Dimanche 17 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 17 septembre
Salut
Bonne journée à toutes.. Levé ici à 4h pour la à Karolann et ensuite 6h15 pour mon plus vieux et miss fesait la grasse matinée.. Y'a fallu que je la réveil parce qu'on a les cours de natation tantot.. à 8h30... j'ai bien hâte de voir.. Hier j'ai fait le test dans le avec son frère.. Il pataugaie pas mal fort et l'arrosait.....................................................................................
Résultat: ................................................................
Elle rigolait comme une tite folle.. c'était mignon...
Bref natation et ensuite jouer avec mon fiston et bien relaxe aujourd'hui
Edith
Bonne journée à toutes.. Levé ici à 4h pour la à Karolann et ensuite 6h15 pour mon plus vieux et miss fesait la grasse matinée.. Y'a fallu que je la réveil parce qu'on a les cours de natation tantot.. à 8h30... j'ai bien hâte de voir.. Hier j'ai fait le test dans le avec son frère.. Il pataugaie pas mal fort et l'arrosait.....................................................................................
Résultat: ................................................................
Elle rigolait comme une tite folle.. c'était mignon...
Bref natation et ensuite jouer avec mon fiston et bien relaxe aujourd'hui
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Dimanche 17 septembre
Bon dimanche matin les filles
Ici c'est incroyable la quantité de brume qu'il ya ...J'ai rarement vu ca !!!
Au programme aujourd'hui ? TRAVAIL pleure Il reste juste 5 jours avant 2 jours de congé Donc je souhaite que ca soit ben tranquille ...Chose qui risque pas d'arriver malheureusement
Ce soir petite soirée relaxe encore
Bonne journée
Ici c'est incroyable la quantité de brume qu'il ya ...J'ai rarement vu ca !!!
Au programme aujourd'hui ? TRAVAIL pleure Il reste juste 5 jours avant 2 jours de congé Donc je souhaite que ca soit ben tranquille ...Chose qui risque pas d'arriver malheureusement
Ce soir petite soirée relaxe encore
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour les filles
Véronik: c'est fou la brume hein ?? Elle commence à peine à se dissiper !!
Au programme : Rien de spécial !! Je voudrais finir au complet l'arrangement de la chambre des garçons ... mais avec tit-homme dans mes jambes .. je plis le linges , je le sers et lui il les ressort ça avance pas vite dans ce temps là
Marie XXX
Véronik: c'est fou la brume hein ?? Elle commence à peine à se dissiper !!
Au programme : Rien de spécial !! Je voudrais finir au complet l'arrangement de la chambre des garçons ... mais avec tit-homme dans mes jambes .. je plis le linges , je le sers et lui il les ressort ça avance pas vite dans ce temps là
Marie XXX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bon matin!
Mon ti-homme s'est réveillé à 8h45 ce matin! Grasse matinée! Mais il est toujours enrhumé et maman est en train de le pogner; j'ai mal à la gorge et j'ai le nez qui pique.
Journée sûrement semblable à celle d'hier.....p-ê une marche en pm si le soleil peut réussir à sortir...
Edouard magané et maman Marie qui commence à l'être aussi
Mon ti-homme s'est réveillé à 8h45 ce matin! Grasse matinée! Mais il est toujours enrhumé et maman est en train de le pogner; j'ai mal à la gorge et j'ai le nez qui pique.
Journée sûrement semblable à celle d'hier.....p-ê une marche en pm si le soleil peut réussir à sortir...
Edouard magané et maman Marie qui commence à l'être aussi
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon dimanche.....aujourdhui on se les gèles.........temps ressentie -1°C.....oui oui vous avez bien vue....-1°C entk . Je sais pas trop encore ce qu'on va faire entk à voir au fil de la journée
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1