Nath je t'ai vu... ;-)
3 participants
Page 1 sur 1
Nath je t'ai vu... ;-)
Salut toi!
Juste un petit mot pour te dire que je t'ai croisée aux pommes cet après-midi! Tu était à la ferme Genest avec ton chum (je pense) et tes belles cocottes.
Alors que toi tu arrivais, nous on quittait, il était très exactemetn 15h35
Je n'ai pu te saluer, tu était à pied et nous en voiture, nous attendions pour quitter que le monde passe, tu en faisais partie.
Et puis, les filles on aimée le verger ??
Comment à tu aimée ca toi ??
Chantalou qui aurai aimer te dire un p'tit bonjour!
Juste un petit mot pour te dire que je t'ai croisée aux pommes cet après-midi! Tu était à la ferme Genest avec ton chum (je pense) et tes belles cocottes.
Alors que toi tu arrivais, nous on quittait, il était très exactemetn 15h35
Je n'ai pu te saluer, tu était à pied et nous en voiture, nous attendions pour quitter que le monde passe, tu en faisais partie.
Et puis, les filles on aimée le verger ??
Comment à tu aimée ca toi ??
Chantalou qui aurai aimer te dire un p'tit bonjour!
Re: Nath je t'ai vu... ;-)
Je m'incruste au post...j'étais aux pommes moi aussi à la ferme Genest Coudonc Chantalou ça se pourrais-tu qu'on ait les même goût en même temps...le zoo de granby...les pommes...on va ou la prochaine fois ?
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit:Je m'incruste au post...j'étais aux pommes moi aussi à la ferme Genest Coudonc Chantalou ça se pourrais-tu qu'on ait les même goût en même temps...le zoo de granby...les pommes...on va ou la prochaine fois ?
C'est tu vrai!!!
Je ne t'ai pas vu !!!!
Toi, m'as-tu vu ??
C'est l'enfer comme il y aviat du monde, c'était la 1ère fois pour nous autant de monde!
Ben coudonc.... la prochaine fois.... je vais y penser et on se repalre !
Faudrait bien se parle un de ses quatre la prochaine fois!
J'ai aussi vu Montmigny (Josée de son prénom), elle était au chocolat favoris cet été avec ca cocotte Marianne.
Ben non je ne t'ai pas vu !
C'est vrai que c'était vraiment l'enfer...y'avait du monde partout partout...mais moi parcontre j'ai été un peu déçu de la place...surtout que quasiment toutes les pommes étaient piquées par les bébittes... Mais quand même on a passé une très belle après-midi en famille !!!
C'est vrai que c'était vraiment l'enfer...y'avait du monde partout partout...mais moi parcontre j'ai été un peu déçu de la place...surtout que quasiment toutes les pommes étaient piquées par les bébittes... Mais quand même on a passé une très belle après-midi en famille !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Nous, nous sommes aller voir les animaux.... comparativement aux autres années, il n'y avait pas grand chose, des :mouton1: s, un :cochon1: , une chèvre!
Pas de poules, des poussins, des lapins, des chats, ...
Masi bon, par la suite, nous sommes aller dans el verger et comme toi, les pommes n'étaient pas terrible donc nous les avons laisser la et nous vloulions des tartes, car elles sont écoeurante, il n'en restais plus
Donc nous avons quitter après 30-35 minutes.
Mais le pire c'est que Mariève et moi y allons avec la garderie le 26 de ce mois-ci... j'ai hâte de voir....
Pas de poules, des poussins, des lapins, des chats, ...
Masi bon, par la suite, nous sommes aller dans el verger et comme toi, les pommes n'étaient pas terrible donc nous les avons laisser la et nous vloulions des tartes, car elles sont écoeurante, il n'en restais plus
Donc nous avons quitter après 30-35 minutes.
Mais le pire c'est que Mariève et moi y allons avec la garderie le 26 de ce mois-ci... j'ai hâte de voir....
Hey! Je l'ai vu ton message!
Et puis c'était comment la sortie à la ferme avec la garderie Chantal? Olivier n'a pa étét trop tannant?
Et puis c'était comment la sortie à la ferme avec la garderie Chantal? Olivier n'a pa étét trop tannant?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1