Mercredi 21 déc
+6
Prudence
Marie-Claude244
bibiboudin
helen
HéLèNe
Jo5
10 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 21 déc
Bon matin les girls
Ce matin épicerie et magasinage des derniers achat de cadeaux, enfin j`espère finir ca
Et j`espère avoir le temps de revenir sur le forum car me semble que je ne fais que survoller le forum
Alors Bonne journée a toutes et surtout a helen qui part très bientot, Bon voyage ma belle _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ce matin épicerie et magasinage des derniers achat de cadeaux, enfin j`espère finir ca
Et j`espère avoir le temps de revenir sur le forum car me semble que je ne fais que survoller le forum
Alors Bonne journée a toutes et surtout a helen qui part très bientot, Bon voyage ma belle _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Mercredi 21 déc
Bonne journée les filles....
pour moi aujourd'hui boulot et cette après midi je vais au CLSC avec Ély-Anne pour son dernier vaccin !
Et aussi bon voyage à Helen... soleil profites 'en en masse et amuse toi bien _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
pour moi aujourd'hui boulot et cette après midi je vais au CLSC avec Ély-Anne pour son dernier vaccin !
Et aussi bon voyage à Helen... soleil profites 'en en masse et amuse toi bien _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
bonne journee les filles............wow les bon voyage la....je part juste vendredi soir .........pis j ai hate meme si j ai pas hate
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Salut les filles!
Alors ce matin je vais porter Thomas à la garderie et ensuite je vais au Canadian Tire acheter le dernier cadeau de Noël à mon chum. Après...ménage!
Alors ce matin je vais porter Thomas à la garderie et ensuite je vais au Canadian Tire acheter le dernier cadeau de Noël à mon chum. Après...ménage!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin!!
Je suis de bonne heure ce matin!!! Mon chum est parti à notre nouvelle maison, on a nos nouvelles armoires aujourd'hui!!!!! sauté
Pour moi, ça va être ménage et je vais essayer de terminer mon magasinage....ça fait une semaine que je dis ça et y'a toujours quelque chose qui se rajoute! Ça vas-tu finir??
Helen, pourquoi t'as pas hâte de partir??? Le soleil, la plage....cahnceuse!
Bonne journée
Marie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis de bonne heure ce matin!!! Mon chum est parti à notre nouvelle maison, on a nos nouvelles armoires aujourd'hui!!!!! sauté
Pour moi, ça va être ménage et je vais essayer de terminer mon magasinage....ça fait une semaine que je dis ça et y'a toujours quelque chose qui se rajoute! Ça vas-tu finir??
Helen, pourquoi t'as pas hâte de partir??? Le soleil, la plage....cahnceuse!
Bonne journée
Marie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Je viens de comprendre pourquoi t'as pas hâte Helen....en lisant ton autre post....il est entre de bonnes mains ton garçon, ça va bien aller!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Moi aujourd hui je suis encore dans la finission de notre ménage et ensuite ont va finir d envelopper les cadeaux...Notre visite arrive samedi midi donc ont prend notre temps avant de tout finir sinon avec les enfants sa va revenir tout a l envers lollll..
bonne journée a tous!!! gros
bonne journée a tous!!! gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!
J'ai tellement rien de prevue aujourd'hui que je croit passer la journée en pyjama
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Profitez bien de votre journée !!
J'ai tellement rien de prevue aujourd'hui que je croit passer la journée en pyjama
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Profitez bien de votre journée !!
Invité- Invité
Rien à faire pour aujourd'hui ! :P
Je pense que je vais finir d'emballer des cadeaux ...
Je vais dire comme MissKarine .. Maudite boîte pas carrée .. Je vais me faire du fun avec ça je crois!!! Déja que je suis pas forte sur l'emballage!
Je voulais aller magasiner .. Mais je passe mon tour! J'y vais demain, sans faute! Beurk-Beurk! Au secours! Je déteste déja le magasinage... Avec le tas de monde qui va avoir là .. Je vais m'arracher les cheveux!
Bonne journée les girls!
Je pense que je vais finir d'emballer des cadeaux ...
Je vais dire comme MissKarine .. Maudite boîte pas carrée .. Je vais me faire du fun avec ça je crois!!! Déja que je suis pas forte sur l'emballage!
Je voulais aller magasiner .. Mais je passe mon tour! J'y vais demain, sans faute! Beurk-Beurk! Au secours! Je déteste déja le magasinage... Avec le tas de monde qui va avoir là .. Je vais m'arracher les cheveux!
Bonne journée les girls!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon mercredi les filles,
pour moi encore boulot aujourd'hui, mais c'est la dernière journée après ça je ne retravaile pas avant Mardi prochain Youppi 5 jour de congés sauté
Donc petit blizz de travail aujourd'hui pour pas avoir rien en retard et j'aimerai bien faire un ti-ménage de mon bureau avant de partir, vu que notre femme de ménage à démissionner.
Et ce soir je relaxe en famille surement avec un bon film on va faire notre soirée du vendredi surement
pour moi encore boulot aujourd'hui, mais c'est la dernière journée après ça je ne retravaile pas avant Mardi prochain Youppi 5 jour de congés sauté
Donc petit blizz de travail aujourd'hui pour pas avoir rien en retard et j'aimerai bien faire un ti-ménage de mon bureau avant de partir, vu que notre femme de ménage à démissionner.
Et ce soir je relaxe en famille surement avec un bon film on va faire notre soirée du vendredi surement
stefouel- Invité
Bonjour à toute,,,
Pour moi,, ça se peut qu'on prépare les valises,,, alors on se reverra dans quelques jours,,,
Mais, la journée n'est pas fini,, je vais venir faire mon tour!!!
Janic
Pour moi,, ça se peut qu'on prépare les valises,,, alors on se reverra dans quelques jours,,,
Mais, la journée n'est pas fini,, je vais venir faire mon tour!!!
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Bonne journée moi aussi ben ben tranquille, ce soir je vais aller au magasin avec mon gars...il à besoin de botte et il porte la même grandeur que moi oh pis je chausse de 8 1/2....ben oui ma longueur des pieds ne vont pas avec ma grandeur....
Bonne journée mes choupettes!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée mes choupettes!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi je vais travailler j'ai eu un coup hier quand j'ai vu mon horaire, je viens a peine de commencer et j'ouvre et je ferme lundi le 26 LOL
je n'ai pas encore appris a balancer, et c'est CE SOIR ( pas fait ca moi de ma vie encore lol ca prends un debut a tout LOL) alors je stress un peu mais ca va bien allee je suis pas toute seule encore lol
ce soir je vais venir faire un tour mais jeudi je crois pas et encore moins en fds nous avons une grosse semaine qui nous attends demain je travaille encore et je dois faire mes bagages en revenant, ensuite car vendredi travaille jusqu'a 9h apres party jusqu'a ce je sais pas quelle h, ensuite depart pour l'ontario et au passage je vais voir Anaïs et Melanie a Longueuil lol et ensuite souper et veillee et et diner et souper chez la belle famille ensuite retour a la maison car je travaille a 7h30 le lendemain matin jusqu'a 20h30 et pour le reste de la sem je travaille et le 31 au soir je recoit 30 perosnens a souper OUFFFFFFFFFF j'ai hate que ca soit passé tout ca........
bonne journee les filles
je n'ai pas encore appris a balancer, et c'est CE SOIR ( pas fait ca moi de ma vie encore lol ca prends un debut a tout LOL) alors je stress un peu mais ca va bien allee je suis pas toute seule encore lol
ce soir je vais venir faire un tour mais jeudi je crois pas et encore moins en fds nous avons une grosse semaine qui nous attends demain je travaille encore et je dois faire mes bagages en revenant, ensuite car vendredi travaille jusqu'a 9h apres party jusqu'a ce je sais pas quelle h, ensuite depart pour l'ontario et au passage je vais voir Anaïs et Melanie a Longueuil lol et ensuite souper et veillee et et diner et souper chez la belle famille ensuite retour a la maison car je travaille a 7h30 le lendemain matin jusqu'a 20h30 et pour le reste de la sem je travaille et le 31 au soir je recoit 30 perosnens a souper OUFFFFFFFFFF j'ai hate que ca soit passé tout ca........
bonne journee les filles
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Ce matin j`ai fait une grosse épicerie et j`ai tenter de trouver les dernier cadeaux mais sans résultat, j`ai manquer de temps donc c`est mon chum qui va se tapper ca vendredi car moi je travail
Cette p.m. j ai réussi a emballer tout les cadeaux que j`ai ensuite cacher car il ne vont pas sous l`arbre avant le 24 dans la nuit.
Cu ben contente de ma journée
Cette p.m. j ai réussi a emballer tout les cadeaux que j`ai ensuite cacher car il ne vont pas sous l`arbre avant le 24 dans la nuit.
Cu ben contente de ma journée
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1