Siège d'auto
5 participants
Page 1 sur 1
Siège d'auto
Quel age avais votre enfant quand vous avez changé le siège d'auto vers l'avant??
Je suis allée chez ToysRus en fin de semaine et y'avait une madame du CAA et un policier qui parlaient des sièges d'auto j'ai faite ma curieuse et j'ai écouté,
Ca l'air que le bébé doit être face arrière tant qu'il ne marche pas seul ou qu'il ne peut pas se tenir debout seul sans appuis pour 1 minute. Peut importe l'age c'est pour ca que les nouveau sièges vont jusqu'à 30lbs vers l'arrière.
Ca ben l'air que je tournerai pas ma puce tout de suite
Je suis allée chez ToysRus en fin de semaine et y'avait une madame du CAA et un policier qui parlaient des sièges d'auto j'ai faite ma curieuse et j'ai écouté,
Ca l'air que le bébé doit être face arrière tant qu'il ne marche pas seul ou qu'il ne peut pas se tenir debout seul sans appuis pour 1 minute. Peut importe l'age c'est pour ca que les nouveau sièges vont jusqu'à 30lbs vers l'arrière.
Ca ben l'air que je tournerai pas ma puce tout de suite
Re: Siège d'auto
La pédiatre de mon fiston m'a dit pas avant 1 an et il doit marcher. Alors Émile est face a l'arriere encore pour quelques mois.
J'ai et la formation et travaillé chez Clément quelques mois et le policier et la dame du CAA ont donnés la bonne information
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Mon pédiâtre m'a dit, pour les deux enfants, qu'ils doivent se tenir debout seul sans appui depuis un petit bout avant d'être tourné.
Le monsieur du CAA m'avait dit qu'il devait marcher, sans rapport à l'âge.
Mon médecin de famille m'a dit qu'il devait avoir 1 an ET marcher.
Si un enfant marche avant 1 an, on attend le 1 an pour virer de bord.
Si l'enfant ne marche pas à 1 an, on attend qu'il marche.
Mon médecin de famille m'a dit qu'il devait avoir 1 an ET marcher.
Si un enfant marche avant 1 an, on attend le 1 an pour virer de bord.
Si l'enfant ne marche pas à 1 an, on attend qu'il marche.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci les filles. M'a faire lire ca à ma famille. Je vais peut-être arrêter de passer pour une extra-terrestre parce que ma fille est encore face arrière.