Rumeurs....Vous me faites un réçit ???
4 participants
Page 1 sur 1
Rumeurs....Vous me faites un réçit ???
Dites les copinettes
Il y en a une de vous toutes qui a écouté rumeurs hier ?? J'ai râté J'avais demandé a mon beau-père de me l'enregistrer mais il m'ont oublié bouhouhouh... J'voudrais juste les détails, les punchs! Ne pas perdre le fil quoi
TInker, reconnaissante XxxxxxxxX
Il y en a une de vous toutes qui a écouté rumeurs hier ?? J'ai râté J'avais demandé a mon beau-père de me l'enregistrer mais il m'ont oublié bouhouhouh... J'voudrais juste les détails, les punchs! Ne pas perdre le fil quoi
TInker, reconnaissante XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Rumeurs....Vous me faites un réçit ???
Madame Lauzon à démissionnée.... et c'est le jeune à lunettes qui va prendre sa place.... histoire à suivre...
Benoit c'est fait mal au dos et il a fait appele à son meilleur ami pour l'aider, mais ils se font surprendre par Hélène en facheuse position, un par dessus l'autre car Jean-Marc massait Benoir... tu vois le genre...
Esther aimerais faire un souper d'adieux à madame Lauzon, mais personne ne veut y assissiter... finalement tous y vons, madame Lauzon s'y présente, mais elle ne particie pas, mais paie le :bouteille: pour tout le monde.
Si j'en oublei, faire suite!
Benoit c'est fait mal au dos et il a fait appele à son meilleur ami pour l'aider, mais ils se font surprendre par Hélène en facheuse position, un par dessus l'autre car Jean-Marc massait Benoir... tu vois le genre...
Esther aimerais faire un souper d'adieux à madame Lauzon, mais personne ne veut y assissiter... finalement tous y vons, madame Lauzon s'y présente, mais elle ne particie pas, mais paie le :bouteille: pour tout le monde.
Si j'en oublei, faire suite!
Chantalou a écrit:
[/color]
Je m'inscruste pour dire que c'est bien Pierre-Paul qui massait Benoît
À part de ça, Esther semble s'inquiéter de l'état de Benoît, aimerait bien le revoir, mais elle envoie Hélène à sa place...Pour lui porter des lasagnes et savoir comment il va Il ne travaille pas à Rumeurs pour les prochains jours, à la demande d'Esther...
Je crois que Chantalou a fait un bon résumé
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Je m'inscruste pour dire que c'est bien Pierre-Paul qui massait Benoît
Tu as raison Annie!
Toutes mes excuses, je me suis trompée dans les noms!
Et j'ajoute :
- Hélène et Esther apprennent que Mme Lauzon à remis sa démisssion pour leur sauver la peau;
- Sandra, le photographe et le gay( désolé j'arrive pas à me souvenir de leurs noms ), se remémorent leur rencontre avec Madame Lauzon, quand ils ont étés engagés.
- Hélène et Esther apprennent que Mme Lauzon à remis sa démisssion pour leur sauver la peau;
- Sandra, le photographe et le gay( désolé j'arrive pas à me souvenir de leurs noms ), se remémorent leur rencontre avec Madame Lauzon, quand ils ont étés engagés.
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Hoooooo les filles !!!!
Mais quelle gaffe Hélène et Esther ont-elles fait ?
Tinker, derniere saison un peu loin XxxxxxX
Mais quelle gaffe Hélène et Esther ont-elles fait ?
Tinker, derniere saison un peu loin XxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Elles ont publiées un article qu'elle n'aurait pas du et ce durant les *vacances* de Mme Lauzon.
Justement durant l'émission y'a hélène qui raconte à Esther qu'ils ont reçu des tonnes de lettres de plaintes de la part des lectrices !!
Justement durant l'émission y'a hélène qui raconte à Esther qu'ils ont reçu des tonnes de lettres de plaintes de la part des lectrices !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
ahhh oui, je me souviens là
Tinker, qui va harceler son Chéri pour qu'il rende fonctionnel le vidéo. XxxxxxxxX
Tinker, qui va harceler son Chéri pour qu'il rende fonctionnel le vidéo. XxxxxxxxX
-