~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

reporté une autre fois... trop à la dernière minutes

5 participants

Aller en bas

reporté une autre fois... trop à la dernière minutes Empty reporté une autre fois... trop à la dernière minutes

Message par Marie-Lise Jeu 14 Sep 2006 - 20:47

VOIR MESSAGE PLUS BAS


bon ok je suis pas mal à la dernière minute...

qu'est ce que vous faite samedi soir ?

ca vous tente un drink ou souper sans bébé ?

de mon coté Phoenix est assez rock n' roll depuis 2 semaine, y parait qu'on appelle ca le terrible 2 ? ouf

papa a recommencer le cegep et il termine à 6h tous les soirs donc pas beaucoup de temps pour m'aider ...

et pour en rajouter c'est l'enfer total au travail, je suis complètement débordé de travail et de client...

alors ca me ferait le plus grand bien !

qui veut se joindre à moi ?
peux importe ou ca me dérange pas : mtl, laval, rosemère
soit un souper avec jasette
ou un drink ou café et ensuite cinéma (Bon cop bad cop)

j'attend des suggestions !


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 7:02, édité 2 fois
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

reporté une autre fois... trop à la dernière minutes Empty Re: reporté une autre fois... trop à la dernière minutes

Message par Miss Pie Jeu 14 Sep 2006 - 21:05

Ca me surprendrait de mon côté...je vais sans doute aller chez mes parents mais c'est pas encore certain. En fait je le saurai la journée même si j'y vais samedi ou dimanche. Tout dépendra à quelle heure mon chum finira de déménager sa tante.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

reporté une autre fois... trop à la dernière minutes Empty Re: reporté une autre fois... trop à la dernière minutes

Message par LOUP Jeu 14 Sep 2006 - 21:12

Je vais en parler à mon chum, qui travaille comme un débile depuis le début de la semaine. Je vais voir s'il estv en forme pour rester avec Louis...je ne garantie rien je ne sais même pas si son rush va être fini mais si je suis pas trop vcrevée, ça me tenterait.

À moins que je ne dorme pas...comme là là...je suis claquée et je n'arrive pas à dormir merdouille...

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

reporté une autre fois... trop à la dernière minutes Empty Re: reporté une autre fois... trop à la dernière minutes

Message par tigrou Ven 15 Sep 2006 - 6:25

dommage.. ça m'aurait tenté... mais c'est le seul samedi de congé de mon chum depuis des lunes.. on va aux pommes et un bon souper en famille, c'est si rare!!

je te souhaite de trouver des copines!! Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

reporté une autre fois... trop à la dernière minutes Empty Re: reporté une autre fois... trop à la dernière minutes

Message par Marie-Lise Ven 15 Sep 2006 - 7:01

ouf je relis mon message ce matin et je trouve que j'ai l'air désespérée ! et c'est le contraire ! j'me disais que ca serait l'fun... mais je suis un peu trop à dernière minute !!

finalement il annonce beau alors probablement le jour j'irais aux pommes avec une amie et sa fille... et j'ai trouvée plein de belle photos pour des nouvelles pages de scrapbooking !!

alors on se reprend et la prochaine fois plus à l'avance !!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

reporté une autre fois... trop à la dernière minutes Empty Re: reporté une autre fois... trop à la dernière minutes

Message par France Ven 15 Sep 2006 - 8:42

moi ça m'aurait tenté surtout en plus que je ne travaillais pas samedi, mais bon on se reprendra une autre fois.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

reporté une autre fois... trop à la dernière minutes Empty Re: reporté une autre fois... trop à la dernière minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum