Premiers cours ACF, I'VE SURVIVED !!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Premiers cours ACF, I'VE SURVIVED !!!!!
Bonjour les filles !!!
Je reviens (fort motivée) de mon tout premier cours d'ACF (abdo-cuisses-fessiers) !!! J'ai même entrainée dans ma nouvelle «folie meutrière à petite peau mollasse» deux collègues de bureau . On a toute aimé notre cours!
La prof est sympathique. Le ryhtme n'est pas trop brutale, mais c'est intense.
Tinker, motivée, mais qui ignorait qu'il se cachait autant de muscle dans une cuisse :sourir: XxxxxxxxxxxxX
Je reviens (fort motivée) de mon tout premier cours d'ACF (abdo-cuisses-fessiers) !!! J'ai même entrainée dans ma nouvelle «folie meutrière à petite peau mollasse» deux collègues de bureau . On a toute aimé notre cours!
La prof est sympathique. Le ryhtme n'est pas trop brutale, mais c'est intense.
Tinker, motivée, mais qui ignorait qu'il se cachait autant de muscle dans une cuisse :sourir: XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Premiers cours ACF, I'VE SURVIVED !!!!!
J'ai déja fait ce cours chez Énergie Cardio il y a 3 ans. J'avais adoré ! Nous le cours s'appelait AFC ! TU vas voir si tu tiens le coup (apres tes 15 cours) tu vas avoir de belles cuisses et des belles fesses !
Véro qui t'encourage à continuer !
Véro qui t'encourage à continuer !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Re: Premiers cours ACF, I'VE SURVIVED !!!!!
!!!
HEY! Je ne suis même pas démollie ce matin!!! okay, j'ai bien fait mes étirements et j'ai pris tous les conseils de la prof en sortant! Par contre, j'aurais bien pris quelques temps pour dormir plus longtemps ce matin .
Tinker, qui veut aussi des ABDOS!!!!! XxxxxxxxxX
HEY! Je ne suis même pas démollie ce matin!!! okay, j'ai bien fait mes étirements et j'ai pris tous les conseils de la prof en sortant! Par contre, j'aurais bien pris quelques temps pour dormir plus longtemps ce matin .
Tinker, qui veut aussi des ABDOS!!!!! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1