Que feriez vous ????
5 participants
Page 1 sur 1
Que feriez vous ????
Je suis en plein questionnement
Je vous explique...
Samedi, nous etions avec mes parents et mon chum a subitement dit qu'il demenagerais bien a Laval s'il pourrait avoir une meilleure job que presentement.
Comme ma mere aimerait tellement ca Elle a fait un appel et aurait trouver un emploi pour lui. Bien sur avec meilleur salaire meilleure condition de travaille aussi...
Mais la, je sais pas si c'est une bonne idée entk Faudrait casser notre bail...demenager en plein hiver ou au printemps (tout est incertain)
C'est sur que pour moi, me trouver une job la bas, c'est beaucoup plus facile...
AAAAAAAAAAAAh que je sais tellement pas quoi dire a mon chum...On devrait faire le saut ou pas ?? ?? ??
Je vous explique...
Samedi, nous etions avec mes parents et mon chum a subitement dit qu'il demenagerais bien a Laval s'il pourrait avoir une meilleure job que presentement.
Comme ma mere aimerait tellement ca Elle a fait un appel et aurait trouver un emploi pour lui. Bien sur avec meilleur salaire meilleure condition de travaille aussi...
Mais la, je sais pas si c'est une bonne idée entk Faudrait casser notre bail...demenager en plein hiver ou au printemps (tout est incertain)
C'est sur que pour moi, me trouver une job la bas, c'est beaucoup plus facile...
AAAAAAAAAAAAh que je sais tellement pas quoi dire a mon chum...On devrait faire le saut ou pas ?? ?? ??
Invité- Invité
Re: Que feriez vous ????
ben envoyeeeeeeeeeeee vient en par ici..........on va avoir du fun ............je rigole............mais c une descision qui ce reflechi la tete froide...............faut pas faire un moove comme ca sur un coup de tete................peser le pour et le contre.................c a vous de decider...............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
C'est sur qu'il faut peser le pour et le contre mais si tu crois qu'il y a plus d'avantage, moi je ferais le saut.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
J'ai vécu une situation similaire quand j'ai rencontré mon chum. J'habitais à Laval et lui sur le Plateau. On s'est rencontrés en octobre 2002 et j'ai emménagé en Janvier avec lui. J'ai cassé mon bail, déménagé en hiver, sur un coup de tête! Je suis très heureuse depuis!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
c est pas une question a poser ca cocotte ...c est sure il faut sauter ....hé on craque pas sur un meilleur salaire pis en plus une gardienne fiable ta moman allez redonne nous des news
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est pas une question a poser ca cocotte ...c est sure il faut sauter ....hé on craque pas sur un meilleur salaire pis en plus une gardienne fiable ta moman allez redonne nous des news
On avait meme pas penser a ca pour la gardienne la plus fiable
un autre point positif............
Invité- Invité
Eille oui saute cocotte proche de moi en plus wowwwww !!!! c'est super ça.
SoAlLoSi- Invité
Tu m'abandonne....
Non je te taquine, si il y a plus de points positifs et bien déménage!!!
Non je te taquine, si il y a plus de points positifs et bien déménage!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
fait ce qui est le mieux pour vous autres.. et c est vrai ca tu va avoir un gardienne pas loin en plus....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse