Chercher pédiatre brossard-st hubert - longueuil
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Chercher pédiatre brossard-st hubert - longueuil
bon, une autre affaire
Je dois prendre une rendez-vous pour ma fille (voir autre poste dans Nos enfants) et super de bonne nouvelle... le médecin des enfants a arrêter de pratiquer et étant donné que mes enfants n'ont pas de trouble spéciaux, ben c'est chercher toi en un ailleurs...
Avez-vous des places à me suggérer?
Merci
Je dois prendre une rendez-vous pour ma fille (voir autre poste dans Nos enfants) et super de bonne nouvelle... le médecin des enfants a arrêter de pratiquer et étant donné que mes enfants n'ont pas de trouble spéciaux, ben c'est chercher toi en un ailleurs...
Avez-vous des places à me suggérer?
Merci
Re: Chercher pédiatre brossard-st hubert - longueuil
Moi j'en connais un très bon à Longueuil sur la rue ste-hélène. Il s'appelle docteur Bouhairie, je l'adorais mais je suis déménagée. Je ne me rappel plus du no. de téléphone mais je crois que ça s'appel ''La clinique pour enfants'' sur ste-hèléne à Longueuil.
Bonne chance!
Bonne chance!
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Moi je vais à la clinique Pierre Boucher à Longueuil et J'ADORE ma pédiatre, elle s'appelle Isabelle Deslandres. Je ne sais pas si elle prend de nouveaux patients mais ça vaut la peine d'essayer.
Bonne chance
Bonne chance
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Moi je vais à la clinique médicale centrale de Brossard! C'est sur la rue Régent tout près de chez toi je crois! Moi mes 4 enfants sont suivi par Marie-Françoise Desgranges et elle est super... il y a aussi le Dr Nehmé. à quelques reprises pendant l'année ils prennent de nouveaux patients... alors tu pourrais tenter ta chance !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
je vais à la Clinique Pédiatrique de Longueuil 450-448-4440
Mon pédiatre prend sa retraite au mois de novembre mais il donne ses patients aux autres médecins de la clinique alors je ne sais pas s'ils prennent d'autres patients... tu peux toujours t'essayer
Bonne chance !
Mon pédiatre prend sa retraite au mois de novembre mais il donne ses patients aux autres médecins de la clinique alors je ne sais pas s'ils prennent d'autres patients... tu peux toujours t'essayer
Bonne chance !
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Miltassia a écrit:Moi je vais à la clinique médicale centrale de Brossard! C'est sur la rue Régent tout près de chez toi je crois! Moi mes 4 enfants sont suivi par Marie-Françoise Desgranges et elle est super... il y a aussi le Dr Nehmé. à quelques reprises pendant l'année ils prennent de nouveaux patients... alors tu pourrais tenter ta chance !
est-ce que tu aurais le # de tel svp?
Merci les filles pour vos infos