Au secours!!!Je suis malade!!!
+3
1sa8elle
bbMyaTom
petitnord
7 participants
Page 1 sur 1
Au secours!!!Je suis malade!!!
Ça n'a pas d'allure!! Je devais juste aller chercher mes 2 pages que j'avais fait pour le challenge de juillet de la boutique...et je ressort encore avec 58$ de dépenses!!!
Il y avait une table complette de feuille à 50sous chacune. Et pas des vieux modèles...juste pour faire de la place aux nouveaux papiers!!! Et que dire des nouveax papiers!!! Fallait pas entrer j'le savais...j'aurais du envoyer mon chum!!!
En plus, j'ai eu droit à une superbe explication de la machine extraordinairement révolutionnaire qu'est...je ne me souviens plus du nom... en tout cas, une machine qui découpe des lettres automatiquement, en plusieurs formats, style. Elle fait des tags, des fleurs, des symboles de tout genre...Franchement des milions de fois plus mieux que la sissix!!! Je vais devoir aller me faire une banque de lettres de différents styles et couleurs je crois!!!
Je me suis aussi gâtée en me payant un atelier de confection de cartes à 25$...matériel inclus au moins!!!
Alors à ne pas retourner trop souvent!!! Méchante maladie!!! entk
Il y avait une table complette de feuille à 50sous chacune. Et pas des vieux modèles...juste pour faire de la place aux nouveaux papiers!!! Et que dire des nouveax papiers!!! Fallait pas entrer j'le savais...j'aurais du envoyer mon chum!!!
En plus, j'ai eu droit à une superbe explication de la machine extraordinairement révolutionnaire qu'est...je ne me souviens plus du nom... en tout cas, une machine qui découpe des lettres automatiquement, en plusieurs formats, style. Elle fait des tags, des fleurs, des symboles de tout genre...Franchement des milions de fois plus mieux que la sissix!!! Je vais devoir aller me faire une banque de lettres de différents styles et couleurs je crois!!!
Je me suis aussi gâtée en me payant un atelier de confection de cartes à 25$...matériel inclus au moins!!!
Alors à ne pas retourner trop souvent!!! Méchante maladie!!! entk
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Au secours!!!Je suis malade!!!
quand j'ai vu le titre du post et la section.. je t'ai trouver ben drôle!!
Je l'ai vu cette machine là, la dernière fois que je suis aller magasiner du scrap............ maudit que ca doit être le fun avoir cette bébelle la.. mais ca coûte cher en titi
Je l'ai vu cette machine là, la dernière fois que je suis aller magasiner du scrap............ maudit que ca doit être le fun avoir cette bébelle la.. mais ca coûte cher en titi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
tu parles tu de la wishblades?
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Ho que oui....elle coûte cher...trop en tout cas pour la demander en cadeaux de noël ou de fête...!!! Je crois qu'elles m'ont dit environ 360$ et avec ça tu as un kit de lettre (se divisant en 6 ..voyons c'est quoi le bon terme...6 façons différentes d'écrire les lettres...).
Et là,surement que chaque kit de lettres doit être dans les 100$ chacun ensuite!!!
Je crois que je vais plutot payer 5$ pour aller m'en servir!! Ce sera plus économique... à moins que mon chum ait un p'tit 400$ de lousse en décembre!!!!
désolée...j'étais tellement inpressionnée que je ne me souviens même plus du nom de la machine!!! Ha, trop !!!
Et là,surement que chaque kit de lettres doit être dans les 100$ chacun ensuite!!!
Je crois que je vais plutot payer 5$ pour aller m'en servir!! Ce sera plus économique... à moins que mon chum ait un p'tit 400$ de lousse en décembre!!!!
désolée...j'étais tellement inpressionnée que je ne me souviens même plus du nom de la machine!!! Ha, trop !!!
-
petitnord a écrit:
J'espère pour toi que ton chum va se sentir ben ben lousse
-
-
Ahaha ! Tu comprends pourquoi je dis que c'est dangeureux de travailler dans une boutique de scrap .
Imagine: je suis "obligée" d'y aller au moins 2 fois par semaine, des journées entières, je vois TOUTES les nouveuatés avant tout le monde, je fais les démonstrations d'outils, etc...
Imagine: je suis "obligée" d'y aller au moins 2 fois par semaine, des journées entières, je vois TOUTES les nouveuatés avant tout le monde, je fais les démonstrations d'outils, etc...
wowww la machine a lettre de mes rêves mais a se prix-là je vais essayer d`économisé mes $
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
petitnord, ah que j'te comprends.
L'autre jour je dis à mon chum que j'avais un In-and-Out à faire chez Omer de Serres. J'avais seulement des mini-enveloppes à aller chercher.
Ben finalement... je suis restée un bon 15 mins et je suis ressortie avec une facture de.... 100$. Oufff !!
Quand je suis entrée dans l'auto mon chum m'a regardé dans les yeux et m'a dit "J'vais t'expliquer la définition d'un In-and-Out" J'l'ai trouvé ben comique... Une chance qu'il n'a pas su le montant de la facture !! Bien que je ne lui ai pas caché, il n'a jamais cherché à savoir le montant.
L'autre jour je dis à mon chum que j'avais un In-and-Out à faire chez Omer de Serres. J'avais seulement des mini-enveloppes à aller chercher.
Ben finalement... je suis restée un bon 15 mins et je suis ressortie avec une facture de.... 100$. Oufff !!
Quand je suis entrée dans l'auto mon chum m'a regardé dans les yeux et m'a dit "J'vais t'expliquer la définition d'un In-and-Out" J'l'ai trouvé ben comique... Une chance qu'il n'a pas su le montant de la facture !! Bien que je ne lui ai pas caché, il n'a jamais cherché à savoir le montant.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
haha marie!! Mon chum est pareil...il remarque bien que mes sacs ne sont pas vides quand je rentre, mais il ne demande jamais quel en ait le montant!! Faut croire qu'il comprenne qu'on aime ça!!
-
Moi le miens ne pose pas de question.. mais c'est à cause qu'il a peur de la réponse d'ailleurs au prix que ça me coûte parfois.. j'aime mieux qu'il ne pose pas de question
-
HAHA...c'est vrai quand on y pense qu'on dépense beaucoup non?? Me semble que 50$, c'est rien, ça se dépense très vite!! Et que dire que quand on y va à toutes les semaines....
-
Quand on compare, on se console Je ne suis pas si pire que ça dans mes dépense de scrapbooking ... sauf que moi je ne sais jamais quoi faire avec tout ce que j'achète ... je trouve plein de choses belles mais rendu chez moi je ne sais plus quoi faire avec ! J'ai seulement une page de faites, quelques cartes .. mais combien de dépenser ! Mon chum ne dit rien la dessus non plus
je suis une petite nouvelle ici .. c'est vraiment génial et j'espère bien trouver plein de trucs pour faire du scrapbooking !!
je suis une petite nouvelle ici .. c'est vraiment génial et j'espère bien trouver plein de trucs pour faire du scrapbooking !!
safari- Petite Abeille
Emploi : Retour au travail dans 1 semaine .. ouf
Loisirs : plein air et bricolage
Quand on compare, on se console Je ne suis pas si pire que ça dans mes dépense de scrapbooking ... sauf que moi je ne sais jamais quoi faire avec tout ce que j'achète ... je trouve plein de choses belles mais rendu chez moi je ne sais plus quoi faire avec ! J'ai seulement une page de faites, quelques cartes .. mais combien de dépenser ! Mon chum ne dit rien la dessus non plus
safari- Petite Abeille
Emploi : Retour au travail dans 1 semaine .. ouf
Loisirs : plein air et bricolage
c`est aussi mon casbbmya a écrit:Moi le miens ne pose pas de question.. mais c'est à cause qu'il a peur de la réponse d'ailleurs au prix que ça me coûte parfois.. j'aime mieux qu'il ne pose pas de question
Je pense qu`il aime mieux ne pas savoir
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning