~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Frustration...a évacué!! (long)

+5
ptiloulou
Jooloose
Julie-Anne
Baquardie
sweety18
9 participants

Frustration...a évacué!! (long) Empty Frustration...a évacué!! (long)

Message par sweety18 Ven 15 Sep 2006 - 14:48

Aujourd'hui je ne suis pas de bonne humeur...Moi qui vivait d'amour et d'eau fraîche, aujourd'hui jprendrais bien un bol de crème glacée! Nenon je ne suis pas en peine d'amour...mais bon...j'ai un très mauvais feeling... Mon copain agit très bizarrement c'est temps ci.
Lundi : Puisqu'il venait pas me voir, on s'était dit que nous nous allions nous parler le soir sur internet, mais bon il s'est endormi, et n'est jamais venu me parler...Bon jusque là c'est très comprenable, et ça ne me dérange pas du tout
Mardi: Il vient me voir à 7h et à 9h il dort dans mon lit, il était supposé coucher avec moi...mais bon il a oublié ses affaires pour son travail, alors il retourne chez eux à 10h30, apres avoir dormi 1h30. Bon encore la ca me dérange pas trop...javais hâte de le voir et de lui parler...mais mettons qu'en deux heures ont a soupé pis c'est à peu près tout ce qu'on a fait.
Mercredi: On n'est supposé se parler sur internet, mais bon il ne vient pas me parler encore, il s'est encore endormi. Il me laisse un ptit email pour me dire qu'il va venir me voir jeudi en finissant de travailler. Bon je suis un peu déçu de pas lui avoir parler...mais je comprends qu'il dorme puisqu'il a commencé une nouvelle job.
Jeudi: Il vient me voir encore a 7h jusqu'a 9h30...Puis il repart chez eux. La il m'annonce qu'on ne se verra pas vendredi parce qu'il va aller jouer au pool pis apres il va aller voir ses amis.

Mais bon aujourdhui ca fait deux mois qu'on est ensemble, ses amis ils voulaient aller les voir lundi et mercredi...Moi toute la semaine je lui dit que j'ai hâte de pouvoir dormir avec lui vendredi et samedi...Pis la il m'annonce en partant qu'on se verra pas vendredi...mais juste samedi. Decu Je suis super déçue...pis il le sait. Mais caline pourquoi ya pas été les voir ses amis lundi et mercredi comme d'habitude, surtout en sachant que ca fait longtemps qu'on a pas passé deux jours à dormir ensemble. Je trouve ca super correct qu'il est son cercle d'ami...mais mettons qu'aujourdhui javais vraiment envie d'être avec lui. Toute la semaine j'ai attendu que vendredi arrive!

Tk désolé mais ctait ma frustration de la journée! Je suis peut être trop dépendante :larme:
Merci de mavoir simplement lu, javais besoin d'être écouter

Jvous adore les filles,
Désolé de ne pas écrire souvent, l'ordinateur est très occupée ici!

Sabrina Coeur

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)

Revenir en haut Aller en bas

Frustration...a évacué!! (long) Empty Re: Frustration...a évacué!! (long)

Message par Baquardie Ven 15 Sep 2006 - 15:01

Mouin c'est assez ordinaire, mais c'est encore trop tôt à mon avis pour paniquer... Les gars souvent pensent pas aux anniversaires et ça leur fait pas un pli sur la poitrine...

Mais pourquoi vendredi soir tu ne sors pas avec lui voir ses amis? C'est un cercle exclusif pour les hommes? Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Julie-Anne Ven 15 Sep 2006 - 15:31

Je te comprends d'être un peu décue....surtout que tu as attendu cette journée toute la semaine...en fait j'allais dire comme baquardie...pourquoi ne pas sortir avec lui? ou sinon tu peux toujours appeler des copines et sortir...ne serait-ce que pour aller prendre un café-dessert quelque part...au moin tu aurais moin l'impression d'attendre ton chum et tu te changera les idées!

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison

Message par Jooloose Ven 15 Sep 2006 - 15:39

As-tu essayé de faire pareil ? Genre une sortie entre filles, une journée dans ta famille, une soirée au magasin. Je sais pas, fais des tests et fais-toi distante pour voir ce qu'il va faire. Souvent l'indépendance fait que le gars se pose des questions et court après la fille... Sors ton caractère !! Je comprends qu'il peut avoir ses activités. Jusque là, aucun problème. Mais il te fait des "à croire" et ensuite, il se défile. Ça c'est moins le fun.

Laisse passer un peu de temps pour voir. Tu vas voir son attitude samedi. S'il est distant ?? Humm ?! Sinon, ben c'est peut-être le début de son travail qui le stress vraiment. Ça se peut aussi.

Croiser
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par ptiloulou Ven 15 Sep 2006 - 15:42

je dirais comme baquardi... pourquoi ne pas le suivre??

