Dimanche 10 sept
5 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 10 sept
Salut
Ici belle nuit... Karolann a bu à 12h30 et s'est réveiller pour sa à 4h30 et ensuite levé à 6h 15...
Aujourd'hui.. party hot dog, blé d'inde avec la gang de ma job... Ils font ca en grand y parait.. Cheval, jeux gonflable pour les petits.. jeux pour les grands.. j'ai bien hâte de voir ca... Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma gang et je m'ennuies d'eux comme ca se peut pas..
Edith qui va tripper en les revoyant aujourd'hui :youppie:
Ici belle nuit... Karolann a bu à 12h30 et s'est réveiller pour sa à 4h30 et ensuite levé à 6h 15...
Aujourd'hui.. party hot dog, blé d'inde avec la gang de ma job... Ils font ca en grand y parait.. Cheval, jeux gonflable pour les petits.. jeux pour les grands.. j'ai bien hâte de voir ca... Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma gang et je m'ennuies d'eux comme ca se peut pas..
Edith qui va tripper en les revoyant aujourd'hui :youppie:
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Dimanche 10 sept
Ici très mauvaise nuit, j'ai attrapé un méchant rhume et je me suis réveillée à toutes les heures... et Noémie s'est levée à 7h tapants, ce qui est tôt pour elle. Je devrais m'en remettre! À part ça aujourd'hui on va visiter ma grand-maman Noémie et moi. Sinon ça va être bennn relax!
Bonne journée!
Bonne journée!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Hum...par ici c'est le shower mixte de mon frère et sa blonde qui est dûe le 24 Novembre. J'apporte des fromages et une salade alors petites courses ce matin pour ça!
Mon fils, qui est ultra matinal, me fait des gros dodos jusqu'à 7-7h30 depuis 2 semaines. Pour nous, c'est le gros party ça!!! Mais voilà, ce matin, il est revenu à ses bonnes vieilles habitudes...6h00. Ayoye....ça ne me tentais pas mais alors pas du tout. Comme papa a travailler toute la journée hier, pas le courage de le réveiller alors...je suis là!
Par contre, je le fais déjeuner bientôt et hop, un petit .
Mon fils, qui est ultra matinal, me fait des gros dodos jusqu'à 7-7h30 depuis 2 semaines. Pour nous, c'est le gros party ça!!! Mais voilà, ce matin, il est revenu à ses bonnes vieilles habitudes...6h00. Ayoye....ça ne me tentais pas mais alors pas du tout. Comme papa a travailler toute la journée hier, pas le courage de le réveiller alors...je suis là!
Par contre, je le fais déjeuner bientôt et hop, un petit .
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Bon matin!
Mon fils a une cadran intégré faut croire. À tous les matins, il se réveille à 6h40 tappant. D'habitude je lui redonne et doudou et il se rendort mais là, non, monsieur voulait se lever. Pas le choix alors!
Première journée de garderie demain pour mon ti-homme Maman a déjà le coeur gros. J'ai quelques commissions à faire pour des choses qu'ila besoin demain. Et le reste de la journée va être consacré à se coller.
Bonne journée!
Marie
Mon fils a une cadran intégré faut croire. À tous les matins, il se réveille à 6h40 tappant. D'habitude je lui redonne et doudou et il se rendort mais là, non, monsieur voulait se lever. Pas le choix alors!
Première journée de garderie demain pour mon ti-homme Maman a déjà le coeur gros. J'ai quelques commissions à faire pour des choses qu'ila besoin demain. Et le reste de la journée va être consacré à se coller.
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
ici on va aux pommes en famille et je croit bien cuisiner une bonne sauce à spaghetti et quelque choses avec des pommes et relaxe en soirée peut etre un ti-film coller avec mon amoureux!!!bonne journée :solbleu:
Invité- Invité
ouf ici dur réveil !!
Phoenix s'est réveillé vers 5h du matin et s'est rendormis assez vite !
ensuite le chien m'a réveillé à 6h30 mais je me suis rendormie... ensuite à 7h30 Phoenix est venue me réveillé sa couche avait débordée de pipi !
depuis 2 fin de semaine, Phoenix se réveille à 9h - 9h30... et hier j'ai finit ma page de scrapbook à 1ham...
bon aujourd'hui enfin il fait beau car ca fait 2 fois qu'on remet l'épluchette familiale chez mes parents !!
espéront que Phoenix veux bien faire une tite sieste avant de partir
bonne journée à toute !!
Phoenix s'est réveillé vers 5h du matin et s'est rendormis assez vite !
ensuite le chien m'a réveillé à 6h30 mais je me suis rendormie... ensuite à 7h30 Phoenix est venue me réveillé sa couche avait débordée de pipi !
depuis 2 fin de semaine, Phoenix se réveille à 9h - 9h30... et hier j'ai finit ma page de scrapbook à 1ham...
bon aujourd'hui enfin il fait beau car ca fait 2 fois qu'on remet l'épluchette familiale chez mes parents !!
espéront que Phoenix veux bien faire une tite sieste avant de partir
bonne journée à toute !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Bon matin les filles !!
Moi j'ai les 2 yeux dans le meme trou ce matin Jme suis couchée tard un peu
Hier matin, je feelais pas mais ca avait passer vite...Ce matin c'est PIRE ET en plus ce matin debut de rhume je croit
En tout cas, pas grave...ca se soigne Donc je doit aller travailler cet apres-midi...Endurer la musique Western a cause du Festival de St-Tite
Et ce soir...ma doudoune revient Je m'ennuie là.
Bonne journée ! Il fait super beau en plus aujourd'hui donc profitez en !!
Moi j'ai les 2 yeux dans le meme trou ce matin Jme suis couchée tard un peu
Hier matin, je feelais pas mais ca avait passer vite...Ce matin c'est PIRE ET en plus ce matin debut de rhume je croit
En tout cas, pas grave...ca se soigne Donc je doit aller travailler cet apres-midi...Endurer la musique Western a cause du Festival de St-Tite
Et ce soir...ma doudoune revient Je m'ennuie là.
Bonne journée ! Il fait super beau en plus aujourd'hui donc profitez en !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1