Fête de 2ans - Besoin d'idées!!
2 participants
Page 1 sur 1
Fête de 2ans - Besoin d'idées!!
Allo les filles,
Jérémy aura 2ans le 1er octobre. Je suis donc a organiser sa fête. Or, je bloque niveau activités. Quoi faire pour désennuyer la salle??
Je me rappelle à la fête de 1an de Jérémy, ça été un pur fiasco. Personne se parlait (ma famille versus la famille de mon chum, pas le même genre pantoute pis ça se parlait pas).. en tk, c'était vraiment gênant!! Je ne voudrais pas que ça se reproduise cette année.
Quoi faire pour occuper la journée?? Je comptais faire ça à compter de 14h question que fiston ait fait sa sieste avant l'arrivée des invités..
Alors vous avez des idées pour moi??
Merci!!
Jérémy aura 2ans le 1er octobre. Je suis donc a organiser sa fête. Or, je bloque niveau activités. Quoi faire pour désennuyer la salle??
Je me rappelle à la fête de 1an de Jérémy, ça été un pur fiasco. Personne se parlait (ma famille versus la famille de mon chum, pas le même genre pantoute pis ça se parlait pas).. en tk, c'était vraiment gênant!! Je ne voudrais pas que ça se reproduise cette année.
Quoi faire pour occuper la journée?? Je comptais faire ça à compter de 14h question que fiston ait fait sa sieste avant l'arrivée des invités..
Alors vous avez des idées pour moi??
Merci!!
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 9:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Fête de 2ans - Besoin d'idées!!
Faire ça sur terrain neutre, ça peut aider. Moi à cet âge, ma fille aimait beaucoup les fêtes chez Burger King ou MCdo. Plus vieille elle préfèrait les quilles.
Pas évident plaire à tous hein ?? C'est poche pour les familles qui se parlent pas....
Pas évident plaire à tous hein ?? C'est poche pour les familles qui se parlent pas....
Re: Fête de 2ans - Besoin d'idées!!
Moi, je ferai venir le monsieur pour : Un poney dans ta cour à ta fête, ou nous nous rendrons chez lui, puisque il reste près de chez moi. J'ai une amie qui l'a déjà fait venir et ses enfants on trippés et se sont amusés comme des p'tits fou. Zackary a fait du poney à l'expo cette année, et il a aimé ça au bout, alors c ce qui m'a donné l'idée!!