Enfin le hockey qui recommence !
+14
TinKerBell
Jenaly
Sylvestre
Hermione
Lucky-Pinky
Baquardie
Julie-Anne
Annie79
Ysabelle
Eveline
Renetane
nance
bbMyaTom
Fleur-de-Lys
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin le hockey qui recommence !
On peux presque compter les dedos
C'est con, mais j'ai tellement hâte !
Mon chum est moi, c'est notre plus grosse passion commune, le hockey !
On a grugé notre frein tout l'été à attendre que la saison recommence, surveillant les nouveuax contrats, les agents libres, l'évolution de l'oeil de Koivu...
ENFIN ça recommence, encore une dizaine de jours !
Je suis trop heureuse !
J'ai lavé nos chandails, aujourd'hui, le mien, celui d'Antoine, ceux des enfants... On a même montré à Antonin à lever les bras en l'air quand on crie "yeahhhhh !" en prévisions des samedis d'hiver...
ET COMBLE DU BONHEUR, mon chum a acheté quelques paires de billets pour le Centre Bell
Ahhhhh
C'est con, mais j'ai tellement hâte !
Mon chum est moi, c'est notre plus grosse passion commune, le hockey !
On a grugé notre frein tout l'été à attendre que la saison recommence, surveillant les nouveuax contrats, les agents libres, l'évolution de l'oeil de Koivu...
ENFIN ça recommence, encore une dizaine de jours !
Je suis trop heureuse !
J'ai lavé nos chandails, aujourd'hui, le mien, celui d'Antoine, ceux des enfants... On a même montré à Antonin à lever les bras en l'air quand on crie "yeahhhhh !" en prévisions des samedis d'hiver...
ET COMBLE DU BONHEUR, mon chum a acheté quelques paires de billets pour le Centre Bell
Ahhhhh
Re: Enfin le hockey qui recommence !
Chanceuse tu as des billets!!!! Nous on en a pas acheter.. mais on va suivre la saison certain
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
moi j'aurais pu écrire: ''au secours, le hockey recommence!''
c'est pas que j'aime pas le hockey sauf que..
quand la saison recommence, mon chum se tappe toutes les games a la télé, il a son pool avec ses amis et il en parle tout le temps, il joue dans une ligue le samedi soir, il va jouer a la pationeoire extérieur et dans la rue avec les p'tits gars des alentours. il en mange quoi!
il a même achetez des patins, un baton et un casque a ma fille. elle a 2 ans merde!
sur ce, bonne saison mesdames et messieurs!
quand la saison recommence, mon chum se tappe toutes les games a la télé, il a son pool avec ses amis et il en parle tout le temps, il joue dans une ligue le samedi soir, il va jouer a la pationeoire extérieur et dans la rue avec les p'tits gars des alentours. il en mange quoi!
il a même achetez des patins, un baton et un casque a ma fille. elle a 2 ans merde!
Invité- Invité
Et oui, ça recommence!
mais ici, on oublie le centre Bell, c'est loin MTL...
mais on a des billets de saison pour les Remparts quand même hein!
Et une passe VIP pour les gouverneurs de Sainte-Foy Sillery niveau novice et MAGH 1 (entendre par là que les deux plus vieux jouent dans cette équipe et que l'entraineur, c'est mon chum!)
mais ici, on oublie le centre Bell, c'est loin MTL...
mais on a des billets de saison pour les Remparts quand même hein!
Et une passe VIP pour les gouverneurs de Sainte-Foy Sillery niveau novice et MAGH 1 (entendre par là que les deux plus vieux jouent dans cette équipe et que l'entraineur, c'est mon chum!)
Invité- Invité
Moi j aurais pu dire HA NONONONON !!
Mon chum est maniaque ! Etant pas la durant la semaine la fds quand y a des games c est l enfer ! On ecoute une game apres il vire le poste et oups une autre game alors il l ecoute !
Alors mechante fds plate un peu mais il aime tellement ca !
Mon chum est maniaque ! Etant pas la durant la semaine la fds quand y a des games c est l enfer ! On ecoute une game apres il vire le poste et oups une autre game alors il l ecoute !
Alors mechante fds plate un peu mais il aime tellement ca !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
isabeillez a écrit:moi j'aurais pu écrire: ''au secours, le hockey recommence!''
Pareil pour moi, je deviens un veuve du Hockey et mon chum se terre dans le sous-sol avec son frigidaire à bière....
Mais il a l'intention de faire écouter le hockey à sa fille alors j'aurais des petites soirée pour moi....c'est pas si pire dans l'fond
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Moi et chéri on est très content aussi !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi je suis très contente. Je suis une maniaque de hockey...mais pas mon chum
Je me prépare à faire mon pool, on se rencontre le 1er octobre prochain pour faire nos choix. J'ai bien hâte !
Bonne saison !
Annie
Je me prépare à faire mon pool, on se rencontre le 1er octobre prochain pour faire nos choix. J'ai bien hâte !
Bonne saison !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'en pouvais plus d'attendre la fin de l'été pour que ca recommence!!!!!
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
héhé
Les filles qui aiment ça, ça vous tenterais-tu d,en faire un, un pool, juste pour le fun, pas d'argent rien, juste pour voir celles qui ont de l'intuition ?
Les filles qui aiment ça, ça vous tenterais-tu d,en faire un, un pool, juste pour le fun, pas d'argent rien, juste pour voir celles qui ont de l'intuition ?
Ah oui ca pourrait être super le fun!!!!!
