Ouf...du nouveau....je fais changer la monture finalement!
+8
Angel
lapetitepuce
Pearl Jam
isanie
bbcoccynel
Scully
Fleur-de-Lys
bibiboudin
12 participants
Page 1 sur 1
Ouf...du nouveau....je fais changer la monture finalement!
je viens juste d'aller chercher les lunettes à Thomas...crime elles sont larges! Elles avaient l'air beaucoup moins larges quand on les a essayé...ggrrr. Arrivée ici je regarde la taille...le vendeur nous a vendu du 41 c ben trop grand ca! Crime c'est eux les vendeurs ils doivent savoir ce qu'il vende...mais caline c vraiment large! Ca se perd presque dans son visage.
Voici des tites photos de mon fiston avec ses lunettes...elles ont l'air pas si pire là dessus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les filles...comme ca me tannais vraiment la monture à Thomas, j'y suis retourné et j'ai choisi une autre monture. En attendant il va garder celle la et la semaine prochaine il aura une nouvelle paire de lunette dans le visage. Je trouve ca vraiment triste...sérieusement c'est un genre de deuil à faire quand ton enfant porte des lunettes.
Voici des tites photos de mon fiston avec ses lunettes...elles ont l'air pas si pire là dessus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les filles...comme ca me tannais vraiment la monture à Thomas, j'y suis retourné et j'ai choisi une autre monture. En attendant il va garder celle la et la semaine prochaine il aura une nouvelle paire de lunette dans le visage. Je trouve ca vraiment triste...sérieusement c'est un genre de deuil à faire quand ton enfant porte des lunettes.
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 12:21, édité 1 fois
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ouf...du nouveau....je fais changer la monture finalement!
Comme tu dis, elles ont l'air pas si pire...
Donnez-vous quelques jours pour vous habituer... Ça lui fait bien, je trouve, c'est pas "si pire que ça"
Donnez-vous quelques jours pour vous habituer... Ça lui fait bien, je trouve, c'est pas "si pire que ça"
Je ne les trouves pas si large que cela !! C'est sûr qu'il faut vous donnez quelques jours pour vous habituer.
Les filles que vos enfants porte des lunettes c quoi la largeur? Jérémy c'est du 36, mais c'est un format mini...tant qu'à moi la moyenne doit être genre du 38 pour un enfant de 18 mois non?
-
Tout d'abord je dois dire que ton fiston est mignon comme tout ! Comme toujours Ensuite pour ce qui est des lunettes...je m'y connais pas trop sur les tailles de lunette pour enfant mais il me semble qu'en photo elle n'ont pas l'air si large que ça Je le trouve très mignon moi ! Mais tu sais si en personne tu trouves que ça ne fait pas beau et que tu trouves que le vendeur ne t'as pas vendu la bonne chose...eh bien au prix que ça coûte mais j'y retournerais...mais c'est à toi de voir !
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
moi aussi je trouve qu'elles ont pas l'air si large... mais des fois en vrai ça peut avoir l'air bien différent!
et puis je dois dire que ça lui donne un petit air coquin... mignon comme tout
et puis je dois dire que ça lui donne un petit air coquin... mignon comme tout
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Pour Jeremy j'ai aucune idée c'est quoi la grandeur
Par contre Thomas est magnifique avec ses lunettes, elles n'ont pas l'air trop large.
Les as-tu pris au Centre Oculaire? Car les lunettes ressemblent drôlement à celle de Jeremy
Par contre Thomas est magnifique avec ses lunettes, elles n'ont pas l'air trop large.
Les as-tu pris au Centre Oculaire? Car les lunettes ressemblent drôlement à celle de Jeremy
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Thomas est très mignon avec ses lunettes.. et je ne les trouve pas large du tout
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Il est mignon comme tout ... c'est pas pour en remettre mais , elles ont l'air bien ses lunettes !!! Mais c'est sur que c'est une photo , tu le vois mieux que nous !!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Pearl Jam a écrit:Pour Jeremy j'ai aucune idée c'est quoi la grandeur
Non, finalement je les ai prises chez Robert Laforce...j'ai toujours fais affaire là pour moi alors j'ai fait affaire là pour fiston aussi...et ils sont ouvert tous les jours et ont une excellente garantie de 2 ans sur tout. Ils comprennent que ce sont des enfants.
-
Il est mignon comme tout Thomas Elles sont larges une tite affaire, mais rien de dramatique!!
Pearl Jam, si tu veux savoir la largeur des lunettes à ton gars regarde sur les branches, il est écrit à l'intérieur!!
Pearl Jam, si tu veux savoir la largeur des lunettes à ton gars regarde sur les branches, il est écrit à l'intérieur!!
Invité- Invité
Ouin...mais j'aurais dû m'écouter...j,avais vu une monture que j'aimais bien mais j'ai laisser mon chum choisir avec l'aide du vendeur...mais bon, c fait maintenant...on va s'habituer
-
Ben jle trouve hyper cute
beau ptit blond
beau ptit blond
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
C'est dure à dire en photo, mais je le trouve très beau ton petit Thomas Bibi.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Salut Bianca, Je ne trouve pas que les lunettes de Thomas sont si large que ça, je trouve qu'elles lui donnent un petit air très mignon!
Peut-être que si tu compare avec celles de Jérémy et que tu les trouve plus grande c'est à cause de la forme de la monture?? Pourtant je trouve que ça lui va très bien.
Peut-être t'as-t-il fait acheter un petit brin plus grand pour qu'elles puissent lui faire pendant 2 ans sans que tu n'ai à changer la monture...dumoins si ça te faitgue trop je lui en reparlerais...
Est-ce qu'il est porter à les enlever?? Je te souhaite que la nouvelle transition de Thomas se fasse très bien...redonne nous des nouvelles!!
Peut-être que si tu compare avec celles de Jérémy et que tu les trouve plus grande c'est à cause de la forme de la monture?? Pourtant je trouve que ça lui va très bien.
Peut-être t'as-t-il fait acheter un petit brin plus grand pour qu'elles puissent lui faire pendant 2 ans sans que tu n'ai à changer la monture...dumoins si ça te faitgue trop je lui en reparlerais...
Est-ce qu'il est porter à les enlever?? Je te souhaite que la nouvelle transition de Thomas se fasse très bien...redonne nous des nouvelles!!
mimiboudin a écrit:Pearl Jam, si tu veux savoir la largeur des lunettes à ton gars regarde sur les branches, il est écrit à l'intérieur!!
C'est des 43
Jeremy a une bonne tête disons
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Bonjour Bianca....
Ton trésor est très joli avec ces nouvelles lunettes!
Mais je me demandais, plutot je me posais conne question, si tu change de monture tu va devoir refaire couper les verre, car ils ne seront pas de ma même forme que les nouvelles non ??
N'aurait-il pas été plus simple de tout refaire, nouvelle monture et nouveau verre (la coupe seulement) ??
C'est dommage, car c'est déjà pas facile de s'habituer, que la en partant on doit tout changer...
Et ici la monture de Mariève est de 39.
Mais je me demandais, plutot je me posais conne question, si tu change de monture tu va devoir refaire couper les verre, car ils ne seront pas de ma même forme que les nouvelles non ??
N'aurait-il pas été plus simple de tout refaire, nouvelle monture et nouveau verre (la coupe seulement) ??
C'est dommage, car c'est déjà pas facile de s'habituer, que la en partant on doit tout changer...
Chantalou a écrit:Bonjour Bianca....
T'inkiet..ils refont tout y compris les verres..et ce sans frais...ils se sont bien rendus compte aussi que ces yeux n'étaient pas bien centrés dans les lunettes. En attendant, il garde ces lunettes là et la semaine prochaine il aura ses nouvelles.
-
bibiboudin a écrit:T'inkiet..ils refont tout y compris les verres..et ce sans frais...ils se sont bien rendus compte aussi que ces yeux n'étaient pas bien centrés dans les lunettes. En attendant, il garde ces lunettes là et la semaine prochaine il aura ses nouvelles.
Merci de m'avoir lumière et j'éspèrais bien que tu ne débourse pas pour leur erreure!