cherche garderie familiale a courville ,beauport
5 participants
Page 1 sur 1
cherche garderie familiale a courville ,beauport
bonsoir,
je suis a la recherche de la perle rare pour ma fille de 5 mois
je souhaite trouver une place a 7 $ des maintenant en faisant une adaptation tout en douceur de 2 demi-journees /semaine
si vous connaissez quelqu'un de recommandable,n'hesitez pas a me le faire savoir
par avance
je suis a la recherche de la perle rare pour ma fille de 5 mois
je souhaite trouver une place a 7 $ des maintenant en faisant une adaptation tout en douceur de 2 demi-journees /semaine
si vous connaissez quelqu'un de recommandable,n'hesitez pas a me le faire savoir
par avance
pignon- Petite Abeille
-
Emploi : Accompagnante a la naissance
Loisirs : internet,voyage et jeux avec mes enfants
Re: cherche garderie familiale a courville ,beauport
euh je precise que la place recherchee est un temps plein!!
pignon- Petite Abeille
-
Ben tu veux absolument quelqu'un qui est affilié à un CPE, ou ça peut être aussi une maman à la maison qui adore être entourée d'enfants???
hum, je peux te conseiller un endroit, c'Est la blonde de mon cousin, elle est au Nord par contre, dans le secteur de l'école des Cimes. Elle adore les bébés. Ma fille y est allée.
Isou
Isou
Je connais quelqu'un aussi mais elle n'est pas affiliée avec un CPE, donc elle charge plus que 7$/jours, mais Jeremy avait été là avant d'entrer au CPE en installation et elle est vraiment géniale!!! Elle demeure dans le Vieux-Beauport, je sais pas si c'est dans ton coin...
Quand je suis entrée chez elle la première fois je me suis vraiment sentie en confiance
Quand je suis entrée chez elle la première fois je me suis vraiment sentie en confiance
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Quand je te demandais si tu voulais absolument quelqu'un affilié a un CPE... en fait je me proposais c sûr je demande pas 7$ par jour, mais au moins, dans mon prix, il y a tout d'inclus, autant les couches que la nourriture...
Je suis dans Charlesbourg par contre mais tout depend de quel coin de Beauport tu es.
Si ça t'intéresse, on se jasera sur msn: karine_zackary@hotmail.com
ou tu m'enverras un mp
P.S. En plus ta fille aurait 2 p'tits amis, les miens et je suis disponible aussi pour 1 ou 2 autres enfants
Je suis dans Charlesbourg par contre mais tout depend de quel coin de Beauport tu es.
Si ça t'intéresse, on se jasera sur msn: karine_zackary@hotmail.com
ou tu m'enverras un mp
P.S. En plus ta fille aurait 2 p'tits amis, les miens et je suis disponible aussi pour 1 ou 2 autres enfants
Juste à titre d'info CrazyTinZaMel
Combien charges-tu ?
Dans quel coin habites-tu ?
Prends-tu les poupons ?
Je cherche une place pour mon fils, mais ce n'est pas pour tout de suite...seulement en février...mais ça ne coûte rien de s'informer
Merci !
Combien charges-tu ?
Dans quel coin habites-tu ?
Prends-tu les poupons ?
Je cherche une place pour mon fils, mais ce n'est pas pour tout de suite...seulement en février...mais ça ne coûte rien de s'informer
Merci !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Eh bien! je charge 15$ par jour. Mais à ce prix, tout est inclus, autant les couches que la nourriture... Je pense même acheter le lait des bébés aussi. Je prends les poupons bien entendu! Dès 1 mois si c urgent aussi... Je peux même aller jusqu'à 3-4 ans. Je suis à Charlesbourg. Près de l'intersection Bourg Royal et la 80e rue.
Voilà si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas....
N.B. Je suis en appartement, mais dans une maison privée. Dans la maison il n,y a que nous et le propriétaire qui vit en haut de chez moi. Ma rue est un cul de sac. Et c très sécuritaire comme endroit pour les enfants et très paisible
Merci ma chère ! J'ai noté les informations, je t'en reparle dès que je suis prête à envoyer mon ti-homme en garderie
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
pour avoir porte de l'interet a mon post
en fait dans l'immediat j'ai pas vraiment le choix que de chercher une garde familiale a 7$ car le budget est serre(mari etudiant,moi a la maison mais bientot au travail et mon ainee deja en garderie!!)
donc j'espere trouve qqqu'un a la hauteur de mes esperances a 7 $ meme si je suis d'accord qu'idealement le confort de mon bb n'a pas de prix!!!
je garde ton adresse sous le coude,on ne sait jamais
bonne journee ensoleillee a toutes
en fait dans l'immediat j'ai pas vraiment le choix que de chercher une garde familiale a 7$ car le budget est serre(mari etudiant,moi a la maison mais bientot au travail et mon ainee deja en garderie!!)
donc j'espere trouve qqqu'un a la hauteur de mes esperances a 7 $ meme si je suis d'accord qu'idealement le confort de mon bb n'a pas de prix!!!
je garde ton adresse sous le coude,on ne sait jamais
bonne journee ensoleillee a toutes
pignon- Petite Abeille
-
Pas de problème ma belle. Hésite pas si tu changes d'avis!