Jeudi 14 septembre
+5
Symphonia
Annedeco
Marie-Claude244
Jo5
TinKerBell
9 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 14 septembre
Bon matin les filles !
Je sais pas pour vous, mais ici il pleut et il fait froid....Un vrai matin d'automne
Donc ca sera une journée relax et tranquille avant d'aller travailler ce soir. Un peu de menage, lavage et j'ai bien l'intention de faire une sieste tantot
Passer une bonne journée malgré la temperature...Dire que bientot on va se dire d'etre prudente sur les routes et de bien s'habiller a cause des tempetes de neige Bon, ok, c'est trop tot pour penser a ca
BONNE JOURNÉE _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je sais pas pour vous, mais ici il pleut et il fait froid....Un vrai matin d'automne
Donc ca sera une journée relax et tranquille avant d'aller travailler ce soir. Un peu de menage, lavage et j'ai bien l'intention de faire une sieste tantot
Passer une bonne journée malgré la temperature...Dire que bientot on va se dire d'etre prudente sur les routes et de bien s'habiller a cause des tempetes de neige Bon, ok, c'est trop tot pour penser a ca
BONNE JOURNÉE _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Re: Jeudi 14 septembre
Haha Brrrrr tu ne me motives pas ce matin
C'est sombre ici ! Et, je regarde ma voisine les fenêtres ouvertes et jene peux pas m'empêcher de la juger !! Fay qui juge...eeeettttt oui ! Hahha...
Sinon, la journée sera surement bonne ! Pourvu que ma collègue ne me bouffe pas la tête comme hier !!
! Bonne journée XxxxxxxX
C'est sombre ici ! Et, je regarde ma voisine les fenêtres ouvertes et jene peux pas m'empêcher de la juger !! Fay qui juge...eeeettttt oui ! Hahha...
Sinon, la journée sera surement bonne ! Pourvu que ma collègue ne me bouffe pas la tête comme hier !!
! Bonne journée XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
chez-nous aussi c`est grisatre
Ce midi, rendez-vous avec mon doc, ensuite je vais faire une petite épicerie et surement un ti-repos
Bonne journée
Ce midi, rendez-vous avec mon doc, ensuite je vais faire une petite épicerie et surement un ti-repos
Bonne journée
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bon matin!
Très gris ici aussi. Je viens d'aller porter mon ti-minou à la garderie Je trouve ça tellement difficile, j'ai le coeur gros. En plus, il a le petit nez qui coule. Mais il était tellement de bonne humeur ce matin que j'ai finis par décider d'aller le porter. C'est juste pour l'avant-midi! Si vou l'Aviez vu lorsqu'il a vu les amis! Il était tellement content! Au moins, je sais qu'il est bien et qu'il aime ça!
Je ne sais pas quoi faire.....je vais me reposer un peu je crois....j'suis pas habituée d'avoir du temsp pour moi!
Bonne journée!
Marie
Très gris ici aussi. Je viens d'aller porter mon ti-minou à la garderie Je trouve ça tellement difficile, j'ai le coeur gros. En plus, il a le petit nez qui coule. Mais il était tellement de bonne humeur ce matin que j'ai finis par décider d'aller le porter. C'est juste pour l'avant-midi! Si vou l'Aviez vu lorsqu'il a vu les amis! Il était tellement content! Au moins, je sais qu'il est bien et qu'il aime ça!
Je ne sais pas quoi faire.....je vais me reposer un peu je crois....j'suis pas habituée d'avoir du temsp pour moi!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Et bien oui le matin gris ....ouffff ca fait mal de se lever et qu'il fasse siiii noir !
Mon souhait quotidien : La paix dans le monde !
Ma journée : Bof, le genre de journée ou je devrais en profiter pour tout faire , mais que je vais rien faire ....
Je vais surement m'amuser avec fiston, écouter un tit film avec pop corn cet apres midi...
Mon souhait quotidien : La paix dans le monde !
Ma journée : Bof, le genre de journée ou je devrais en profiter pour tout faire , mais que je vais rien faire ....
