~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

boff

3 participants

boff Empty boff

Message par manie Ven 8 Sep 2006 - 9:13

Et oui encore en recherche d'une garderie pour mon fils. J'en ai visité une hier et il pourrait débuter lundi. La dame est super gentille, et mon fils semble ne pas avoir de problème à l'approcher. Mon chum est d'accord pour signer mais moi je freak et je pleure depuis hier. Je ne trippe pas du tout sur la salle de jeux ou les enfants passe la majorité de leur temps. C'est un sous-sols avec du tapis, avec une quantité incroyable de jouets il y en a partout. Pas de fenêtre, et il ne semble pas y avoir de sortie de secours boff 59515? J'ai l'impression que c'est super humide car ca sent le pouche pouche à plein nez. Il n'y a pas vraiment d'autres place pour jouer que le sous-sols. d'un côté je ne veux pas prendre de chance de me retrouver avec rien et de l'autre je pleure juste à m'imaginer mon gars dormir dans son parc dans cette salle de jeux froide. Je sais que j'ai déja la réponse en vous écrivant ce message mais ça fait du bien quand même.

Manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

boff Empty Re: boff

Message par Mel007 Ven 8 Sep 2006 - 9:17

D'après ce que je lis c'est pas la place idéal mais entre ça et rien ça peut dépanner pour l'instant non? Je suis sure que tu vas rechercher activement une autre garderie plus en accord avec tes critères et je souhaite que tu trouve la perle rare rapidement
Bonne chance Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par manie Ven 8 Sep 2006 - 12:44

Je me fais confiance et je ne prend pas la place, je ne peux pas m'imaginer laisser mon enfant dans un sous-sol humide. J'ai téléphoner à la dame pour la remercier de nous avoir reçu et je me souhaite "merde" pour trouver une belle endroit pour mon n'amour.

Merci le fait d'écrire m'aide à prendre des décisions

manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Salamandre Ven 8 Sep 2006 - 12:57

Pas de fenêtre ni de sortie de secours?
Ça ne doit pas être règlementaire certain!
Me semble que j'appelerais les normes pour qu'ils aillent vérifier ça, pour le bien-être des petits que les parents laissent là....

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé