Des petite vites sur mes filles
+9
Hermione
Miss Pie
TinKerBell
bibiboudin
ptiloulou
Chantalou
Rachipou
bbMyaTom
Nath
13 participants
Page 1 sur 1
Des petite vites sur mes filles
Allo!
Je trouve un petit trou pour vous raconter les dernières de mes puces.
La semaine dernières dans les toilettes au Centre d'achat une dame enlevait ses dents pour les laver... Une de mes filles toute étonnée à crié tout fort: la madame enlèves ses dents maman!!!!
Hier en revenant à la maison à pied un gars promenait son chien, un gros bouledogue qui fesait des bruits bizarres... Mes filles crient en le voyant: Un cochon!!!!
On peut en mettre épais sur le dos des enfants tout petits quand même... jusqu'à quel âge on peut mettre ça sur la spontannéité du bambin ou pas sur l'éducation?!?!?! entk
Je trouve un petit trou pour vous raconter les dernières de mes puces.
La semaine dernières dans les toilettes au Centre d'achat une dame enlevait ses dents pour les laver... Une de mes filles toute étonnée à crié tout fort: la madame enlèves ses dents maman!!!!
Hier en revenant à la maison à pied un gars promenait son chien, un gros bouledogue qui fesait des bruits bizarres... Mes filles crient en le voyant: Un cochon!!!!
On peut en mettre épais sur le dos des enfants tout petits quand même... jusqu'à quel âge on peut mettre ça sur la spontannéité du bambin ou pas sur l'éducation?!?!?! entk
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Des petite vites sur mes filles
je trouve ça trop drôle!!
Moi j'vais dire que c'est du a leur éducation :P ben non jte taquine!
Moi j'vais dire que c'est du a leur éducation :P ben non jte taquine!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Elles sont vraiment comiques
Mais tu sais, je pense que les gens se rendent compte que ce sont seulement des enfants. Elles disent ce qu'elles pensent c'est tout et c'est bien normal. Y'as-tu pas un dicton, La véritié sort de la bouche des enfants. Ok la vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais faut aussi comprendre qu'elles sont encore jeunes tes filles.
Juste pour te dire que je comprends bien ta gêne parcontre, mon filston me fait les mêmes remarques bien souvent. Juste l'autre jour, il a vu une dame avec un peu de poids en plus, bin il m'a regarder et m'a dit tout bonement " regarde la madame maman comme elle a un gros ventre" tout en la pointant biensûre. Mettons que si j'aurais pu me rentrer entre les craques du plancher je l'aurais fait
Mais tu sais, je pense que les gens se rendent compte que ce sont seulement des enfants. Elles disent ce qu'elles pensent c'est tout et c'est bien normal. Y'as-tu pas un dicton, La véritié sort de la bouche des enfants. Ok la vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais faut aussi comprendre qu'elles sont encore jeunes tes filles.
Juste pour te dire que je comprends bien ta gêne parcontre, mon filston me fait les mêmes remarques bien souvent. Juste l'autre jour, il a vu une dame avec un peu de poids en plus, bin il m'a regarder et m'a dit tout bonement " regarde la madame maman comme elle a un gros ventre" tout en la pointant biensûre. Mettons que si j'aurais pu me rentrer entre les craques du plancher je l'aurais fait
Invité- Invité
trop drole!!
le ti gars que ma mere garde est pareil... une fois je lammene au mcdo et une vieille femme etais assise face a nous il la dévisageais sans cesse... quand je lui ai dis '' dereck arrete de regarder la madame la '' il me dis '' bin quoi Katoi a ressemble a une vieille sorciere je vais aller lui demander si est déguisé ok??''
''NONONONONONONONONON""
et le vla tu pas partie....
seigneur jvoulais rentrer en dessous de la table.. la vieille femme ce leve et ce met a crier '' cest a qui ce petit mal élever la''
dereck qui va y dire '' chu a elle la bas''
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
karine morte de honte
le ti gars que ma mere garde est pareil... une fois je lammene au mcdo et une vieille femme etais assise face a nous il la dévisageais sans cesse... quand je lui ai dis '' dereck arrete de regarder la madame la '' il me dis '' bin quoi Katoi a ressemble a une vieille sorciere je vais aller lui demander si est déguisé ok??''
''NONONONONONONONONON""
seigneur jvoulais rentrer en dessous de la table.. la vieille femme ce leve et ce met a crier '' cest a qui ce petit mal élever la''
karine morte de honte
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
..trop drole vos histoires les filles!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
:sourir: :sourir: :sourir:
RAhhhhh, c'est drôle. Mais faut pas s'en faire. Les gens qui s'offusquent sont des sorcières pour vrai! Alors, boff
Fay qui en remet ! XxxxxxxX
RAhhhhh, c'est drôle. Mais faut pas s'en faire. Les gens qui s'offusquent sont des sorcières pour vrai! Alors, boff
Fay qui en remet ! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Vous m'avez bien faite rire ce soir les filles! Merci, je peux maintenant aller me coucher en paix
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit: trop drole!!
''NONONONONONONONONON""
karine morte de honte
Je vais dire à mes filles que les vieilles dames ne sont pas des sorcières pour prévenir le coup!!!!
-
Vive la spontanéité
Ma mère m'a raconté ça l'autre jour ... ma grand-mère m'avait amener au magasin !!! Là on une dame à la peau noire ... du haut de mes 2 ans , je dis à mamie , asser fort : oh mamie , la madame est sale hein ??!!
Ma grand-mère était tellement gênée !!! Elle s'est excusée maintes fois à la madame , qui elle , l'avait pris en riant (heureusement) !!!
Élisabeth m'en a sortie des bonnes aussi plus jeune ... mais pas asser pour que je les retienne
Ma mère m'a raconté ça l'autre jour ... ma grand-mère m'avait amener au magasin !!! Là on une dame à la peau noire ... du haut de mes 2 ans , je dis à mamie , asser fort : oh mamie , la madame est sale hein ??!!
Ma grand-mère était tellement gênée !!! Elle s'est excusée maintes fois à la madame , qui elle , l'avait pris en riant (heureusement) !!!
Élisabeth m'en a sortie des bonnes aussi plus jeune ... mais pas asser pour que je les retienne
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ouin c est drole de vous lire les filles...
Mais j espere que mon tour arrivera pas trop vite!
Mais j espere que mon tour arrivera pas trop vite!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
hihii angelb22 ca me fait penser a mon frere!!
Dans la famille on a des noires... mais on les voient pas super souvent que dans les party de familles!!
Puis mon frere devait avoir 2 ans... mes ti cousin ( mulatre) allaient prendre leur et voulais que mon frere le prenne avec eux... question de samuser un peu dans leau... ma mere le déshabille toute.. et quand le moment est venu pour aller dans le il voulais pas... et voulait pas dire pourquoi...
finalement il ma dis dans loreille : '' je veux pas devenir brun moi...''
il pensais que mes ti cousin allais déteindre sur lui!!
ma cousine elle passait son temps a licher mon frere... pretextant quil goutais le blanc
karinexxx
Dans la famille on a des noires... mais on les voient pas super souvent que dans les party de familles!!
Puis mon frere devait avoir 2 ans... mes ti cousin ( mulatre) allaient prendre leur et voulais que mon frere le prenne avec eux... question de samuser un peu dans leau... ma mere le déshabille toute.. et quand le moment est venu pour aller dans le il voulais pas... et voulait pas dire pourquoi...
ma cousine elle passait son temps a licher mon frere... pretextant quil goutais le blanc
karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:hihii angelb22 ca me fait penser a mon frere!!
karinexxx
trop drôle!!!!
Invité- Invité
C'est cute!
-
ptiloulou a écrit:ma cousine elle passait son temps a licher mon frere... pretextant quil goutais le blanc
Elle étais drôle!
des histoires d'enfants c'est toujours bien drôle.....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée