~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Faites vos Stop cibole!!! Chu tannée!!!

2 participants

Faites vos Stop cibole!!! Chu tannée!!! Empty Faites vos Stop cibole!!! Chu tannée!!!

Message par lapetitepuce Lun 19 Déc 2005 - 9:04

Salut
Juste un petit défoulement pour dire que lorsque je vais porter mon gars à la garderie et lors du retour, soit 2 fois par jour je manque de me faire rentrer dedans par un ou une conductrice imprudent(e). Ben oui y'a un stop que personne ne semble voir ou ne veut pas voir.. Ce matin j'ai ralenti parce que je voyais une auto s'en venir pis comme de fait elle allait pas faire son stop... J'ai arrêter juste en avant d'elle et lui ai fait signe qu'il y avait un stop et de le faire.. c'est pas dure ca.. ou c'est qu'yont pris leur permis de conduire.. Faudrait pas qu'il y en ai un qui me rentre dedans la parce que je le bats sur place... Non mais c'est tu innocent... J'Me demande même ou je peux appeler pour les avertir que personne fait leur stop pour le mettre plus gros ou plus voyant.. En plus, c'est juste en arrière de l'hotel de ville... Des fois la... Agrrrrrr Dsl fallait que j'en parle... chu tannée de manquer faire un accident à chaque jour... Vas tu falloir que je fasse un détour à chaque matin pour aller à la garderie.. C'est rendu que mon chum ne passe même plus par la pour y aller.. tellement il trouve ca dangereux...
Bref fallait que j'en parle

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Stop cibole!!! Chu tannée!!! Empty Re: Faites vos Stop cibole!!! Chu tannée!!!

Message par bibiboudin Lun 19 Déc 2005 - 9:40

ouin....peut être que si tu appelles à la ville pour te plaindre ca pourrait aider...tk je te souhaite que le monde finisse par mettre leur lunettes pour voir le stop et surtout que les gens soient vigilants...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Faites vos Stop cibole!!! Chu tannée!!! Empty Re: Faites vos Stop cibole!!! Chu tannée!!!

Message par SoAlLoSi Lun 19 Déc 2005 - 13:48

Oui appel la ville cocotte il vont aller étudier voir si il est voyant ou quelque chose tu genre hahahah !!! pauvre toi non pas enceinte la personne va ce faire démolir hahaha !!! Laughing

SoAlLoSi
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé