Verra-t-on Camille d'ici ce soir???
+37
Capucine
TinKerBell
Fleur-de-Lys
rayon de lune
Superstar
Renetane
Jo5
claire
honeypooh
Angel
Anni
melyna2004
elle8304
rousselyn
bbcoccynel
challe19
Élo
bibiboudin
* Véro *
Julie-Anne
bbMyaTom
zaza
BoRn
Marie4poches
Marie-Claude244
Annedeco
Scully
HéLèNe
Zooo
~*Liberty*~
nance
Melie
Chantalou
Isou
Miss Pie
Marie
lapetitepuce
41 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Verra-t-on Camille d'ici ce soir???
Allo les copinettes...
je crois que c'est peut-être le jour J.. p-e que je me trompe, p-e que non, mais ça semble bien parti pour être le jour J...
Depuis environ 3h que j'ai des contractions douloureuses, parfois même assez douloureuses, genre que je pourrais parfois comparer ça à lorsque je suis rentrée à l'hopital pour Jérémy...
Mais le rapprochement entre les contractions est plus ou moins stable, variant entre une distance de 4 à 8min, disons en moyenne 6 ou 7 minutes, parfois moins, parfois plus...
M'enfin, on verra ce que diront les prochaines heures!! Mon doc recommence ses accouchements à 8h ce soir seulement, mais si je continue à en avoir des fortes comme les 2-3 dernières, pas certaine de me rendre jusque là... On verra!!
Qui sait, ça va p-e arrêter aussi dans pas long, c'est p-e juste une fausse alerte...
Je vous tiens au courant dans les prochaines heures à savoir si je me rends ou non à l'hopital, si les contractions ont continué ou arrêté, etc!!
je crois que c'est peut-être le jour J.. p-e que je me trompe, p-e que non, mais ça semble bien parti pour être le jour J...
Depuis environ 3h que j'ai des contractions douloureuses, parfois même assez douloureuses, genre que je pourrais parfois comparer ça à lorsque je suis rentrée à l'hopital pour Jérémy...
Mais le rapprochement entre les contractions est plus ou moins stable, variant entre une distance de 4 à 8min, disons en moyenne 6 ou 7 minutes, parfois moins, parfois plus...
M'enfin, on verra ce que diront les prochaines heures!! Mon doc recommence ses accouchements à 8h ce soir seulement, mais si je continue à en avoir des fortes comme les 2-3 dernières, pas certaine de me rendre jusque là... On verra!!
Qui sait, ça va p-e arrêter aussi dans pas long, c'est p-e juste une fausse alerte...
Je vous tiens au courant dans les prochaines heures à savoir si je me rends ou non à l'hopital, si les contractions ont continué ou arrêté, etc!!
Invité- Invité
Re: Verra-t-on Camille d'ici ce soir???
Salut Mimi
Tiens nous au courant.. Je sais pas si je dois souhaiter qu'elle arrive aujourd'hui ou qu'elle patiente encore.. mais une chose.. Bonne chance si c'est le Jour J... Au fait...si tu as besoin de quelqu'un pour Jérémy je suis disponible tu le sais hen?? Fais moi signe...
Edith qui te souhaite le plus bel accouchement possible
Tiens nous au courant.. Je sais pas si je dois souhaiter qu'elle arrive aujourd'hui ou qu'elle patiente encore.. mais une chose.. Bonne chance si c'est le Jour J... Au fait...si tu as besoin de quelqu'un pour Jérémy je suis disponible tu le sais hen?? Fais moi signe...
Edith qui te souhaite le plus bel accouchement possible
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Oh, tu dois te sentir excitée ma belle mimi!
Tiens nous au courant!
Je pense à toi!
Tu es à combien de semaine?!
Tiens nous au courant!
Je pense à toi!
Tu es à combien de semaine?!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ca doit être énervant tout ça!! Redonne-nous des nouvelles et bonne chance si c'est vraiment le jour J!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Déjà....
Tu dois être à 36 semaines ou a peut près...
Je te souhaite, si c'est le jour J que cela se passe bien... mais elle peut attendre encore 1-2 semaines pour se pointer le bout du nez!
Revient nous donner signe de vie.....
Tu dois être à 36 semaines ou a peut près...
Je te souhaite, si c'est le jour J que cela se passe bien... mais elle peut attendre encore 1-2 semaines pour se pointer le bout du nez!
Revient nous donner signe de vie.....
Bonne chance mimi. Pour ce qui est de l'intervalle, en autant que ce soit régulier. Pas besoin d'être au 2 minutes pour se rendre a l'hopital. Un deuxième, c'Est aux 5 minutes.
tranche de vie: Moi, pour Alex, j'étais environ aux 7-8 minutes lorsque je me suis présenté à l'hopital. Les contractions me fesait mal et j'avais de la difficulté a trouvé une bonne position. Résultat: J'étais dilaté à 5+ au lieu de 3 comme les autres fois. Donc, ils m'ont gardé. Durant tout mon accouchement, mes contractions n'ont jamais été aux 2 minutes. J'ai accouché naturellement avec des contractions aux 4 minutes et elles duraient seulement 30 secondes(très intense). Comme quoi qu'il faut se fier à notre insctinct plutot que les ''normes''
Bonne chance et reviens nous donnez des nouvelles(ou ta soeur)
tranche de vie: Moi, pour Alex, j'étais environ aux 7-8 minutes lorsque je me suis présenté à l'hopital. Les contractions me fesait mal et j'avais de la difficulté a trouvé une bonne position. Résultat: J'étais dilaté à 5+ au lieu de 3 comme les autres fois. Donc, ils m'ont gardé. Durant tout mon accouchement, mes contractions n'ont jamais été aux 2 minutes. J'ai accouché naturellement avec des contractions aux 4 minutes et elles duraient seulement 30 secondes(très intense). Comme quoi qu'il faut se fier à notre insctinct plutot que les ''normes''
Bonne chance et reviens nous donnez des nouvelles(ou ta soeur)
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Tiens nous au courant ma cocotte!!! Si tu rentres à l'hôpital, je te souhaite bonne chance et un super bel accouchement! Une superbre tite fille en santé!
N.B. Si tu veux m'appeler te gênes pas!!
Bonne chance ma belle
Bon courage Mimi!!!
Tiens-nous au courant ou demande à ta soeur d'être ta porte-parole..
As-tu pris un bon pour voir si ça passait? Woohoo tu dois être un peu énervée non??
Repose-toi d'ici là..on ne sait jamais.. tu auras peut-être une longue nuit
Tiens-nous au courant ou demande à ta soeur d'être ta porte-parole..
As-tu pris un bon pour voir si ça passait? Woohoo tu dois être un peu énervée non??
Repose-toi d'ici là..on ne sait jamais.. tu auras peut-être une longue nuit
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Bonne chance Mimi...tiens nous au courant
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
WoW !!
On va le prendre positif meme si elle est pressée ta peanut !
Bonne chance ma belle et donne de tes nouvelles
Si c'est le jour J et bien bon accouchement et bienvenue a Camille !
On va le prendre positif meme si elle est pressée ta peanut !
Bonne chance ma belle et donne de tes nouvelles
Si c'est le jour J et bien bon accouchement et bienvenue a Camille !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Oh Mimi! Je suis toute énervée! Bonne chance si c'est le jour J! Camille pourrait encore rester au chaud un peu mais si elle décide de se pointer le bout du nez, je pense à toi.
Redonne-nous de nouvelles!
Marie
Redonne-nous de nouvelles!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Tu nous tiendras au courant !!
Tu sais, tu as déjà atteint un stade plus haut qu'à Jérémy en terme de prémat...
Alors si Camille est pour venir dire coucou aujourd'hui... dis-lui bonjour de la part de William et moi
Tu sais, tu as déjà atteint un stade plus haut qu'à Jérémy en terme de prémat...
Alors si Camille est pour venir dire coucou aujourd'hui... dis-lui bonjour de la part de William et moi
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
oui!!
Tiens nous au courant!!
Et en passant, mes contractions ont jamais été hyper régulières pour Math, mais elles travaillaient je te jure!
Tiens nous au courant!!
Et en passant, mes contractions ont jamais été hyper régulières pour Math, mais elles travaillaient je te jure!
Invité- Invité
Aillle!!!!
Bonne chance ma belle!
Je te souhaites une très belle accouchement!!
Bonne chance ma belle!
Je te souhaites une très belle accouchement!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouf!! que c est existant.. j ai hate de ravoir des nouvelles....c est drole mais j ai un bon feeling que c est aujourd hui.. on verra bien...
si tu es pas trop fatiguer j irais peut etre te voir mardi... redonne moi des news..
zaza
si tu es pas trop fatiguer j irais peut etre te voir mardi... redonne moi des news..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Si c'est le jour J.. je te souhaite bonne chance et un bel accouchement
On a hâte d'avoir de tes nouvelles!
On a hâte d'avoir de tes nouvelles!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je suis contente pour toi !!! Je pense fort fort à toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!!!
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Si c'est pour aujourd'hui : Bon Accouchement ma belle !
Fait attention a toi !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Fait attention a toi !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Et puis soeurette...contractes-tu autant? J'essaie de te rejoindre mais c'est occupé chez toi...et tu es pas sur msn. J'ai appelé sur ton cellulaire mais Patrick est pas avec toi...bizarre! Si tu étais sur internet tu serais normalement sur msn!?! C'est louche!
Jpense que je vais passer par chez vous! Tiens nous au courant!
Jpense que je vais passer par chez vous! Tiens nous au courant!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Allo les filles,
pour vos mots!! Pour celles qui demandaient je suis à 36 3/7..
Là je ne suis plus sûre de rien... me semble que l'intensité a baissé, ça fait moins mal.. dépendant des positions la douleur s'estompe, etc..
M'enfin.. c'est mon chum qui va être content, dans le fond si ça peut slaquer pour le reste de la journée et repartir en trombe vers l'heure du souper ou à peu près ce serait parfait, comme ça j'aurais mon doc!!
En tk, elle est coquine ma Camille.. ce matin j'étais certaine que c'était pour aujourd'hui, là j'en suis pu sûre!!
Je vous tiens au courant.. et si jamais je pars en trombe ma soeur viendra vous donner des news pour moi!
pour vos mots!! Pour celles qui demandaient je suis à 36 3/7..
Là je ne suis plus sûre de rien... me semble que l'intensité a baissé, ça fait moins mal.. dépendant des positions la douleur s'estompe, etc..
M'enfin.. c'est mon chum qui va être content, dans le fond si ça peut slaquer pour le reste de la journée et repartir en trombe vers l'heure du souper ou à peu près ce serait parfait, comme ça j'aurais mon doc!!
En tk, elle est coquine ma Camille.. ce matin j'étais certaine que c'était pour aujourd'hui, là j'en suis pu sûre!!
Je vous tiens au courant.. et si jamais je pars en trombe ma soeur viendra vous donner des news pour moi!
Invité- Invité
Ouf, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je me demandais la!
Alors je vais faire couper les cheveux à Thomas et à Mathieu et appelles-moi sur le cellulaire s'il y a quoi que ce soit...on partira en plein milieu de la coupe de cheveux s'il le faut!
Alors je vais faire couper les cheveux à Thomas et à Mathieu et appelles-moi sur le cellulaire s'il y a quoi que ce soit...on partira en plein milieu de la coupe de cheveux s'il le faut!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hihi parfait Bibi, dsl je faisais ma demande de RQAP C'est pour ça que c'était occupé!!
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4