Rachipou
3 participants
Page 1 sur 1
Rachipou
Dis donc, est-ce que tu as la date pour ta césarienne ?
Quand est-ce que tu vas lui voir la binette à ton Zachary ?
M&M
Quand est-ce que tu vas lui voir la binette à ton Zachary ?
M&M
Invité- Invité
Re: Rachipou
Je ne veux pas repondre pour Rachipou mais sur son msn c est ecrit qu elle accoucheras le 10 octobre
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
je vais peut etre accoucher la meme journee qui sait.. sauf que je serai pas dans la meme hopital... moi c ets a levis et elle a st francois..
j aimerais bien avoir cette date la .. c est elle qui est dans ma tete je verrai bien le 20sept si mon doc est disponible...!!
zaza
j aimerais bien avoir cette date la .. c est elle qui est dans ma tete je verrai bien le 20sept si mon doc est disponible...!!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
HIHIHI Salut M&M,
Ben oui, selon M. Le docteur j'aurai ma césarienne le 10 octobre à moins d'avoir du travail qui commence avant.
DONC 10 octobre max Zachary sera là !!!
Zaza, j'aurais tellement aimé accoucher de nouveau à Lévis, j'y ai eu Tristan et j'ai adoré la place. Mais bon, St-François est plus proche maintenant et j'y ai accouché de Rachel.
Aussi, zaza, je me souviens pas, un garçon ou une fille pour toi ?
Ben oui, selon M. Le docteur j'aurai ma césarienne le 10 octobre à moins d'avoir du travail qui commence avant.
DONC 10 octobre max Zachary sera là !!!
Zaza, j'aurais tellement aimé accoucher de nouveau à Lévis, j'y ai eu Tristan et j'ai adoré la place. Mais bon, St-François est plus proche maintenant et j'y ai accouché de Rachel.
Aussi, zaza, je me souviens pas, un garçon ou une fille pour toi ?
moi c est un garcon aussi.. tout comme toi.. alors on aurait 2 ti gars balance dans pas long..
zaza
zaza
-
rachipou a écrit:Cool zaza, ça fera deux petits copains du même âge pour les prochains souper à venir
en plein ca.. il vont jouer ensemble.. et on va pouvoir se donner des trucs pour differente chose..
zaza
-
Page 1 sur 1