~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Verdict de mon rdv

+9
tigrou
ptiloulou
Miss Pie
Isou
* Véro *
TinKerBell
Annedeco
Chantalou
lapetitepuce
13 participants

Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Verdict de mon rdv

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 9:39

Allo les filles,

voici le verdict de mon rdv chez le doc ce matin....

Col à un très gros 4cm, très mince soit un bon 80%, bébé à -1 toujours tête en bas et pratiquement impossible qu'elle se revire selon elle, et le point le plus important, membranes très bombées....

Ce qui veut donc dire... que je risque de perdre mes eaux!! Quand, voilà le mystère!!!!

J'avoue que ça me fait peur.. si mon accouchement doit se dérouler avec ma perte des eaux... À Jérémy ça commencé par des contractions et c'est les doc qui m'ont percé les membranes alors que j'étais à 8cm.. et dès lors ayoye!!! je voulais crever...

Alors si je perds mes eaux en étant à 4-5cm, j'ose pas imaginer la douleur jusqu'à 10... quoique ça veut p-e rien dire?? Vous m'encouragez dites??? Dites moi que ça veut rien dire le moment où on perd les eaux?? Les contractions sont-elles plus fortes quand on perd les eaux au départ??

M'enfin, tout ça pour dire que ça s'en vient, mon doc doute que je me rende à mon prochain rdv de mercredi prochain... on verra bien.. elle m'a donné le feu vert pour reprendre mes activités DOUCEMENT, puis si je me rends à la semaine prochaine alors là on pourra aussi reprendre les calins la semaine prochaine, c'est mon chum qui va être content!! Laughing

Ce week-end c'est pas mon doc qui est de garde, ça me fait chier un peu.. alors si j'ai à accoucher avant mercredi je souhaite que ça se fasse d'ici vendredi 17h ou après dimanche 20h...

Voilà!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par lapetitepuce Mer 13 Sep 2006 - 9:43

Je te souhaite que Camille veuille bien rester encore au chaud quelques temps.. Et pour ce qui est des contractions à Karolann ca fesait mal avant et après la perte des eaux à l'hopital ca s'est calmé beaucoup.. Mais bon.. un accouchement à l'autre est différent... mais je comprends ta peur..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Chantalou Mer 13 Sep 2006 - 9:45

Je t'encourage à ne pas reprendre trop vite tes activités, comme ca CAmille rester encore bien au chaud! Wink

J'espère avec toi que ta cocotte reste encore dans ton bedon.... Wink

lutin lutin lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Annedeco Mer 13 Sep 2006 - 9:46

OU lala c de la nouvelle ca !

Ben coudons....je te souhaite une belle poupoune et un bel accouchement Wink


Moi j'ai crevé mes eaux avant meme d'avoir des contractions et mon accouchement a duré 18 heures du moment ou j'ai crevé mes eaux a la naisance de mon fils alors je sais pas trop quoi te dire , mais au moins t,a un bout de fait Wink

On va donc avoir une petite camille a notre activité toutous Wink

Sur ce donne des nouvelles !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 9:49

Coucou!

Pour Mathieu, mon doc a crevé les membranes pour déclancher les contractions, parce que comme tu le sais, je devais accoucher 48 heures après l'arrêt de mes injections d'héparine.

Le matins du déclanchement, je suis arrivée à l.hôpital à presque 6 cm de dilatations et pourtant, aucune contractions, juste un pré-travail! Elle a donc crevé mes membranes et encore là, presque pas de contractions...

J'ai pris des comprimés et 15 minutes après la première pilule, les contractions ont embarquées, mais SANS AUCUNE DOULEUR!! un rêve, et pourtant, j'avais pas d'épidural.

En tout ça pris 2 heures et seulement 10-15 minutes de contractions qui ont fait mal même si mes eaux étaient crevées depuis le tout début!! Et le plus beau, j'ai poussé juste 3 p,tits coups pour un gros doudou de plus de 8 livres!

Je te souhaite la même chose ma chère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 9:55

Wa Mélane!! Tu parles d'un récit de rêve!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par TinKerBell Mer 13 Sep 2006 - 9:56

Hey bien ! Smile

Moi aussi je te souhaite que Camille demeure quelques SEMAINES dans ton bidon...Bon, c'est utopique un peu hein Smile C'est toujours mieux...

Mais sinon, pour la perte des eaux, ma copine les perd toujours avant d'avoir des contractions, elle accouche sans médications, elle en a trop peur, alors...je ne crois pas que ça soit moins supportable que après, ou pendant ? Enfin, tu vois ce que je veux dire Smile

Bisou !! XxxxxxxxxxxxX Tinker, qui va penser a toi Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par * Véro * Mer 13 Sep 2006 - 9:57

mimiboudin a écrit:Alors si je perds mes eaux en étant à 4-5cm, j'ose pas imaginer la douleur jusqu'à 10... quoique ça veut p-e rien dire?? Vous m'encouragez dites??? Dites moi que ça veut rien dire le moment où on perd les eaux?? Les contractions sont-elles plus fortes quand on perd les eaux au départ??