Je vais surement m'amuser avec fiston, écouter un tit film avec pop corn cet apres midi...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Illo les filles !!!
Après un Lundi en fou, voici un Jeudi brrrrrr lol! !
Je me leve a la même heure que dhab 7:45 le cadran sonne, je snooze jusqu'a 8...
Jme presse pas , je check mes forums ect.. je remarque qui est 8:30 ahhhhh j'ai pas dejeune, jme presse a manger 2 toast jmet mon manteaux jpars...!
Rendu à job ? merdeeeeeeeeee je commence juste à 10 h etr non 9 grrrrrrrrrrrrr!
Bonne Journée lol! !
Après un Lundi en fou, voici un Jeudi brrrrrr lol! !
Je me leve a la même heure que dhab 7:45 le cadran sonne, je snooze jusqu'a 8...
Jme presse pas , je check mes forums ect.. je remarque qui est 8:30 ahhhhh j'ai pas dejeune, jme presse a manger 2 toast jmet mon manteaux jpars...!
Rendu à job ? merdeeeeeeeeee je commence juste à 10 h etr non 9 grrrrrrrrrrrrr!
Bonne Journée lol! !
Symphonia- Rose d'argent
-
Symphonia prend un autre café
-
le pire !!!!!!!
je bois même pas de café !!!!
J'aime déjà bouger d'avance sans café, oubli ca avec du café ce serais bordélique lol!!!!!!!
J'aime déjà bouger d'avance sans café, oubli ca avec du café ce serais bordélique lol!!!!!!!
Symphonia- Rose d'argent
-
Salut
Moi j'ai été porter mes enfants à la garderie et je suis aller faire une tite épicerie... Le reste de la journée pffffffff aucune idée...
Edith
Moi j'ai été porter mes enfants à la garderie et je suis aller faire une tite épicerie... Le reste de la journée pffffffff aucune idée...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
moi c`est le contraire de toi, ca me prend mon café sinon c`est bordéliqueSymphonia a écrit:le pire !!!!!!!
-
les filles vous êtes drole ce matin.... symphonia prends ca pour le rste de la journée hiih
ici c'est assé un temps ennuyant... je prends aussi mon ti café en regardant pour mes subventions....
ici c'est assé un temps ennuyant... je prends aussi mon ti café en regardant pour mes subventions....
phed- Invité
Bon jeudi à tous.....ici aussi c une journée grise et pluvieuse, bha une fois de temps en temps ya rien la
Ici au programme de la journée, mon chum est en congé, je veux aller voir pour un cours d'anglais
Donc très relax comme journée
Ici au programme de la journée, mon chum est en congé, je veux aller voir pour un cours d'anglais
Donc très relax comme journée
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon jeudi les filles,
ici c'est loin d'être une journée relaxe j'ai rien fait de la semaine donc ma cuisine est bordelique sans bon sens donc ménage aujourd'hui pis pour ben faire si j'ai le temps faudrait que je lave mes planchers arkkkkkk.
ici c'est loin d'être une journée relaxe j'ai rien fait de la semaine donc ma cuisine est bordelique sans bon sens donc ménage aujourd'hui pis pour ben faire si j'ai le temps faudrait que je lave mes planchers arkkkkkk.
stefouel- Invité
N'est ce pas une journée pour faire ça ??
C'est gris , mouillant ... platte !!! Beurkk.. je me coucherais mais j'ai des courses à faire !!! Cet après-midi peut-être , avec une doudou de polar sur mon divan ... Bonne idée n'est ce pas ??
Bonne journée sous la pluie les amies
Marie XxX
C'est gris , mouillant ... platte !!! Beurkk.. je me coucherais mais j'ai des courses à faire !!! Cet après-midi peut-être , avec une doudou de polar sur mon divan ... Bonne idée n'est ce pas ??
Bonne journée sous la pluie les amies
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bonne journée a toutes moi aussi je trouve sa dur la température mon garçon cé pus quoi faire sa fait deux jours qu'ont né pris dans la maison a cause de la pluie
Je veux du soleil
Je veux du soleil
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Page 1 sur 1