Fusillade au Collège Dawson
+27
elle8304
zumba
misskarine
sweety18
mélanie10
Hermione
Gebiz
So&Sam
TinKerBell
* Véro *
bbMyaTom
Superstar
LOUP
Oceanne
Genevieve
Angel
ptiloulou
Jo5
Razmoket
val_drummond
Anni
Milenko
tigrou
Chantalou
honeypooh
Marie4poches
Baquardie
31 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fusillade au Collège Dawson
M&M, tu as tout a fait raison.. trop d'informations...trop de si , mais, et peut-être..
on peut juste essayer de faire de son mieux avec nos enfants..
tu as tout a fait raison, moi itou jdécroche...
ciao xxx
on peut juste essayer de faire de son mieux avec nos enfants..
tu as tout a fait raison, moi itou jdécroche...
ciao xxx
SweetBab- Invité
Re: Fusillade au Collège Dawson
Moi ce qui me laisse un goût amer c'est l'accessibilité aux armes.
Je sais, il y a des programmes gouvernementaux.. mais ce n'est pas ça que je déplore.
Le gars était âgé de 25 ans, donc on s'entend qu'il n'habitait peut-être plus chez ses parents.
Mais personne dans son entourage (si entourage il y avait bien entendu) n'avait fait de commentaires sur les armes qu'il avait (des armes blancs, des armes de point...).
D'un certain côté, je suis heureuse et choquée qu'il soit mort. Bien que j'aurais aimé qu'il pâtisse en prison quelques années (voir idéalement sa vie) pour comprendre que c'est le genre de chose qui ne se fait pas. Je sais aussi qu'il se serait soit suicidé en prison soit il serait entrée dans le "monde" (lire là les pas-gentils de notre société).
Malheureusement il y en aura toujours des gens comme ça. Mais je rêve quand même du jour où le film "Minority Report" sera la réalité !
Je sais, il y a des programmes gouvernementaux.. mais ce n'est pas ça que je déplore.
Le gars était âgé de 25 ans, donc on s'entend qu'il n'habitait peut-être plus chez ses parents.
Mais personne dans son entourage (si entourage il y avait bien entendu) n'avait fait de commentaires sur les armes qu'il avait (des armes blancs, des armes de point...).
D'un certain côté, je suis heureuse et choquée qu'il soit mort. Bien que j'aurais aimé qu'il pâtisse en prison quelques années (voir idéalement sa vie) pour comprendre que c'est le genre de chose qui ne se fait pas. Je sais aussi qu'il se serait soit suicidé en prison soit il serait entrée dans le "monde" (lire là les pas-gentils de notre société).
Malheureusement il y en aura toujours des gens comme ça. Mais je rêve quand même du jour où le film "Minority Report" sera la réalité !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5