Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!
+2
honeypooh
veda1979
6 participants
Page 1 sur 1
Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!
Salut les Filles,
Après 3 semaines de réveils nocturnes, de boutons , de nez qui coule. l'otite, lde fesses rouges vif...............
La 5e dent de Laurianne c'est enfin montrée le bout du nez !!!!!
Pauvre Chouette sa pas été facile de la percer celle là !!!!!
On lâche pas plus qu'une dizaine d'autres a pousser !!!
En passant, vos enfants on tu un rhume ou otite lorsqu'ils percent une dent
Laurianne à toujours un gros rhume (et pour ça 5e dent une otite) à chaque fois que ses dents la travailles !!!
De Véronique
Après 3 semaines de réveils nocturnes, de boutons , de nez qui coule. l'otite, lde fesses rouges vif...............
La 5e dent de Laurianne c'est enfin montrée le bout du nez !!!!!
Pauvre Chouette sa pas été facile de la percer celle là !!!!!
On lâche pas plus qu'une dizaine d'autres a pousser !!!
En passant, vos enfants on tu un rhume ou otite lorsqu'ils percent une dent
Laurianne à toujours un gros rhume (et pour ça 5e dent une otite) à chaque fois que ses dents la travailles !!!
De Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!
Laurianne!
Pour ma part, ma première a jamais eu de symptome, même pas pour les molaires/pré-molaires. J'ai toujours remarqué qu'elle avait une nouvelle dent par hasard, par exemple quand elle riait aux éclats la tête en bas.
Pour la deuxième, elle est plus maussade, mais je remarque pas vraiment de pattern, c'est dur à dire.
Pour ma part, ma première a jamais eu de symptome, même pas pour les molaires/pré-molaires. J'ai toujours remarqué qu'elle avait une nouvelle dent par hasard, par exemple quand elle riait aux éclats la tête en bas.
Pour la deuxième, elle est plus maussade, mais je remarque pas vraiment de pattern, c'est dur à dire.
Laurianne
William a souvent le nez bouché ou qui coule lorsqu'il perce une dent. Quoique.. on dirait que j'm'en rends pu vraiment compte maintenant.
William a souvent le nez bouché ou qui coule lorsqu'il perce une dent. Quoique.. on dirait que j'm'en rends pu vraiment compte maintenant.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
La mienne a seulement une dent.. mais elle a pas eu aucun symptôme.. alors je vais souhaiter que ca continue comme ça!
Pour les otites.. mets lui la tête par en bas.. en jouant tu la prends par les pieds et tu fais genre l'horloge.. c'est ce que le chiro a dit a ma mère pour mon petit frère.. et il a plus jamais eu d'otites .. et il en faisait vraiment beaucoup!!
Pour les otites.. mets lui la tête par en bas.. en jouant tu la prends par les pieds et tu fais genre l'horloge.. c'est ce que le chiro a dit a ma mère pour mon petit frère.. et il a plus jamais eu d'otites .. et il en faisait vraiment beaucoup!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ici, Mégane se réveille la nuit en pleurant, disons que son mal la dérange ! Si non, tout est o.k. !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
veda1979 a écrit:En passant, vos enfants on tu un rhume ou otite lorsqu'ils percent une dent
Tout comme ta puce, SAra fait de la température, elle bave à profusion et elle à très souvent un rhume lorsque ses dentes arrivent....
Sans oublier les fesse très rouge
moi aussi pour sa 5e j'ai eu droit à un rume, mais c'était la premiere fois... les palettes sont venues avec une roséole... je crois que quand ils percent des dents, ils sont plus fragiles à pogner des maladies (bonne déduction mon cher Watson )
val
val
val-frai- Invité
une chance que nos enfants ne se souviennent plus de ce mal.....
bravo ma belle puce!!
bravo ma belle puce!!
phed- Invité