Karine qui te comprends... ( javais un ex PAREILLE )
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Rachipou Ven 15 Sep 2006 - 16:21

Moi, je sortirais avec les copines, comme ça si il appelle en soirée parce qu'il s'emmerde et veut venir à la maison....oups le répondeur !!!!!
Il verra que tu n'attend pas après lui et il va peut-être se faire plus colleux.....
Bonne chance en souhaitant que ce soit juste une mauvaise semaine.
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Jo5 Ven 15 Sep 2006 - 16:59

je pense que nous les femmes, sans être dépendante des hommes, on a besoin de les avoir pret de nous, de se coller et se minoucher etc......

Les hommes sont moins têteux que nous, ils ont pas se besoin. Ils aiment et ont pas besoin de le démontré autant que nous.
Bref, ta raison d`être décue et c`est normal aussi.
Désespère pas, l`homme est très différent des femmes Frustration...a évacué!! (long) 324159 Frustration...a évacué!! (long) 324159
Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par BoRn Ven 15 Sep 2006 - 17:01

rachipou a écrit:Moi, je sortirais avec les copines, comme ça si il appelle en soirée parce qu'il s'emmerde et veut venir à la maison....oups le répondeur !!!!!
Il verra que tu n'attend pas après lui et il va peut-être se faire plus colleux.....
Exactement! Yé

Prend un peu d'indépence. fais le pendant que tu n'a pas encore d'enfants. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par sweety18 Ven 15 Sep 2006 - 17:02

Tout d'abord, Merci les filles pour vos commentaires.

Puis, ces amis sont aussi les miens. Je les connais depuis 4 ans. Mais ce soir leurs blondes travaillent...fac il ne m'a pas invité a y aller. Probablement qu'ils veulent se retrouver entre gars... Je comprends...mais j'aurais aimé qu'il me dise d'avance ce qu'il pensait faire aujourdhui.

Ensuite, je n'ai pas beaucoup de copines....j'ai une vraie amie, pis elle travaille ce soir. J'ai beaucoup d'amis de gars par exemple, mais mettons que ça plait pas a mon chum. Alors vu que ca ne lui plait pas, puisqu'il est jaloux, je m'abstiens de les voir....Ouin en vous écrivant jme rend compte que je ne porte pas trop les culottes Embarassed Je comprend qu'il soit jaloux, avec deux de mes meilleurs amis j'ai eu des relations sexuelles amicales (mettons si jpeux dire ca) C'est sûr qu'à soir j'aurais aimé les voir...mais en même temps, jveux pas faire ch*er mon chum Frustration...a évacué!! (long) 451

Alors voilà pourquoi je passerai la soirée toute seule ce soir, m'a fêté mes deux mois avec lui toute seule! Surprised

J'espère que ça va se replacer, car je suis compréhensive...mais j'ai aussi des limites

Bonne soirée les filles
Sabrina qui vous adore... Pour toi

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Baquardie Sam 16 Sep 2006 - 7:21

Ah c'est plate ca, moi aussi j'ai plus d'amis de gars que de fille.... mais j'ai jamais arrêté de les voir, ce sont mes amis après tout! J'avais averti mon chum dès le début... faudra que tu t'habitues, j'ai plus de copains de gars que de fille... Fak il a fait avec!

Je trouve vraiment vraiment vraiment dommage que tu laisses sa jalousie décider de tes relations amicales... Surtout qu'il te laisse toute seule un vendredi soir, pourquoi TOI t'aurais pas le droit de voir tes amis?

En téka... bonne réflexion...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par sweety18 Sam 16 Sep 2006 - 8:51

Finalement jtallé voir un de mes amis hier. Ca ma fait du bien de sortir de chez nous pis d'arrêter de penser a lui. Bon a matin yétait un peu faché...mais on s'est expliqué.

Merci pour vos conseils les filles Wink

sabrina Smile

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Baquardie Sam 16 Sep 2006 - 8:54

Il était fâché pourquoi? Parce que tu es sortie? Lui il a le droit mais pas toi? Ah la la que ça me fâche ce genre de trucs........

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Sam 16 Sep 2006 - 9:01

Ben moi je peux comprendre quand même sa jalousie...mettons que j'aimerais pas trop ca que mon chum sorte avec une de ses amies de filles avec qui il a été "fuck friend"...oui je serais jalouse j'admets.

Super si vous vous êtes expliqués et j'espère que ca va aller mieux pour vous deux!

Miss Pie

Féminin

Message par sweety18 Sam 16 Sep 2006 - 9:36

Le gars avec qui je suis sorti hier soir, j'ai couché avec une seule fois voilà 4 ans de ca. Hier je ne suis meme pas sorti tout seul avec lui, sa blonde et ses amis étaient là. On a bu de la bière en écoutant un film...et oups j'ai fumé un joint Laughing

Tsé moi si jtripperais pas qu'il voit les filles avec qui il a couché...Mais c'est pas comme si ca l'avait été un fuck friend durant longtemps. C'est arrivé une fois, après qu'on soit sorti dans un club, alcool = plus de tentation...pis on était tous les deux ensemble. Aujourdhui on en rit de cela...pis on est resté des bons amis. Tout ca mon copain le sait...mais bon...ya de la misère quand je regarde un acteur a télé....jaloux...oui...!! Mais bon Yé pas excessif pis frustré tout le temps..sinon inquiétez vous pas je ne serais plus avec.

Sabrina qui espère le soleil

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé