~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !!

+15
Piglet
Razmoket
Baquardie
sophiechat
veda1979
Marie-Claude
Pearl Jam
Rachipou
Annie
zumba
* Véro *
Miss Pie
emathika
Chantalou
Oceanne
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! Empty J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !!

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 10:08

Salut les filles,

Si je vous racontes ca c'est que j'ai vraiment pas peur du ridicule pis que j'ai envie de vous faire rire à matin.

On a vendu notre lave-vaisselle, faque mon chum a débranché le tout hier matin, à la dernière minute, car j'ai fais une dernière brassée avant hier soir... faque a matin y'avait un peu de vaiselle, que je me tape à la main jusqu'au 27 septembre (date que mes nouveaux électros rentrent), un moment donné je me sens les pieds mouillés, mais sous mes pantouffle j'ai une genre de semelle de gommes mince faque je sens que c'est mouillé mais je ne porte pas trop attention jusqu'à ce que ca soit le dessus de mes pieds qui soit mouillés Laughing

Là je fais "TABARNA....." je regarde sous l'évier, je vide le dessous, toutes les contenants de carton, perdent leurs fonds, belle affaires!! je vide tout et je cherche d'ou vient la fuite (mon chum est pas là ce matin) ca vient d'un tuyau, ou il devait y avoir un bouchon quand il n'y a pas de lave-vaisselle ostie! Mon chum va se faire chicaner de ne pas l'avoir remis...

Faque je cherche le ti bouchon je le trouve pas, mais je veux continuer ma vaisselle, faque je mets un bol en dessous qui se rempli tranquillement...

Mais devinez ce que je fais a chaque fois qu'il est plein.. maudite nounoune!!?? Je le revide dans mon évier et je réalise pas tout de suite, que ca se revide par en dessous, jusqu'a ce que ca devienne encore mouillé...

Tabarouette chu vraiment nulle ce matin!

voilà je vais aller continuer le restant de mon ménage en espérant pas refaire des niaiseries de même!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! Empty Re: J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !!

Message par Oceanne Dim 10 Sep 2006 - 10:10

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! Empty Re: J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !!

Message par Chantalou Dim 10 Sep 2006 - 10:14

Excuse moi mais....

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par emathika Dim 10 Sep 2006 - 10:15

Laughing Laughing Laughing
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Quiero Dim 10 Sep 2006 - 10:16

Pas trop fort mais bon, je vais essayer d'être indulgente avec toi Laughing

Quiero
Invité

Message par Miss Pie Dim 10 Sep 2006 - 10:22

On va mettre ça sur le dos de la fatigue vu qu'on était le matin quand c'est arrivé Surprised Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par * Véro * Dim 10 Sep 2006 - 10:25

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par zumba Dim 10 Sep 2006 - 10:35

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 !!

T'inquiète! C'est aussi en plein mon genre!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 10:38

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159

Invité
Invité

Message par Annie Dim 10 Sep 2006 - 11:07

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159
J'vais pisser dans mes culottes si je continue de rire de ta situation... J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 dansmesbras

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Rachipou Dim 10 Sep 2006 - 11:21

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159
Ouais, y'en a sûrement un qui va se faire attendre d'un pied ferme Laughing
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Pearl Jam Dim 10 Sep 2006 - 11:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par Annamou Dim 10 Sep 2006 - 11:58

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159

Annamou
Invité

Message par Marie-Claude Dim 10 Sep 2006 - 12:16

Trop drôle Véro!!!!!!!!!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par veda1979 Dim 10 Sep 2006 - 13:47

Fait toi s'en pas j'ai fais aussi pire une fois !!! BENOUI Lorsque j'habitais avec ma mère j'étais en train de faire couler l'eau dans le levier pour faire la vaisselle pis ma mère me demande si je veux aller louer un film avec elle et y aller à pieds. J'accepte et je m'en vais prendre ma marche avec ma mère!!

Et en revenant......................

Il y avait 1 pied d'eau à terre !!!!! J'avais oublié de fermer les robinets d'eau avant de quitter !!!! zipper Very Happy Very Happy Very Happy

Je te permet aussi de rire de moi !!!! Laughing

De Véronique tite cousine germaine de Gaston Lagaffe !!! J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par sophiechat Dim 10 Sep 2006 - 14:01

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 Si tu veux chicaner ton chum sérieusement t'es mieux de ne pas lui raconter cette partie là de l'histoire... J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Message par Baquardie Dim 10 Sep 2006 - 14:22

mouhahhahahahhhaah Very Happy:D:D Trop drôle!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Razmoket Dim 10 Sep 2006 - 15:58

vraiment drôle J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 16:12

Et bien il est revenu, je lui ais raconter le tout.. il a bien rit de moi et boucher le trou avec du silicone... j'ai finalement pas chicaner trop fort parce qu'en lui disant :

De quel coté t'as veux ta claque... je riais.. j'étais crampé ben raide !!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 16:18

Véro&Annabel a écrit:Et bien il est revenu, je lui ais raconter le tout.. il a bien rit de moi et boucher le trou avec du silicone... j'ai finalement pas chicaner trop fort parce qu'en lui disant :

De quel coté t'as veux ta claque... je riais.. j'étais crampé ben raide !!

Laughing Laughing Laughing
C'Est dans mon style ça, me dire que je vais l'engueuler et quand je le vois, soit je ris soit je lui saute dans les bras!! pas capable de lui en vouloir pour deux sous!! Tant mieux, pas de grosses chicanes non plus!

Pour ton lave-vaisselle, c'est le style de mon chum ça!!

Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Piglet Dim 10 Sep 2006 - 16:31

elle est bien bonne J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159!

Mais tsé Véro, ça arrive à tout le monde des journées de même! Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 16:41

Encore tantot Laughing je suis entrain de lire sur le nouveau micro-onde qu'on vient d'acheter les fonctions qu'on a et je m'exclame a mon chum en disant.. hey y'a la radio dessus...Couette je voyais am/fm et c'était am/pm pourl 'horloge.. faut le faire là

Je sais pourquoi j'ai des mèches blondes Laughing

Invité
Invité

Message par Annedeco Dim 10 Sep 2006 - 18:30

mouahahahaahahah la radio sur ton micro onde...manquait plus que ca

Ca fait du bien de rire lol....cocasse journée !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Dim 10 Sep 2006 - 18:42

La radio sur le four micro-ondes J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 C'est digne des annonces Rona "Si ça existait, on l'aurait!" J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Élo Dim 10 Sep 2006 - 19:08

J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159 J'ai vraiment envie de faire rire de moi hihi !! 324159

Sérieux Véro, tu m'as bien fait rire aujourdhui!
MAis c'est le genre de niaiserie que je fait moi aussi pis je ris bein raide toute seule ! C'est pire encore, ya des jours ou je me compte des jokes dans ma tete pis je les ris! Je suis mon meilleur public! grimace

Laches-pas Véro! Un jour peut etre qu'il vont en mettre une radio sur un micro-onde pis ce jour là, bein tu pourra te dire que tu as étée la premiere a y penser! Laughing
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant