Question sur les étampes
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur les étampes
Pas celles en caoutchouc, pas celles en foam non plus... celles qui sont en genre de sillicone, transparentes, qu'on colle sur un petit bloc en verre pour étamper... vous savez ?! J'ai oublié le nom du matériel
Bon...
Je me demandais... Est-ce que les votres ont changé de couleur avec l'usage, leur limpidité ?!
J'en ai acheté dernièrement et après quelques usage, à l'encre rouge, mes étmapes sont maintenant roses et ce n'est pas faute de les avoir lavé, lavé et relavé...
Et vous !?
Re: Question sur les étampes
Les miennes aussi se sont coloré un peu .... mais le motif est encore très beau donc je m'en fais pas trop.
Ok !
J'étais pas full inquiète mais je trouve ca triste un peu, je les trouvais dont belle ahahah
J'étais pas full inquiète mais je trouve ca triste un peu, je les trouvais dont belle ahahah
en polymere
Symphonia- Rose d'argent
-
C'est probablement ça...
Elles sont mince, translucides, maléables... il faut les coller sur un bloc... je me souviens pas du nom du matériel mais je crois que c'est ça
Elles sont mince, translucides, maléables... il faut les coller sur un bloc... je me souviens pas du nom du matériel mais je crois que c'est ça
eh oui sa reste tinté c'est sure a la longue ! Mais sa tache pas le reste quand tu met une autres couleur !
Symphonia- Rose d'argent
-
moi je lave les miennes avec des serviettes humides pour bebe(celle pour laver les fesses).........ca lave bien mais faut les lavés tout de suite
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Page 1 sur 1