Des nouvelles de mon entrevue..(un peu long)
+9
Baquardie
Chantalou
bibiboudin
Marie4poches
Marie-Claude244
honeypooh
Annedeco
Marie
bbcoccynel
13 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de mon entrevue..(un peu long)
Pour celles que ça intéresse je vous donne des nouvelles de mon entrevue d'hier. Et bien tout c'est bien passé malgré le fait que j'avais l'impression d'avoir été un peu ''poche''. Finalement en arrivant chez moi je regarde sur mon afficheur et je vois que la compgagnie m'a rappelé...ben là je me dis que ça doit être une erreur...c'était 10 minutes après que je sois sortie de là...donc la journée continue et je m'en vais dehors en promenade avec Yohann. À mon retour je vois que l'a compagnie a encore appelé...donc je me dit que ça doit être important donc je rappelle...
La madame me dit ben oui j'ai essayé de vous rejoindre tout de suite après votre entrevue...c'est qu'après votre départ j'ai lu vos lettres de références et je me suis dit mon Dieu c'est tellement dure de trouver des bons cadidats il ne faut pas que je passe par dessus celle-ci et avec des références comme ça Moi je riais car avant de sortir de l'entrevue elle m'a dit qu'elle avait d'autres candidates à voir et que la décision ne serait pas prise avant lundi prochain... C'est très flatteur pour l'égo Par contre j'ai donné ma réponse que ce matin car j'avais besoin de rélection un peu. Finalement j'ai dit oui !
C'est un poste vraiment tout près de chez moi. Avec des horaires de 8:30 - 4:30. Moi je ne lui ai pas fait de cachette donc elle sait que j'ai un petit garçon d'un an. Quand je lui ai dit elle m'a tout de suite répondu qu'ils sont très conciliant avec les mamans...qu'ils comprennent pour la garderie...les maladies, rendez-vous etc...c'est pourquoi il est possible d'accumuler du temps en vu d'une absence ou même travailler à partir de la maison dans des situations exceptionnelles...bébé ...Donc difficile de refuser dans de telles conditions.
Là il ne reste qu'à confirmer ma date d'entrée...peut-être lundi prochain ou l'autre. Ça me fait tout drôle...c'est quelque chose de retourner travailler et dans un domaine que je ne connais pas en plus...je vous avoue que ça me fait peur...j'ai des délais à respecter, une grosse charge de travail...j'espère être à la hauteur...
Pour ce qui est des essaies bébé...et bien on reporte de quelques mois mais c'est quand même dans nos projets à court terme. Ce fût un choix très difficile mais je le fais pour le bien-être de ma famille. On va pouvoir se mettre plus de sous de côté. Ça me brise toujours le coeur que Yohann soit à la garderie mais je sais qu'il est entre super bonne main et que sa gardienne en prend grand soin. Je me sens un peu coupable quand même de le laisser là mais bon...je suis une vrai maman-poule
bbcoccynel
La madame me dit ben oui j'ai essayé de vous rejoindre tout de suite après votre entrevue...c'est qu'après votre départ j'ai lu vos lettres de références et je me suis dit mon Dieu c'est tellement dure de trouver des bons cadidats il ne faut pas que je passe par dessus celle-ci et avec des références comme ça Moi je riais car avant de sortir de l'entrevue elle m'a dit qu'elle avait d'autres candidates à voir et que la décision ne serait pas prise avant lundi prochain... C'est très flatteur pour l'égo Par contre j'ai donné ma réponse que ce matin car j'avais besoin de rélection un peu. Finalement j'ai dit oui !
C'est un poste vraiment tout près de chez moi. Avec des horaires de 8:30 - 4:30. Moi je ne lui ai pas fait de cachette donc elle sait que j'ai un petit garçon d'un an. Quand je lui ai dit elle m'a tout de suite répondu qu'ils sont très conciliant avec les mamans...qu'ils comprennent pour la garderie...les maladies, rendez-vous etc...c'est pourquoi il est possible d'accumuler du temps en vu d'une absence ou même travailler à partir de la maison dans des situations exceptionnelles...bébé ...Donc difficile de refuser dans de telles conditions.
Là il ne reste qu'à confirmer ma date d'entrée...peut-être lundi prochain ou l'autre. Ça me fait tout drôle...c'est quelque chose de retourner travailler et dans un domaine que je ne connais pas en plus...je vous avoue que ça me fait peur...j'ai des délais à respecter, une grosse charge de travail...j'espère être à la hauteur...
Pour ce qui est des essaies bébé...et bien on reporte de quelques mois mais c'est quand même dans nos projets à court terme. Ce fût un choix très difficile mais je le fais pour le bien-être de ma famille. On va pouvoir se mettre plus de sous de côté. Ça me brise toujours le coeur que Yohann soit à la garderie mais je sais qu'il est entre super bonne main et que sa gardienne en prend grand soin. Je me sens un peu coupable quand même de le laisser là mais bon...je suis une vrai maman-poule
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Des nouvelles de mon entrevue..(un peu long)
Je suis contente pour toi Chantal!
Ça va être quoi ton nouveau travail?!
Ça va être quoi ton nouveau travail?!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
En tout cas bravo ma belle je suis super contente pour toi
C'est une belle nouvelle ça
C'est une belle nouvelle ça
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Félicitation! Je suis contente que tu aies obtenue le poste. à toi!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Je suis super contente pour toi !!
J'espère que tu te plairas rapidement à cet endroit !
J'espère que tu te plairas rapidement à cet endroit !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Super! C quoi au juste comme travail?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wouhouohuo félicitation! C'est l'fun des histoires comme ça, c'est vrai que c'est hyper bon pour l'égo!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Félicitations, je te souhaite tout le succès possible dans ton nouveau défi.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Merci beaucoup les filles !!!
Et oui dure retour à la réalité...le 25 septembre prochain
Pour celles qui posaient la question et bien c'est un poste de commis de bureau pour une entreprise qui offrent des services paramédicaux aux assureurs et en entreprise. Voilà !
Merci encore ! bbcocynel
Et oui dure retour à la réalité...le 25 septembre prochain
Pour celles qui posaient la question et bien c'est un poste de commis de bureau pour une entreprise qui offrent des services paramédicaux aux assureurs et en entreprise. Voilà !
Merci encore ! bbcocynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Félicitations.. Super job...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Félicitations!!!
Je suis vraiment contente pour toi!!!!
m-C
Je suis vraiment contente pour toi!!!!
m-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air