Dit-moi donc...
+2
Ysabelle
vemigill
6 participants
Page 1 sur 1
Dit-moi donc...
Je me demandais ce que vous faites quand vous etes seul a la maison comme repas!Je m'explique... moi je suis seul avec ma fille depuis le mois de février et ma fille a commencer a manger la meme chose que moi et la y me vient un temps ou je ne sais plus koi me faire! J'aime cuisiner mais seul je trouve ca tres ennuyant, je fait encore des purée a ma fille mais ont dirait que je manque de motivation quand vient le temps de m'en faire pour moi.Es-ce que ca vous est déjas arriver d'avoir se sentiment la?Vous faites koi dans ce temps la?
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Re: Dit-moi donc...
Je vais toujours sur kraft.com et il y a pleins de recette super facile...
Ysa qui avoue aussi que parfois elle aime mieux un bol de céréal quand elle est seule
Ysa qui avoue aussi que parfois elle aime mieux un bol de céréal quand elle est seule
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi avant d'avoir les enfants et quand mon chum n'était pas là, souvent mon souper se résumait à un bol de céréales ou deux toasts.
Mais maintenant avec des enfants, je ne peux plus faire ça. Donc je popotte.
Moi j'adore popotter, mais popotter pour une seule personne je trouvais ça plate en titi. Mais maintenant je sais que plusieurs personnes vont en bénéficier
Mais maintenant avec des enfants, je ne peux plus faire ça. Donc je popotte.
Moi j'adore popotter, mais popotter pour une seule personne je trouvais ça plate en titi. Mais maintenant je sais que plusieurs personnes vont en bénéficier
Ça ne fait que quelques mois que j'ai mon chum à la maison... j'en ai eu en titi des souper seul avec mes mousses.
Je me fesais souvent des restants ou des trucs que mon chum mange pas... j'en profitais :P
Mais mon trip l'hiver dernier c'était de la salade césar... par dessus r un reste de légumes grillé préalablement chauffé au micro-onde (j'en fais toujours des grosses batch) et je mangeais ça avec fromage rapé et vinaigrette balsamique.
Je me fesais souvent des restants ou des trucs que mon chum mange pas... j'en profitais :P
Mais mon trip l'hiver dernier c'était de la salade césar... par dessus r un reste de légumes grillé préalablement chauffé au micro-onde (j'en fais toujours des grosses batch) et je mangeais ça avec fromage rapé et vinaigrette balsamique.
J'ai souvent des soupers en tête à tête avec fiston. On mange des potages, des vol au vent, des pâtes, des trucs vite fait que son père aime pas
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Moi je mange souvent seule dû aux horaires variables de mon chum. J'ai appris à me faire à manger comme s'il était là. S'il y en a de trop je le congèle pour un autre repas où ça ne me tentera pas de faire à manger ou bien je lui laisse pour son lunch du lendemain.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1