J'ai eu un accouchement très rapide, donc dans mon cas, je peux te dire que j'avais autant mal avant que après la perte des eaux ! (j'ai perdu mes eaux, a 4 cm)

Mais tu sais très bien qu'il n'y a pas un accouchement qui est pareil ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 10:03

Ouaip c'est sur aucun accouchement n'est pareil... justement mon doc a 5 enfants et je lui ai demandé.. et aucun de ses accouchements ont été pareil.. Laughing Alors on verra bien le jour J!!! D'ici là je vais rester zennnnnnnnnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Isou Mer 13 Sep 2006 - 10:05

Salut,

pour Josianne, j<ai perdu les eaux un matin pendant que je dormais! Et je crois que j'étais à 1 cm...je n'avais pas de contractions entk J'ai dû me rendre à l'hopital et j'ai été déclenchée quelques heures plus tard, car je n'avais toujours pas de contractions.

Pour Alexis, j'ai eu des contractions plusieurs fois avant la date pour me rendre à l'hopital pour un déclenchement...ça faisait mal mais ça arrêtait toujours au bout de 2-3 heures.. entk Le jour du déclenchement, mon doc me perce les membranes (non sans difficultés) et je n'avais toujours pas de contractions. Alors, j'ai eu le synto...

Dans mon cas, je ne contracte pas naturellement et j'ai un bassin trop petit! Pas gréyée la fille pour accoucher! Surprised Donc césarienne.

Ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va très bien aller! C'est sûr qu'accouher ça fait mal, mais c'Est un bon mal. Pour donner la vie!

Croiser Bisou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Miss Pie Mer 13 Sep 2006 - 10:12

Isou a écrit:Salut,

pour Josianne, j<ai perdu les eaux un matin pendant que je dormais! Et je crois que j'étais à 1 cm...je n'avais pas de contractions entk J'ai dû me rendre à l'hopital et j'ai été déclenchée quelques heures plus tard, car je n'avais toujours pas de contractions.


Même chose pour moi et comme toi Isou j'ai le bassin trop étroit. Pas pour rien que j'ai eu une épisiotomie à +3. J'ai passé TRÈS près d'avoir une césarienne.

Mimi, je te souhaite que Camille reste le plus longtemps possible. Repose-toi bien et je suis sure que tout va bien aller Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par * Véro * Mer 13 Sep 2006 - 10:22

mimiboudin a écrit:D'ici là je vais rester zennnnnnnnnn

C'est la meilleure chose que tu peux faire ! Wink Allez ma belle, il t'en reste pu long !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par ptiloulou Mer 13 Sep 2006 - 10:26

Moi jai perdu mes eaux a 6h40 le matin... jai pris un douche rapide , jai dejeuner ..jai regarder si tout etais ok pour mes valises et ceux du petit, jme suis habiller, peigner... puis on est parti ...a 7h50 on etais a lhopital et javais pas encore de contraction douloureuse...juste le ventr equi venait dure et relachais sans AUCUNE douleur meme pas mini...

puis els contraction on débuter vers.. 8h30 9hrs je crois.. ca commecner doucement puis de plus en plus fort... faut dire que moi quand les contraction on commencer jetais qua 3 cm effacer a 75%... et javais deja des contraction assez forte pour accouicher selon les infirmiere ( qui soit dis en passant capotais!)


puis pour moi ca cest mal terminer... jai eu deux scéance de 7 a 10 contraction en 10 minute assez forte pour accoucher .. a chaque contraction le coeur de cédric passais de 145 a 40 battement par minute...

Jai eu une césarienne durgence.. et on a decouvert qua chaque contraction son cordon ombylicale ce ''squezzais'' entre son épaule gauche et les os de mon bassin ce qui empechais la circulation sanguine...

voila Smile

jte souhaite que Camille reste bien au chaud encore un peu et reprends pas trop vite tes activité... attends 37 semaine cest mieux comme ca!! moi cest ce que jai fait meme si la doc mavais donner son ok.. puis tu vois cédric cest rendu a 40sa+5 ...

karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par tigrou Mer 13 Sep 2006 - 11:07

le plus long du travail est souvent de se rendre à 5cm.
Si tu es déjà à un gros 4, même si tes contractions embarquent raides, ça devrait se passer relativement bien et vite, je te dirais...
Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par ~*Liberty*~ Mer 13 Sep 2006 - 11:24

crime c des nouvelles ca jete ouhaite un bel accouchement et que ta poupoune reste au chaud encore un peu! Croiser
dit... tu veux m'appeler quand tu auras accouch? t po obligé par contre
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 12:17

Ouais je te lâcherai un coup de fil.. lâche moi ton tél en MP..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Hermione Mer 13 Sep 2006 - 12:23

wow.... C'est de bonne nouvelle..

Je te souhaite une très belle accouchement... Wink
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Angel Mer 13 Sep 2006 - 12:23

À Élie, lorsque j'ai crevé mes eaux , la douleur aigue est apparue tout de suite ... c'était le début de mon travail , j'avais rien avant que ça se mette a couler s't'affaire là !!!

À Raphaël , idem ... sauf que j'ai rien sentit .. les contractions ont commencés 1 heures plus tard , et les douleurs aigues , 1 demi-heure avant de pousser !!

Je ne sais pas si je te rassure mais je suis certaine que ça se passera bien et rapidement ... je souhaite tout de même que Camille demeure dans ton bedon encore quelques jours !!

Je pense à toi très fort

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par melyna2004 Mer 13 Sep 2006 - 13:59

Moi a ma perte des eaux cetait tres intense mais 30 min apres jetais complete!! Alors ca peut aller vite..Dis toi que c le 2eme!! Ca va bien aller!! Ta deja un bon bout de faite!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verdict de mon rdv Empty Re: Verdict de mon rdv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum