh non sincèrement non et surtout quand je vois dans mon entourage la bonen éducation qu'on donne aux enfants.

Non pas que je pense ma façon meilleure que les autres mais bon j'estime qu'un enfant à besoin de limite et chez moi justement ils font tous les contraire, les gamins font ce qu'ils veulent comme ils veulent quand ils veulent, te parle comme si tu étais leur esclave et moi je capote avec ça.

Alors oui je suis tannante avec mes enfants à être à toutes les heures à leur dire ça et ci mais caline, que j'ai moins de misère avec eux que mon entourage. Quoi que les autres n'ont as de misère non plus puisque ça ne les dérangent pas que leurs enfants fassent n'importe quoi Laughing

Perle de
Invité

Message par mélanie10 Ven 8 Sep 2006 - 6:11

Embarassed pour Émy oh que oui.... la elle va a la garderie pis mausus une vrai tite peste la...elle hurle tout le temps fait des crises ....

pis eux autre ben tranquille...je pensais que j'avais mis au monde une démone la... Laughing depuis qu'elle est au monde elle crie entk au moin elle m'en fait des calins, me parle ect...j'imagine que les autres on leur phase de tannant mais pas en meme temps que ma fille Wink

pour mya ben elle est tranquille Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par TinKerBell Ven 8 Sep 2006 - 6:15

C'est drôle...

Nous étions trois voisines. J'étais la plus jeune et celle du milieu. Lorsque mes deux voisines sont tombés enceintes, elles ont trouvés difficile leur grossesse et leurs symptômes. Quand moi je suis tombée enceinte, j'ai été Malade 4 mois de temps, et après j'ai été okay...

Lorsque ma voisine de gauche a eu son premier bébé, ça été difficile pour le couple et, à mon avis ne s'en sont jamais remis encore. Ma voisine de droite a fait un post partum asser difficile, elle venait parfois prendre des cafés avec ma mère, et vice versa pour l'aider. Son couple va bien et elle est épanouie dans sa vie. Par contre, parfois j'entendais des «Wack» se lâché.
Tu sais, ces petits signes qui nous disent aaaaaaaaaahhhhh, eux aussi sont «énergiques ??» Laughing

Et moi !! Hey bien je me suis séparée et je suis retournée chez ma mère...Je me suis remariée en moins de deux....et j'avais début 20 aine Laughing. De quoi se rassurer de leurs côtés aussi !!!

Tinker, qui envie les mères de bébés «doux et délicats» XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par maripoppin Ven 8 Sep 2006 - 6:46

Moi c'Est quand je regarde les superbe maison hyper propre des familles entk Tsé, j'ai de la misère a rammaser ce qui traine, imagine de passer la balayeuse et la moppe à chaque jour Shocked Je virais folle Embarassed
Je ne suis déjà pas une fille de ménage alors avec deux enfants pleure
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Marie-Claude244 Ven 8 Sep 2006 - 8:39

Moi aussi j'ai tendance à comparer...moins maintenant. J'ai un bébé souriant, qui a parfois ses mauvaises passes mais c'est un bébé facile. Mes voisines, leurs enfants sont habillés avec des marques chers, ont des jouets dispendieux mais leurs bébés sont plus difficiles. Si on compare tout le temps, on va se rendre malheureux. Ça toujours l'air plus beau chez le voisin.....en réalité, c'est autre chose.
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par ptiloulou Ven 8 Sep 2006 - 9:27

MY GOD!! on dirait que cest moi qui a écrit ca...

ma voisine derriere a un ti bébé aussi... il ont 2 mois de diffrence.. quand elle la eu ( soit 2 mois avant jaccouche) je la voyais dehors , le petit dans la pousette., prendre de belle marche , et un peu plus tard ( vers 3 ou 4 mois comme mon cedric) bin elle mettais une couverture sur son balcon et jouait avec le petit pendant 30 45 minute...

MOoi OUUUUF... le mettre dans csa pousette est un combat de lutte... prendre une marche est un exploit, le coucher par terre pour jouer.. jamais plus de 5 minute ( son record dailleurs)

hier il ma fait une crise de 45 minute pcq je lai mis sur le ventre... 45 minutes a crier comme un veau!! tellmetn quil etais rendu le tour de la bouche+ levre bleu... faché le bonhomme...

Moi ausis quand ca fait pas son affaire on le sait TTRES TRES RAPIDEMENT... hier jessayais de le calmer...mais rien fonctionnais...

meme que la il ma commencer un caprice ( lancer moid es roches si vous voulez moi ausis je pensais quun bébé de 3 mois avais pas de caprice mais cest FAUX ARCHI FAUX!!)il veut pas etre dans sa balancoire, ni dans sa chaise , ni dans mes bras lorsque je suis assise... il veut etre dans mes bras mais que je sois debout et que je bouge continuellment.. HEY 15 livre dans les bras cest pesant longtemps... porte bébé me direz vous??

Laughing Laughing Laughing

NON monsieur aime pas ca...il me pousse me grafigne le visage et cri !!

3 mois....

hey jai pas fini jpense...

karine et ti monstrex
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Perle de Ven 8 Sep 2006 - 11:01

maripoppin a écrit:Moi c'Est quand je regarde les superbe maison hyper propre des familles entk Tsé, j'ai de la misère a rammaser ce qui traine, imagine de passer la balayeuse et la moppe à chaque jour Shocked Je virais folle Embarassed
Je ne suis déjà pas une fille de ménage alors avec deux enfants pleure
rho ma jumelle...tout pareille...je n'arrive pas à comprendre et à faire surtout comme certaines courageuses qui parviennent à avoir leur intérieur brillant comme un diamant pendant que moi je capote à faire ma vaisselle.

Perle de
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé