VeroniK et Milenko
Page 1 sur 1
VeroniK et Milenko
Ouffff, je viens de me lever.
Et ouiiiii Chéri a bien voulut se lever (bien comprendre qu'il n'aurait pas eu le choix, le dimanche, c'est MON TOUR).
J'ai les yeux encore un peu fous, mais ça fait rien! Je me suis bien amusée avec vous, j'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre !!!!
Tinker, toujours aussi mal de ne pas avoir fait la vaisselle et d'être partie si tard !!! XxxxxxxxxxX
Et ouiiiii Chéri a bien voulut se lever (bien comprendre qu'il n'aurait pas eu le choix, le dimanche, c'est MON TOUR).
J'ai les yeux encore un peu fous, mais ça fait rien! Je me suis bien amusée avec vous, j'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre !!!!
Tinker, toujours aussi mal de ne pas avoir fait la vaisselle et d'être partie si tard !!! XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: VeroniK et Milenko
On s'est donner le mot ? Je viens juste d'ecrire un post ayant comme titre...Tinker et Milenko
Fait toi en pas pour la vaisselle...JE VAIS M'EN RAPELLER le jour de mon mariage
Invité- Invité
Re: VeroniK et Milenko
HAHAHAHAH!!!!
Le pire, il y a des chances haha!!!
Aaaaah j'en ai à raconter des choses ce matin. Je viens de raconter l'histoire de Dude qui s'empalle avec son poteau.
Tinker, bons souvenirs XxxxxxxxX
Le pire, il y a des chances haha!!!
Aaaaah j'en ai à raconter des choses ce matin. Je viens de raconter l'histoire de Dude qui s'empalle avec son poteau.
Tinker, bons souvenirs XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.