Antoine va se faire opérer
+9
Miss Pie
Karine21
Angel
Pearl Jam
emathika
isanie
Susie
Sylvestre
kmartel
13 participants
Page 1 sur 1
Antoine va se faire opérer
et oui, on va encore passer par là, lui qui s'était fait opéré à 29 jours pour la sténose du pylore, va maintenant se faire opérer pour des tubes dans les oreilles, je sais ce n'est pas une grosse opération mais dans mon coeur de maman... pleure, j'ai de la peine même si je sais que c'est pour son bien.
2 opérations en 1 an et demi, je trouve que c'est éprouvant pour lui et pour nous aussi. De plus, c'est fois-ci, il va être plus conscient de ce qui se passe à l'inverse de la première fois où il dormait dans mes bras lorsque je l'avais remis à l'équipe du bloc opératoire. J'ai cette affreuse image de lui pleurant et nous tendant les bras pour ne pas s'en aller tout seul au bloc opératoire avec des gens inconnus... pleure
Je sais que je ne devrais pas penser à ça, je devrais être positive et me dire que ce n'est qu'une journée et que ceci va améliorer sa qualité de vie et la nôtre car les otites à répétition depuis plusieurs mois, ce n'est pas la joie pour lui et pour nous de ne le voir souffrir et de voir qu'aucun médicament ne semblent faire effet.
Ils devraient se faire opérer d'ici 4 à 6 semaines vu qu'il fait des allergies aux médicaments et que le seul qu'il peut prendre, ne fait pas rien.
D'ici là je vais essayer d'être positive, d'être une maman forte et de ne pas trop penser à ça. Souvent ça se passe mieux qu'on pense.
Je t'aime mon ti-coco
2 opérations en 1 an et demi, je trouve que c'est éprouvant pour lui et pour nous aussi. De plus, c'est fois-ci, il va être plus conscient de ce qui se passe à l'inverse de la première fois où il dormait dans mes bras lorsque je l'avais remis à l'équipe du bloc opératoire. J'ai cette affreuse image de lui pleurant et nous tendant les bras pour ne pas s'en aller tout seul au bloc opératoire avec des gens inconnus... pleure
Je sais que je ne devrais pas penser à ça, je devrais être positive et me dire que ce n'est qu'une journée et que ceci va améliorer sa qualité de vie et la nôtre car les otites à répétition depuis plusieurs mois, ce n'est pas la joie pour lui et pour nous de ne le voir souffrir et de voir qu'aucun médicament ne semblent faire effet.
Ils devraient se faire opérer d'ici 4 à 6 semaines vu qu'il fait des allergies aux médicaments et que le seul qu'il peut prendre, ne fait pas rien.
D'ici là je vais essayer d'être positive, d'être une maman forte et de ne pas trop penser à ça. Souvent ça se passe mieux qu'on pense.
Je t'aime mon ti-coco
kmartel- Jolie Fleur de bronze
Re: Antoine va se faire opérer
J'ai eu des tubes dans les oreilles longtemps quand j'étais petite... les otites j'ai connue ça. Et j'entendais rien sans les tubes... quand je suis revenue à la maison avec ça dans les oreilles la première fois, mon père s'est fait cuire un oeuf dans une poêle et le crépitement... j'avais jamais entendu ça. J'ai demandé à ma mère c'était quoi ce bruit là!!! Elle et mon père s'étaient regardé d'un drôle de regard
Tu vas voir, ça va bien se passer
Tu vas voir, ça va bien se passer
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Mon plus grand fiston a eu des tubes et l'abblation des adenoides dans le nez a l'age de 3 ans et ca super bien ete...les gens au bloc opp ont ete super gentil et ils avaient le tour avec les enfants...mon fils est parti sans crise ni larmes en fesant des beaux bye bye. Et depuis plus aucune otite!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!
tout plein d'ondes positives pour ton petit bonhomme....
Oui c'est une petite opération mais quand ça concerne nos amours c'est toujours inquiétant !
tout va bien aller
Oui c'est une petite opération mais quand ça concerne nos amours c'est toujours inquiétant !
tout va bien aller
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
je vais vous souhaiter bonne chance et tout va bien aller redonne nous des nouvelles bye bye
Pascale- Invité
Pleins d ondes positives pour ton petit Antoine et beaucoup de courage pour maman et papa.Je suis de tous coeur avec toi Karine.
C est une épreuve dure a passer mais en bout de ligne tu sais que cest pour le mieux.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
C est une épreuve dure a passer mais en bout de ligne tu sais que cest pour le mieux.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Plein d'ondes positives pour le beau Antoine
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Je suis certaine que tout ira bien !!!
Je vous envoie tout pleins de petits lutins
Marie
Je vous envoie tout pleins de petits lutins
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Ahh ça doit faire mal au coeur de maman ça, je te comprends bien...juste de le laisser à une gardienne on a de la misère alors imagine quand c'est pour se faire opérer! Mais comme tu dis faut voir le positif, c'est pour son bien et après p-e que tous ses problèmes seront choses du passé!
Bon courage et je suis certaine que tout ira super bien!
Bon courage et je suis certaine que tout ira super bien!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour toi et ton petit Antoine !
Je vais t'envoyer des ondes positives, tient nous au courant !
Je vais t'envoyer des ondes positives, tient nous au courant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ca va bien se passé j'en suis certaine, c'est sur que c'est dur pour le coeur de maman mais jva dire comme ma grand-mère,Le jour de ses noces il s'en souviendra pu
Courage et pleins de petits lutins d'encouragements
Courage et pleins de petits lutins d'encouragements
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, ça m'a fait du bien!
Karine
Karine
kmartel- Jolie Fleur de bronze
plein de pour ton beau petit Antoine _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je suis sûre que tout va bien se passer!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire