La folie des préparatifs :)
3 participants
Page 1 sur 1
La folie des préparatifs :)
Sa y'est c'est vraiment commencé. Nous avons l'église qui nous est réservé pour notre date de mariage (22 septembre 2007) à 15h. LA ça me parrait vraiment réel. Je suis tellement contente. Nous avons tant à faire que 1 an ne sera pas de trop. Vraiment chapeau à celle qui ont fait ça en quelque semaine je n'y arriverais pas. J'ai tellement hâte de marcherdans l'allé pour aller dire Oui à l'homme de ma vie. Voilà c'est tout simple mais c'était mon ti bonheur de ce soir.
XXX
XXX
josee198- Invité
Re: La folie des préparatifs :)
Chu toute énervée pour toi!! C'est vraiment le fun.. tu vas surement prendre goût au préparatifs
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Un ans c'est long!! Nous on a décider la date et 6 mois après c'étais le grand jours!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Que je suis énervée là j'ai tellement hâte d'y ête!!! comme dirait mon frère va y avoir pas mal de "poussière" dans l'église!!!! Je vous souhaite que du bonheur !!!! Et si je peux faire quoique ce soit pour vous donner un ti coup de main, ne vous gênez pas!!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
c'est tellement agréable les préparatifs....moi je recommencerais demain matin......
phed nostalgique......
profites en en masse tu vas t'appercevoir que tu vas être rendu aux marches de l'église et tu vas dire le soir en enlevant ta robe....''quoi c'est déjà fini''
phed nostalgique......
profites en en masse tu vas t'appercevoir que tu vas être rendu aux marches de l'église et tu vas dire le soir en enlevant ta robe....''quoi c'est déjà fini''
phed- Invité