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Ça me fait ni chaud ni froid le retour du hockey
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi j'embarque!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
ahhhhhhhhh fleur de lys
bienvenue dans le club... J'ai jouer au hockey jusqu'a 17 ans. Je joue encore au hockey avec mon chum dehors l'hiver
Nous avons toute suivit les agents libre, le camps
l'arrivée de samsonov et de jonhson
L'oeil de Koivu...
Et bien sur qu'elle recrue va faire l'équipe
Chipchura ou Lentendresse ou Gabovski
J'ai trop hâte moi aussi
Je ne sais pas si tu le sais mais samedi qui s'en vien il difuse la premiere game ( qui est hors concours bien sur ) sur les ondes de RDS
bienvenue dans le club... J'ai jouer au hockey jusqu'a 17 ans. Je joue encore au hockey avec mon chum dehors l'hiver
Nous avons toute suivit les agents libre, le camps
l'arrivée de samsonov et de jonhson
L'oeil de Koivu...
Et bien sur qu'elle recrue va faire l'équipe
Chipchura ou Lentendresse ou Gabovski
J'ai trop hâte moi aussi
Je ne sais pas si tu le sais mais samedi qui s'en vien il difuse la premiere game ( qui est hors concours bien sur ) sur les ondes de RDS
Ouiiii
Moi je dis Chipchura, et toi ?! Pas que j'aime pas Latendresse mais il est pas tellement mûr encore .
Moi je dis Chipchura, et toi ?! Pas que j'aime pas Latendresse mais il est pas tellement mûr encore .
Yahou ! Enfin des filles qui savent parler de hockey
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
moi aussi je dit sa...
Latendresse est souvent blessé et j'ai bien peur que sa soit juste un pétard mèche mouillé....
on verra bien
Latendresse est souvent blessé et j'ai bien peur que sa soit juste un pétard mèche mouillé....
on verra bien
moi aussi je dit sa...
on verra bien
on verra bien
Hermione, mon chum pense exactement pareil !
Anyway, dans les 3, c'est Latendresse le dernier en liste, à mon avis ! Juste à regarder sa saison l'année passée... Il a fait un super beau camp d'entraînement puis une fois dans les juniors, il n'a même pas été "éclatant" par rapport aux années dernières ! Même cette année, au camp, il ne se démarque même pas !
M'enfin
Anyway, dans les 3, c'est Latendresse le dernier en liste, à mon avis ! Juste à regarder sa saison l'année passée... Il a fait un super beau camp d'entraînement puis une fois dans les juniors, il n'a même pas été "éclatant" par rapport aux années dernières ! Même cette année, au camp, il ne se démarque même pas !
M'enfin
moi aussi j'adore le hockey! on s'est démené comme des fou pour avoir des billets samedi!!! On en a pour 2 match
Je suis super contente
Nous aussi on a des chandails fleur de lys!!!! là on doit en acheter un pour Thomas, il a juste une tuque des canadiens! Je lui ai demandé un chandail pour sa fête
Je suis super contente
Nous aussi on a des chandails fleur de lys!!!! là on doit en acheter un pour Thomas, il a juste une tuque des canadiens! Je lui ai demandé un chandail pour sa fête
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Fleur de lys nous avons la même avis la dessu
mon chum a un chandail de KOVALEV... il vend des chandails pour les filles rose Kovalev aussi..
Et puis Mali elle a une tuque et une paire de soulier des canadiens il manque que le chandail
mon chum a un chandail de KOVALEV... il vend des chandails pour les filles rose Kovalev aussi..
Et puis Mali elle a une tuque et une paire de soulier des canadiens il manque que le chandail
Moi depuis que les Nordiques on été vendus...
Je n'aime pas les Canadiens mais si j'ai des billets, je vais aller voir contre Toronto pour voir Sundin mon joueur|!
Je n'aime pas les Canadiens mais si j'ai des billets, je vais aller voir contre Toronto pour voir Sundin mon joueur|!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Aaaaaah bien le hockey.
*beurk*
Hihi Ici, ça me laisse froide, mais Chéri aime bien! Moi je le trouve «étrange» il adore regarder les résultats sportifs, la lutte, la BOXE ho laaaaa, la boxe, le basket, le baseball....tout quoi. Ça me rend folle, surtout pour les nouvelles du sport. Avec le satellite, il y a des postes qui ne font que ça.
Étourdissant.
La saison du hockey signifie généralement aussi des sorties chez sa Femme (Rhooooon FAY, retiens-toi) qui a un écran géant dans son sous-sol *soupir*.
Marie-Fay qui ne VEUT PAS d'écran géant XxxxxxxX
*beurk*
Hihi Ici, ça me laisse froide, mais Chéri aime bien! Moi je le trouve «étrange» il adore regarder les résultats sportifs, la lutte, la BOXE ho laaaaa, la boxe, le basket, le baseball....tout quoi. Ça me rend folle, surtout pour les nouvelles du sport. Avec le satellite, il y a des postes qui ne font que ça.
Étourdissant.
La saison du hockey signifie généralement aussi des sorties chez sa Femme (Rhooooon FAY, retiens-toi) qui a un écran géant dans son sous-sol *soupir*.
Marie-Fay qui ne VEUT PAS d'écran géant XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
sa FEmme??kesséca?
tk
MAis bon, ici, le hockey passe inapercu!
MOn chum déteste et moi aussi alors on a la sainte paix jusqu'à ce que mon fils décide qu'il voudra jouer au hockey!
tk
MAis bon, ici, le hockey passe inapercu!
MOn chum déteste et moi aussi alors on a la sainte paix jusqu'à ce que mon fils décide qu'il voudra jouer au hockey!
Page 1 sur 2 • 1, 2